RIP Dave Draper

à son époque c'était plus la génétique que les produits.

Steeve Reeves 74 ans
Fanco Colombu 78 ans
Sergio oliva 71 ans

Franck Zane est toujours vivant à 79 ans
Faut dire aussi que ça restait basé sur bcp moins de molécules, deca , testo diana.
Désormais il y a tellement de molécules, d esters, la chimie à prit le dessus sur les trainings de fous que faisait arnold, colombu, ferrigno. Quand on voit les pros s entrainaient désormais , j en vois très peu se donner ne serait ce que 50% de ce que faisait une yates.
J'ai l impression que c est devenu la chimie, la diete et puis le training.

Arnold Schwarzenegger sont cycle préféré 800mg a 1000mg par semaines + Diana 50mg a 80mg ( pas de testo) . 2 fois par ans max c'est pour ça qu'il était souvent mince d'apparence 3 a 4 mois après olympia .

Il a tourné à de forte dose de diana d apres ce que j avais lu, vu ses nombreuses opérations du foie. Le primo j aimerai essayer mais faut il encore trouver du vrai
La preuve de ses opérations au foie ou d'une éventuelle transplantation n'a jamais vraiment était démontré .
J'ai fais des recherches une fois sans rien trouver la dessus ?

Arnold Schwarzenegger sont cycle préféré 800mg a 1000mg par semaines + Diana 50mg a 80mg ( pas de testo) . 2 fois par ans max c'est pour ça qu'il était souvent mince d'apparence 3 a 4 mois après olympia .
Comment tu sais les dosage je pense qu'il prenais un peu de testo et meme l ancienne gh extraite des cadavre humain

1gr de primo et plus de 50mg de Diana ça doit être un beau résultat.
Jamais pensé à ça.
Après, avait il une vie séquelle à ce moment là...??
On ne connaîtra jais les vrais dosages de tt façon....
Comme pour beaux-parents d'autres.
Les body anciens...pour beaucoup. Ont arrêté il y a longtemps.

Publicité Stéroïdes