riptropin

Moi aussi j'en prendrai :p! Là demain je vais faire pds pour gh total et igf, pour tester la riptropin de malay ;)

riptropin,hygetropin est deja ferme 4 ans avant, ils sont controle par le gouverment.
la, tous les rips et hyges sont pas originaux. tout le monde peut emballer le gh avec les boxes de hyge

riptropin,hygetropin est deja ferme 4 ans avant, ils sont controle par le gouverment.
la, tous les rips et hyges sont pas originaux. tout le monde peut emballer le gh avec les boxes de hyge

Pour hyge je savais mais pour rip j'étais pas au courant , merci de l'info GODT240 :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour hyge je savais mais pour rip j'étais pas au courant , merci de l'info GODT240 :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

parceque avant, hyges et rips, ils etaient tres tres connu, ils ont touche le benefice de jintropin qui est legit.donc, jintropin a porte la claimation a la police contre hyges et rips.

Oui j'ai une ordonnance donc normalement je vais rien payer, et le docteur m'a rien dit du tout il m'a meme dis pour plaisanter c'est tout... avec un grand sourire ;)

Publicité Stéroïdes