Riptropin

Skywalker55

Active Member
Salut,

Si mes souvenir sont bon l'année dernière il y avait une source sur MEM qui vendait que de la Riptropin non ? Une sorte d'email ? Quelqu'un l'aurait il toujours svp ? vend il toujours de la rip ?

Merci :)

tu es sure que tu ne parle pas de MB qui vent de l'hygetropin ? car la section recherche ne donne rien, et SI il y avait eu une source qui vendait su riptropin il y aurait eu au moins un post avec des retours, hors là il n'y a rien.

Sur et certain ^^, ils avait même un bannière pour le gars un peu comme MB, et disait que ca gh c'etait de la qualité etc :).

Mais je sais plus ou elle est passer :(

La rip est une bonne gh ,mais je trouve les ES trop important et ça m a toujours semblé bizarre.

Oai ben la y a plus d'hyger c mort pour le moment, on va devoir tourner à ca et ceux qui ont déjà commander chez MG vont avoir la chance de prendre leur gh, c'est n'importe quoi quand même...

Je t ai lu merci!! Mais tu n es pas le seul du fofo... Je voulais d autre avis! A moins que ton avis vaut plus que ceux des autres!!!

non, mais comme tu le dis c est le seul!!
je pense avoir de l experience en matière de gh pour en vavoir testé plusieur.
pour moi les seuls valables sont les gh pharma le fossé qu il y a entre les 2 est immense!

Publicité Stéroïdes