risque d’acné Tbol ?

cou-cou

Active Member
bonjour

je compte bientot faire une cure de turinabol et j'aurais voulu savoir si l'utiliation de vitamine B5 était quasiment obligatoire.

le désintoxication du foie durant la PCT ne risque t'elle pas de provoquer une forte acné ?

merci
 
salut, ça dépend tout le mode ne réagit pas de la même manière.
Personnellement après ma cure de Dianabol lors de ma relance j'ai eut des boutons qui commençaient a apparaitres sur mon torse j'ai pris de le vitamine B5 durant 2/3 semaines a petite dose.
la vitamine B5 est achetable en pharmacie sans ordonnance (Bepanthene )
 
bin je sais que moi avec de la testo je fait toujours un peu de boutons sur les traps aprés la cure mais là comme le foie en prend un coup ca risque de m'arriver sur et certain nan ?

la vitamine B5 je vais la prendre sur myproteine à raison de 5gr par jour.
 
Le Tbol est pas très agressif pour ton foie mais ça ne coûte rien d'avoir de la B5 sous la mais au cas ou. (5g d'un coups c'est trop, prend 1g Max c'est déjà pas mal :))
 
perso sur ma cure de turi,j'ai eu 3 boutons sur la face et rien d'autre

après, tout le monde réagis différemment donc on peut pas savoir à l'avance :D
 
Les gars, l'auteur cherche à savoir si l'on peut avoir de l'acné avec.... Le Turinabol ! Alors inutile de parler de dbol et autre testo, car ce ne sont pas du tout les mêmes produits.

Pour le tbol : oui il y a un risque et si tu en a se sera sûrement modéré. Il faut partir du principe que le risque zéro n'existe pas et que chaque personne réagis différemment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut