risques

laser

New Member
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 33 ans, je fais 1,72m pour 72 Kgs et pratique la muscu depuis 2 ans avec compléments.
Je suis impressionné lorsque je parcours ce forum et me demande comment vous faites pour avoir le courage de prendre des SAA lorsqu'on connait les effets secondaires.
Comme beaucoup je suis attiré par ces produits aux résultats spectaculaires mais j'ai la trouille niveau santé.
Pouvez vous me donner vos ressentis et résultats suite à vos prises ?
Merci.
 
Presentation

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 33 ans, je fais 1,72m pour 72 Kgs et pratique la muscu depuis 2 ans avec compléments.
Je suis impressionné lorsque je parcours ce forum et me demande comment vous faites pour avoir le courage de prendre des SAA lorsqu'on connait les effets secondaires.
Comme beaucoup je suis attiré par ces produits aux résultats spectaculaires mais j'ai la trouille niveau santé.
Pouvez vous me donner vos ressentis et résultats suite à vos prises ?
Merci.

pour te présenter
c"est dans le topique discussion générale,merci
en parcourant,le topique,ou tu as posté,tu devrais avoir une bonne partie de tes réponses
 
Lorsque l on es intéressé par un sujet , donc pour toi la prise de roids , on cherche un minimum, tu n as pas du le remarquer encore je suppose mais sur le forum ( ici meme ...) on ne parle presque que de cela.

Je ferme
 
LASER ,
Attention lorsque tu veux faire le malin en envoyant un mp de la sorte.

Si tu arrives à réfléchir deux minutes tu comprendras ........
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 33 ans, je fais 1,72m pour 72 Kgs et pratique la muscu depuis 2 ans avec compléments.
Je suis impressionné lorsque je parcours ce forum et me demande comment vous faites pour avoir le courage de prendre des SAA lorsqu'on connait les effets secondaires.
Comme beaucoup je suis attiré par ces produits aux résultats spectaculaires mais j'ai la trouille niveau santé.