risques

laser

New Member
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 33 ans, je fais 1,72m pour 72 Kgs et pratique la muscu depuis 2 ans avec compléments.
Je suis impressionné lorsque je parcours ce forum et me demande comment vous faites pour avoir le courage de prendre des SAA lorsqu'on connait les effets secondaires.
Comme beaucoup je suis attiré par ces produits aux résultats spectaculaires mais j'ai la trouille niveau santé.
Pouvez vous me donner vos ressentis et résultats suite à vos prises ?
Merci.
 
Presentation

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 33 ans, je fais 1,72m pour 72 Kgs et pratique la muscu depuis 2 ans avec compléments.
Je suis impressionné lorsque je parcours ce forum et me demande comment vous faites pour avoir le courage de prendre des SAA lorsqu'on connait les effets secondaires.
Comme beaucoup je suis attiré par ces produits aux résultats spectaculaires mais j'ai la trouille niveau santé.
Pouvez vous me donner vos ressentis et résultats suite à vos prises ?
Merci.

pour te présenter
c"est dans le topique discussion générale,merci
en parcourant,le topique,ou tu as posté,tu devrais avoir une bonne partie de tes réponses
 
Lorsque l on es intéressé par un sujet , donc pour toi la prise de roids , on cherche un minimum, tu n as pas du le remarquer encore je suppose mais sur le forum ( ici meme ...) on ne parle presque que de cela.

Je ferme
 
LASER ,
Attention lorsque tu veux faire le malin en envoyant un mp de la sorte.

Si tu arrives à réfléchir deux minutes tu comprendras ........
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai 33 ans, je fais 1,72m pour 72 Kgs et pratique la muscu depuis 2 ans avec compléments.
Je suis impressionné lorsque je parcours ce forum et me demande comment vous faites pour avoir le courage de prendre des SAA lorsqu'on connait les effets secondaires.
Comme beaucoup je suis attiré par ces produits aux résultats spectaculaires mais j'ai la trouille niveau santé.
Pouvez vous me donner vos ressentis et résultats suite à vos prises ?
Merci.

C'est une blague de fin d'année ton post ??? :) :) excellente ... j'ai bien rie :D
 
Euh je comprends pas ..... Je pensais que le sujet était fermé ??? Car je comprends pas le but de ce post ! Il veut savoir quoi exactement ????
 
Bon je vais poster le mp que m a envoyé le membre "laser" .
Les membres du staff ainsi que moi meme en avons tellement rigolé que je pense que ca vaut le coup du partage......
bonne lecture :

"Salut Kyle le super modo ! comment peux-tu oser fermer un quelconque sujet de discussion même en ta qualité de modérateur alors même qu'il s'agit d'un forum dédié à des produits néfastes pour la santé ( du moins c'est ce que qui est dit ! ) et alors qu'ils sont totalement prohibés par la loi. Si je viens sur ce forum c'est que hélas, comme toi, je suis attiré par les résultats spectaculaires que produisent ces choses dangereuses et interdites. Et vu que cela est interdit et mauvais ( a priori ) les modos de ce forum ne devraient pas se comporter comme si il s'agissait d'un forum vantant les mérites des protéines ou de l'alimentation saine. Alors mon cher KYLE, avant de fermer un fil de discussion tout modo que tu es, regardes toi dans une glace en pensant pour quel genre de forum tu es modo ! Sans rancune l'ami ( les stéroides sont comme la force obscure ! tellement attirant ! ) "

fin de citation
Vous pouvez rigoler un bon coup ca fait du bien
 
Je voudrai juste dire a laser, quelques trucs très importants à mes yeux, en espérant qu'il lise ma réaction face a ses interventions.

MESO, ainsi que son concurrent/associé le forum MEM, m'ont permis de me soigner avec des résultats incroyables.

J'y ai appris plus que dans n'importe quelle visite médicale. Et je pense, en toute honnêteté et humilité, que mes connaissances actuelles sur mon traitement, dépassent largement celles des professionnels de la santé à qui j'ai eu affaire.

Ce forum nous permet de trouver des sources sûres pour atteindre nos objectifs respectifs.
Moi me guérir, d'autres s'aider dans leur quête du physique parfait, certains améliorer leurs performances sportives, aucunes n'étant moins légitimes que l'autre.
Chacun ayant ses priorités et étant libre d'agir en fonction de celles ci, tant que les actions engagées n'ont pas d'influence négative sur autrui.

Ce forum nous permet également de s'entre aider dans les soucis que l'on rencontrent, car dans ce domaine, le corps médical a depuis longtemps lâché l'affaire ( alors que les gars se gavant de clopes et d'alcool, voire de drogue dure a usage récréatif, n'auront certainement pas affaire au même mépris, et seront parfaitement pris en charge).

Ce forum nous permet de limiter les risques inutiles, optimiser nos résultats, partager nos ressentis. Mais aussi d'avertir les newbies des dangers propres a la consommation de ces produits. Et donc en tant que telle d'agir pour protéger les personnes concernées dans leur usage. Comme une association caritative le ferait en promouvant l'usage de seringue neuve pour des addicts a l'héroïne par exemple.

Donc ton mépris/attrait, innocent et stupide, de ce que tu as l'air de ne pas du tout comprendre, tu dois savoir où je me le met, même si pour des raisons évidentes de courtoisie, je ne l'écrirai pas ici sur le forum. ;)

En toute amicalité ceci dit, j'espère que tu reviendras avec un meilleur a priori sur le sujet, et que tu réfléchiras à deux fois avant de reposter quelques choses :)

Voilà, c'était ma petite déclaration déguisée a MESO, pour remercier le forum, les membres et les super modos de tout ce que vous m'avez apporté.

Merci a tous et longue vie a MESO :)
 
@mon Poto;

Premier message que je like de toute ma vie d'internaute..

Pas d'autre commentaire....

Ah si.... avant de lire et de comprendre que c'était un message pour nous (moi aussi je t'aime Chouchou :D), j'ai failli te répondre; "Gaches pas d'encre virtuelle à prendre ta plume pour ça, et rie un bon coup du PM et passons à autre chose :p"

Kiss Dude :)
 
@ Starshine,
Quelque part je suis content que ça ai pu touché, c'était extrêmement sincère. Au moins avec ce topic, on rie on pleure MDR :)

@ Wall
Tu est bien placé pour savoir que mes dernières nouvelles de santé ne sont pas des plus joyeuses... Et en lisant le MP de laser, même si au premier abord, j'aurais voulu en rire plus que n'importe qui, j'ai pas pu m'empêcher de l'appréhender (trop) sérieusement.

Ca m'a quelque part blessé de voir a quel point certains a priori sur ce sujet sont ancrés dans la population.

Et qu'ils ne se rendent pas compte a quel point des lieux d'échanges comme MESO sont absolument primordiaux. En fait, je pense que MESO et MEM devrait même être remboursé par la sécu, si l'accès eut été payant :D
 
Haha mdr ! J'ai bien rigoler quand meme . Blagues a part mon cher lazer , vu le contenu de ton mp je ne pense pas que tu es assez de maturité pour toucher aux aas ! Je pense qu'un bon psy te fera plus d effets! Personne ne dis que les aas ne sont pas dangereux il y a un risque effectivement mais nous sommes ici justement pour les minimiser !! Et les modo sont les premiers a le faire! Il ne sont pas la pour fermé des post pour le plaisir, ils le font justement pour te forcer a faire des recherches et comme ca tu connais les vrai risques et comment les éviter ! Les protections la relance les différent medicament a prendre pour la gyno etc etc etc ! Si tu réagis comme ca cest que tu as rien compris a notre passion que l on partage ici ! Et aux rôles des modo! Si ils n'était pas la et bien le forum serait pourrie de post a la con comme le tiens et on apprendrais rien de rien et il n existerait pas tout simplement ! Et ps les aas ne donne pas de résultats spectaculaire ! Cest la discipline , la nutrition et les heures d entrainement qui font les résultats ! Les aas sont juste une petite aide et rien d autre !
 
Cher Mr Laser,
Malgré quelques petits soucis avec nos amis Modos dûs esentiellement à mon mauvais caractères et mes sautes d'humeur, c'est vrai que je ne suis plus de la première jeunesse, je tiens à te dire que j'en ai plus appris sur ce forum en 3 mois que pendant 20 ans. Notamment sur les relances car à mon époque c'était 3 Gonado de 5000ui et basta. Maintenant je constate qu'avec les méthodes préconisées sur ce forum c'est le nirvana avec la libido retrouvé enfin, après et durant la PCT. Estime toi heureux que sur ce forum toutes les expériences sont partagées pour le plus grand bonheur de tous.(car de mon temps, ceux qui savaient ne disaient mot). Il y avait une fameuse caricature de Jean Texier sur son bouquin "Tout savoir sur les anabolisants" où tu pouvais voir un athlète allongé et en train de se faire administrer une dose d'AAS; et qui dit au médecin, "docteur dîtes moi quel sont les effets secondaires néfastes" et celui ci de lui répondre: "rassurez vous; vous serez mort de vieillesse bien avant".
Je te laisse donc méditer. ;)
 
Starshine , disons que le sujet de laser et tellement futile que diver essaie de relever le niveau et de le rendre plus utile , lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut