road to wbff ( mon journal )

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par is93370, 13 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
    is93370

is93370 Member

bonjour salem shalom

alors les gars, je me lance en mai prochain dans le monde de la compet ( niveau assez bas ) histoire d'avoir une petite experience avant je l'espère bien être prêt pour wbff londres 2019, je fais 1m80 pour 84kg avec un bodyfat d'environ 15% ou 14%. je vais vous exposez ce que je compte faire d'ici mai, avec mon training et ma diet et les cures que j'ai envie de suivre d'ici là donc merci si vous prenez le temps de lire.

* je compte commencer une cure de bulking très propre avant le 1er novembre de 10 semaines maxi 12 semaines, donc du 1er novembre jusqu'au dernier janvier environ, en suite faire une relance et voir comment ca se passe, puis refaire une cure de sèche moyennement lente de 10 semaines environ pour être prêt pour mai.

* je vais commencer par ma diet que j'avais déja posté et que j'ai légèrement modifié, biensur c'est une diet qui marche plutot bien sur moi, donc ca peut choqué quelqu'un qui ont un métabolisme lent ici de voir le nombre de glucides que je passe par jour mais ça me permet de progresser sans prendre trop de flotte sans avoir jamais touché au stero.

* quand je vais mettre riz ca se peut que je change par des patates douce ou du quinoa ou même du pain complet de temps en temps, pareil pour le poulet.

MA DIET :

a mon reveil : 10grm de bcaa 15 minutes avoir le repas 1

repas 1 : 8h PANKACK - 5 blanc d'oeuf + 2 oeuf entier - 100g de flocon d'avoine - un fruit / 686 KCL - 77g glucides - 47g protéines - 21g lipides

repas 2 : 11h 120gr de poulet - 100 riz basmati - 100g brocoli/haricot vert/salade + 5ml huile d'olive / 571 KCL - 74g glucides - 37g protéines - 15g lipides

repas 3 : 14h 120gr de poulet - 80g riz basmati - ( 1h avant le training ) - 2 omega 3 / 456 KCL - 63 glucides - 32 protéines - 9g lipides

avant training : 10g de bcaa + 12g de booster redwiler ( 15 minutes avant ) - des dates

post training : 50g de whey isolate + 10g de bcaa - ( vous me conseillez de rajouter une demi banane ? ) sachant que mon repas 4 viens dans les 30 minutes post training.

repas 4 : 17h30 : 150gr de viande rouge 5% - 100g de riz basmati - haricot vert + huile d'olive
    674 KCL - 74g glucides - 50 protéines - 17g lipides

repas 5 : 20h30 : 150gr de poulet ( poisson 2 fois par semaine ) - 80g de riz basmati - brocoli + huile d'olive / 550 KCL - 68 glucides - 40 g protéines - 15g lipides

repas 6 : 23h : 120g de poulet - beaucoup de salade + 20 d'amande + 5g de bcaa + 10g de gluta
    - une banane / 300 KCL - 94 glucides - 28g protéines - 10g lipides

TOTAL : ENVIRON 3400 KCL biensur c'est aproximative ça dépend de mes journée et de la taille des fruits que je prends ou le choix du fruits.

MA CURE : ( BULKING PROPRE )

semaine 1 : 500mg de susta - 300mg de boldo ( ou du primo, j'hésite sur ça, conseil ? )
    semaine 2 : 500mg de susta - 300mg de boldo
    semaine 3 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 4 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 5 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 6 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 7 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 8 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 9 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 10 : 500mg de susta - 300mg de boldo -250U.i hcg 2 fois
    semaine 11 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois
    semaine 12 : 500mg de susta - 300mg de boldo - 250U.i hcg 2 fois

semaine 1-12 : 0.25 arimidex un jour sur deux que j'augmenterai si je sens quelque chose
    je compte prendre de la vitamine b5 aussi parce que j'ai parfois un peu d'acné dans le dos alors que j'ai jamais touché au stero et j'ai une peau plutot grasse.

relance :
    - j1 : 100 clomid - 40 nolva
    - j2-j11 : 100 clomid - 20 nolva
    - j12-22 : 50 clomid - 20 nolva

PDS a faire dès le début de la semaine prochaine

vous avez d'autres protections a me conseiller ? dois-je changer quelque chose dans ma cure ? rajouter de l'anavar en toute fin de cure pour dégager toute la flote que j'aurai fait ? boldo ? primo ? vous pensez je dois la faire sur 10 ou 12 semaines ? utiliser un kick ?

merci.

Nobrainnogain

Nobrainnogain Well-Known Member

Tu veux ouvrir combien de journal de cure ? Une banane avant de te coucher ? L'AI ne s'augmente pas quand ont "sent quelque chose" ... L'anavar serai un dureétique maintenant ? Au réveil des bcaa ? Je suis pas du genre à brisé des rêves, mais wbff il vont pas te prendre au sérieux ... Essaie de faire une place en premier pas à Colmar c'est déjà un sacré level ...

franco aime votre message.
    is93370

is93370 Member

pourquoi ca te choque les bcaa au réveil ? c'est très pris au reveil vu que c'est un très bon anti catabolisant
    mais pourquoi vous kiffez genre répondre avec un ton arrogant, si je savais sur le bout des doigts ce que je devais faire je pense pas je demanderai de l'aide sur une première cure avec pas trop de molécules
    JAI BIEN PRECISER QUE JE VOULAIS COMMENCER PAR UNE TOUTE PETITE COMPET NIVEAU TRES BAS ET 2019/2020 passer en fédé wbff

et ué une banane au couché ca marche très bien sur moi + que bien même

mais tu sais je lis souvent pas mal de journaux et je te vois souvent répondre au nouveau dans le domaines avec pas mal de mépris, mais sur mon journal tu peux fermer ta gueule et dégager c'est aussi bien hein

Nobrainnogain

de toute façon vu tes connaissances et tes questions tu n'aura pas beaucoup de réponses... Je reste très diplomate, je te met même le doigt sur certaines de tes erreur et tu me dis de fermer ma gueule ... C'est pas très gentil sa pour quelqu'un qui pose des questions sans avoir fait de vraies recherches. si tu avait lu mes réponses "méprisantes", comme tu dis, peut être que tu nous exposerais pas un tas de merde comme sa . Bonjour Salem shalom... Au revoir :)

Ducateam, Viper et franco aiment votre message.
    Viper

Viper Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Salut,

Je regarderai ta diète plus en détail dans la journée mais il y'a quand même quelques petites choses à revoir, je t'avais déjà fait quelques remarques à ce sujet dans le topic dédié que tu avais ouvert.

Quand à la cure, je te le répète aussi, je te trouve bien jeune pour ça...
    Et comme le dit @Nobrainnogain , je "reste diplomate".

Nobrainnogain

Tu dit faire 84kg et 14 de bf et prétend être monté à 95 à 16 %. Pourquoi vouloir prendre quelque chose alors ?

Kram7 aime votre message.
    Viper

Viper Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Par contre même si les réponses ne te plaisent pas, merci de rester courtois dans tes interventions; nul besoin d'insulter ou d'être vulgaire.
    Dernier avertissement.

billy, Nobrainnogain, kgil et 3 d'autres aiment votre message.
    hardcoreJo

hardcoreJo Well-Known Member

vraiment honteux ta façon de parler, c est pas moi qui va venir t aider.

Ducateam, billy, Nobrainnogain et 3 d'autres aiment votre message.
    Losty

Losty Well-Known Member

vu comment tu es super poli je doute que beaucoup de personne viennent t'aider

Kram7

Kram7 Well-Known Member

Un gros mdr si perdre 2% de bf équivaut à 9 kg j imagine même pas ce qu'il lui resterai à un 6/7%...

billy, Nobrainnogain, hardcoreJo et 1 autre personne aiment votre message.
    McKro92

McKro92 Well-Known Member

Et bas dite moi sa respire la connaissance et la politesse ici bien joué

Kram7, billy, Nobrainnogain et 2 d'autres aiment votre message.
    McKro92

Je comprends pas tu veux des conseils ou de l'aide quand on te dit que sa merde tu insulte les gens a quoi bon t aider alors bref bon courage pour ta cure

billy, Nobrainnogain, hardcoreJo et 1 autre personne aiment votre message.
    is93370

is93370 Member

j'oblige personne a m'aider, j'ai posté un statut, y a toujours quelqu'un ou deux qui vont mépriser et ça sur tout les topic des nouveaux, les journaux des gros confirmé sont remplie de conseils ect, ceux des nouveaux tjs avec du mépris, la critique constructive avec de la courtoisie j'accepte, le mépris y a pas marqué chien sur mon front

si quelqu'un te demande le chemin dehors tu vas pas lui dire '' ah non c'est pas par là mais démerde toi en te moquant de lui ''

mais ici de ce que j'ai lu, c'est tjs les gros physique qui sont courtois poli avec des bons conseils sans mépris, et c'est toujours ceux qui ont arrivé a rien qui veulent brisé les autres et les méprisé peut être pcq ils sont frustré je sais pas

UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE AVEC DES EXPLICATIONS JACCEPTE VOLONTIER CA FAIT AVANCER MAIS LE MEPRIS QUAND JE SERAI UN PETIT TOUTOU JACCEPTERAI PEUT ETRE

saxxo aime votre message.
    is93370

is93370 Member

mdrr ah franchement moi j'ai bien précisé j'avais pas des connaissances hors du commun mais entre nous je savais déja que les bcaa se prenait le matin, toi qui croit t'es loic zine ou chul soon t'y est pas encore a ce point

McKro92

Que tu prenne mal son message c'est une chose mais en répondant par des insultes sa fait pas avancer les choses moi en tout cas c'est pas tes bcaa qui mon choqué c'est la cure ou y a pas mal de truc a revoir et moi aussi je suis pas Chul soon et je ne me sent pas frustré je dis sa au cas ou hein

billy et hardcoreJo aiment cela.
    billy

billy Well-Known Member

T'as plus une tete as etre acteur de boulle que Chul soon:p:p

McKro92, Kram7, hardcoreJo et 2 d'autres aiment votre message.
    Nobrainnogain

Les plus gros physique ont fait la différence avec des bcaa le matin, c'est sur ! Ce que je voulais dire c'est que je suis pas fan des poudres marchanding mais de la vrai nourriture au réveil ! Y'a pas de mépris dans mes propos, mais sérieusement y'a pas une semaine tu demandais encore si tu pouvais prendre du Var ou du Primo en pct, tu crois que t'est près pour une cure ? On ce moque de personne ici, par contre vu le nombres de journaux et d'info qu'il y a sur ce forum, dure de garder son sang froid quand quelqu'un nous expose un tas de recherche très approfondie comme tu l'as fais ... Tu m'as insulté et c'est moi le frustré ? Déjà ton message d'entré, franchement, t'est pas au quartier ici, un simple boujours aurai suffis et t'aurai pas fait perdre de ta crédibilité...

billy aime votre message.
    is93370

is93370 Member

bh justement j'ai posté pour ajuster ma cure je voulais pas faire n'importe quoi et non je suis pas du tout susceptible mais lui qui a commenté plus haut j'ai déja lu 4-5 journaux de débutant et c'est toujours le même mépris alors que même des mec comme ducateam ect ou federer répondent poliment et t'expliquent les choses

Nobrainnogain

Les plus gros physique ont fait la différence avec des bcaa le matin, c'est sur ! Ce que je voulais dire c'est que je suis pas fan des poudres marchandising mais de la vrai nourriture au réveil ! Y'a pas de mépris dans mes propos, mais sérieusement y'a pas une semaine tu demandais encore si tu pouvais prendre du Var ou du Primo en pct, tu crois que t'est près pour une cure ? On ce moque de personne ici, par contre vu le nombres de journaux et d'info qu'il y a sur ce forum, dure de garder son sang froid quand quelqu'un nous expose un tas de recherche très approfondies comme tu l'as fais ... Tu m'as insulté et c'est moi le frustré ? Déjà ton message d'entré, franchement, t'est pas au quartier ici, un simple boujours aurai suffis et t'aurai pas fait perdre de ta crédibilité..

Dernière édition: 13 Octobre 2017
    Nobrainnogain

@Ducateam on demande tes compétences et tes avis ici, je cède ma place d'incompétent.

Kram7, billy et Losty aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.