Roidbuddy.eu

Rassure toi, je trouve aussi le produit assez cher, mais il est efficace, s'attendre à devenir Mr O avec une cure de ça est vachement optimiste, même avec une méga cure avec haute dose de tren ça ne fonctionne pas comme ça, certains même avec des cures mettent des années pour gagner plusieurs cm de bras, sinon on aurait tous 60 de bras.
En moyenne on commence à 35 on arrive vite à 40 puis pour arriver à 45 on commence les produits et pour arriver à 50, c'est la grosse galère, c'est parfois de l'ordre de quelques millimètres par cure pour y arriver.

J'aurai pas dit mieux pour le coup. L'amélioration sur tes mollets je la trouve même top, si comme moi tu as des insertions de merde et un mollet qui prend difficilement, c'est clairement notable.

Mais bon j'avoue même comme ça, l'injection dans les mollets je passe mon tour. J'ai trop peur :D
 
J'aurai pas dit mieux pour le coup. L'amélioration sur tes mollets je la trouve même top, si comme moi tu as des insertions de merde et un mollet qui prend difficilement, c'est clairement notable.

Mais bon j'avoue même comme ça, l'injection dans les mollets je passe mon tour. J'ai trop peur :D
C'est contraignant mais j'ai un retard de bien 5 cm par rapport au reste de mon physique.
Je sais bien que je vais pas rattraper une mauvaise génétique des mollets avec ce produit, mais il faut savoir que parfois sur tout une cure j'ai un progrès de max 1mm quand j'ai de la chance alors que je les travaille à mort et je change de méthode d'entraînement régulièrement.
Curieusement j'ai mieux progressé hors cure avec la méthode de @barbarrian que je remercie mais au bout de quelques mois j'ai du changer car je m'étais habitué.
J'ai par contre une force énorme des mollets, je fait des séries sur mes mollets avec des poids dont certains utilisent pour les quadriceps.
 
4ème série d'injections de GFA-RNAST DANS LE QUADRI droit. Je peus pousser plus lourd que d habitude sans trop de douleur du muscle, j'arrive à mieux me concentrer. Malgré ma sèche c, est bon signe. Tjrs une très bonne congestion, qui est sûrement dû au fait que j'ai moins mal à l'entraînement.
@kris67 Combien de jours utiliserez-vous?
 
Rassure toi, je trouve aussi le produit assez cher, mais il est efficace, s'attendre à devenir Mr O avec une cure de ça est vachement optimiste, même avec une méga cure avec haute dose de tren ça ne fonctionne pas comme ça, certains même avec des cures mettent des années pour gagner plusieurs cm de bras, sinon on aurait tous 60 de bras.
En moyenne on commence à 35 on arrive vite à 40 puis pour arriver à 45 on commence les produits et pour arriver à 50, c'est la grosse galère, c'est parfois de l'ordre de quelques millimètres par cure pour y arriver.
apres tout depent du protocol par exemple ramy dans son parcours avait pris 30kg sec en 1 ans et ca c'est pas du juste aux AAS mais avec insu GH increlex et tout en utlra dose car oui faut pas faire les choses à moitier
 
@Andrea RoidBuddy dans combien de temps vous allez envoyer ma commande payé depuis le 28 juillet 2020, ça commence à faire long quand même
Bonjour @Ruhany
L'expédition de votre commande peut prendre 1 jour!
Mais vous avez envoyé de l'argent sur un compte bloqué que nous n'utilisons pas. Nous n'avons accès ni à ce compte ni à l'argent. Écrivez à votre banque une lettre pour qu'elle vous renvoie votre paiement et recommandé.
 
apres tout depent du protocol par exemple ramy dans son parcours avait pris 30kg sec en 1 ans et ca c'est pas du juste aux AAS mais avec insu GH increlex et tout en utlra dose car oui faut pas faire les choses à moitier

Bonne question: pourquoi les PRO bodybuilders qui se sont entraînés à Oxygen Gym au Koweït sont-ils devenus énorme ? Big Ramy, Roelly Winklaar, Nathan De Asha ...
 
Peut-être que la première fois vaut mieux que 40 jours? :rolleyes: Le GFA-RNAst agira dans le corps pendant encore 6 à 10 jours après la dernière injection.
La vial contient 2ml, j'injecte 0,1ml dans chaque mollets tout les 5 jours.
Si je fais 40 jours, il resterait 0,4ml dans la vial inutilisé, autant les prendre.
 
Bonjour @Ruhany
L'expédition de votre commande peut prendre 1 jour!
Mais vous avez envoyé de l'argent sur un compte bloqué que nous n'utilisons pas. Nous n'avons accès ni à ce compte ni à l'argent. Écrivez à votre banque une lettre pour qu'elle vous renvoie votre paiement et recommandé.
Vous savez très bien qu'il est impossible d'annuler un virement bancaire comme cela. La banque va me demander un dépôt de plainte à la police. C'est pas grave, je vais déposer une plainte demain et en même temps balancer votre site internet @Andrea RoidBuddy, j'ai pas de pitié pour les escrocs
 
Mdr t'es un champion toi
Tu as juste à notifié ta banque tu as fait un virement sur un compte bloqué et ils vont te rembourser sous 2-3j car si le compte est réellement clos ils ont pas pu procéder au virement
Sauf que le virement a été fait par transferwise et non par virement bancaire avec ma banque
 
Vous savez très bien qu'il est impossible d'annuler un virement bancaire comme cela. La banque va me demander un dépôt de plainte à la police. C'est pas grave, je vais déposer une plainte demain et en même temps balancer votre site internet @Andrea RoidBuddy, j'ai pas de pitié pour les escrocs

Ne les traites pas d'escrocs puisque c'est toi qui a fait l'erreur.
De plus @Andrea t'as déjà offert une commande d'une valeur de près de 300 euros.
. C'est une source correcte et calomnier de la sorte c'est inadmissible.
Je défend cette source car c'est trop facile,, regarde bien les messages qu'elle t'as déjà laissé, tu n'est pas perdant.
 
Vous savez très bien qu'il est impossible d'annuler un virement bancaire comme cela. La banque va me demander un dépôt de plainte à la police. C'est pas grave, je vais déposer une plainte demain et en même temps balancer votre site internet @Andrea RoidBuddy, j'ai pas de pitié pour les escrocs

Vu comment tu t'emporte vite, cela confirme bien que les produits sont de très bonne qualité:)

Ceci étant ta méthodologie de vouloir craché dans la soupe et balancer l'assiette alors qu'il y a peu tu te léchait les doigts , c'est chaud patate.

Ne soit pas étonner d'être blacklister par la source après...
 
Chers amis, Nous avons remarqué que vous rencontrez des difficultés lorsque vous payez avec Bitcoin. Il y a une erreur courante: le montant du virement ne correspond pas au montant de la commande .
Si le montant de la commande est de :0.037123 (378.06 eur), le montant du virement doit être de: 0.037123 (378.06 eur).

Points à considérer lorsque vous achetez du Bitcoin à un échange:
1. Le Bitcoin est crédité sur votre compte dans les 1 à 2 jours suivant le transfert de l'argent vers l'échange. (Virement bancaire, carte de crédit)
2. Pendant 1-2 jours, le taux de change Bitcoin peut changer (devenir plus ou moins). Par conséquent, nous vous recommandons d'acheter Bitcoin pour un montant légèrement supérieur au montant de la commande.
3. Toutes les transactions sur le réseau Bitcoin sont soumises à une somme modique. Par conséquent, nous vous recommandons également d'acheter Bitcoin pour un montant légèrement supérieur au montant de la commande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut