Serge.Nubret
Well-Known Member
Tu sais pas où t’as mal toi non ?!
Un coup c’est des voleurs un coup c’est les meilleurs t’es vraiment un comique.
c’est vrai j’avais oublier c’est des escroc sois disant
Tu sais pas où t’as mal toi non ?!
@Andrea RoidBuddy votre délai de livraison est extrêmement rapidement. Merci, vous êtes pour moi à l'heure actuelle la meilleure source, rapide et sérieuse.
C'est toi le comique mec, heureusement que tu n'es pas chef d'entreprise car ton entreprise aurait coulé en moins de deux. Une entreprise sérieuse cherche toujours à s'améliorer afin de satisfaire au mieux ses clients les plus exigeants et c'est le cas de RoidBuddy qui évolue positivement dans ce sens.Tu sais pas où t’as mal toi non ?!
C'est toi le comique mec, heureusement que tu n'es pas chef d'entreprise car ton entreprise aurait coulé en moins de deux. Une entreprise sérieuse cherche toujours à s'améliorer afin de satisfaire au mieux ses clients les plus exigeants et c'est le cas de RoidBuddy qui évolue positivement dans ce sens.
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça dévalorisé ceux qui ne poste pas beaucoup et évite les plas de groupe, ce qui est plus réglo c est que la source face sont choix
Merci
Pour serge.nubret
Je t ai déjà dit qu' il y avait des modes pour ca arrete de jouer les flics tu critique tout le monde du forum j espère que les modos ce sont rendu compte de ton comportement on ose rien dire tu ne fais que de descendre les gens c est pas agréable a lire