didi
Well-Known Member
@Andrea RoidBuddy vite mt2 pour @kris67 il lui faut 2mg par jours pour bonne erection
Ce monsieur est gourmand !!
Ce monsieur est gourmand !!
Le mt2 pour le cul tu recommandera heinCommande effectuée et payée,, cypionate de testostérone, Sustanon et boldenone.
Bonjour @Sélecto,Bonjour Andrea
L'anavar rentre bientôt ?
@kris67 Il n'y a pas encore d'informations quand MT2 sera disponibleJe commence a manquer de MT2
HA!!!!! non il m en faut lol.....pas eu pour la raison que tu saisJe commence a manquer de MT2
Bcp de labo en ce moment on des soucis de pip avec la tèsto enanthate.Salut tout le monde.
J'ai fait un Stock de Testo E pour Black Friday et j'ai reçu toutes mes fioles du batch: 048207 exp: 02/2022
Il se trouve qu'après chaque injection, sans exception, je me paye des PIP de fou, un durcissement du spot ou j'ai injecté ainsi que de méchantes rougeurs. J'ai même de légères fièvres parfois.
Je précise que mon hygiène d'injection et ma technique sont nickel je suis un maniaque sur ce plan.
Il me semble que l'huile ou les solvant me posent problème.
J'ai eu le même souci avec d'autres marques à l'époque.
Il y aurait-il d'autres personnes qui on rencontré le même problème?
Ca m'embête beaucoup parce que j'aimais bien cette source et je n'ai pas eu de soucis auparavant.
Réception du lot concours biceps.
Délais un peu long mais tout est là sauf la testostérone propionate qui je pense était en rupture. J'ai npp à la place.
Encore merci.
Regarde la pièce jointe 22275
J'ai rien gagné moi mon gros [emoji24]
Lol non [emoji3064]Ah merde je croyais que c’était toi 2e