Roidbuddy.eu

Tu as une fiole npp hilma pour comparer les couleurs et la viscosité avec SOMATROP-LAB ? Pour savoir s'il y a la même huile et les mêmes solvants. Je supporte particulièrement bien les post injection avec Hilma.
@nootropic
Sur demande, on m'a dit que Somatrop-Lab utilise de l'huile de sésame (sesame oil), qui est utilisée en médecine. J'espère que cela vous aide.
 
analyse du NPP effectuée par mes soins par l'intermédiaire de @janoshik ,.du laboratoire SOMATROP-LAB .

BATCH: G67F67 EXP: 10/2023Regarde la pièce jointe 26148
Regarde la pièce jointe 26146
Regarde la pièce jointe 26147

Tres bon résultat, avec échantillon sans aucune indication sur le laboratoire ou la molécule. @Andrea RoidBuddy .
@kris67 ,
Merci pour votre test de laboratoire. Vous pouvez maintenant vous assurer que Somatrop-Lab fabrique un produit de qualité.
 
Un pote tourne régulièrement avec et RAS c'est du tout bon.
Merci beaucoup pour l'info ! Je songe à passer le cap en commençant par une cure de turi depuis un moment. Mais je ne prend pas ça à a légère donc je vais à la pêche aux infos sur le forum et je suit les retours de cure et d'expérience d'un maximum de membres.
 
Ok merci mec :)

Du coup pas terrible la gh du nouveau labo... Ou alors t'es tombé comme par hasard sur un mauvais lot aha
ça va encore, j'ai eu pire, tu as le résumé de toutes mes prises de sang GH sur le forum.
Parfois ça se joue sur le ratio de ta production nocturne + l'ajout de la GH exogène, par exemple sur une mauvaise nuit ou tu as très peu produit de GH naturelle, tu va t'injecter de la GH exogène, ton résultat ne sera pas aussi top que cela devrait.
Je devrais faire une seconde prise de sang pour être sûr et là j'aurai déjà une idée plus précise.
Mais j'avoue que j'ai déjà eu de meilleur résultat avec 2UI de GH
 
ça va encore, j'ai eu pire, tu as le résumé de toutes mes prises de sang GH sur le forum.
Parfois ça se joue sur le ratio de ta production nocturne + l'ajout de la GH exogène, par exemple sur une mauvaise nuit ou tu as très peu produit de GH naturelle, tu va t'injecter de la GH exogène, ton résultat ne sera pas aussi top que cela devrait.
Je devrais faire une seconde prise de sang pour être sûr et là j'aurai déjà une idée plus précise.
Mais j'avoue que j'ai déjà eu de meilleur résultat avec 2UI de GH
J'ai vu oui c'est très sérieux de ta part je m'en suis inspiré pour mes commandes. Et derrière j'ai fais un test jano de ma poche pour la gh hilma psk le résultat me plaisait bien. 8,19UI au lieu 10 alors que la pureté est de 94%...du coup il n'y avait pas le poids mais vu le prix (135e en prix >3000e) ça me va.

Pour ta deuxième remarque je me demande si l'hypophyse ne se met quand même pas au repos la nuit si tu t'envoies de la gh quotidiennement. T'en penses quoi ?
 
J'ai vu oui c'est très sérieux de ta part je m'en suis inspiré pour mes commandes. Et derrière j'ai fais un test jano de ma poche pour la gh hilma psk le résultat me plaisait bien. 8,19UI au lieu 10 alors que la pureté est de 94%...du coup il n'y avait pas le poids mais vu le prix (135e en prix >3000e) ça me va.

Pour ta deuxième remarque je me demande si l'hypophyse ne se met quand même pas au repos la nuit si tu t'envoies de la gh quotidiennement. T'en penses quoi ?
J'ai déjà vérifié avec des double prise de sang à l'époque, à petit dosage, elle repart direct, mais je prend le matin donc c'est éliminé pour le soir.
 
Voici les résultats de ma prise de sang pour 2UI

somatropine: 1,78
IGF-1: 183

Regarde la pièce jointe 26191

Un peu moins bonne que celle de chez hilma ou j'avais eu ce résultat:
Hilma 2UI
somatropine 2,35
IGF-1 323
Bonjour @Freezer
Nous avons envoyé vos analyses au fabricant pour commentaires.
Si nous ne regardons pas les chiffres, pouvez-vous comparer cette hormone selon vos sentiments personnels ? Quel est l'effet sur le corps?
 
Bonjour @Freezer
Nous avons envoyé vos analyses au fabricant pour commentaires.
Si nous ne regardons pas les chiffres, pouvez-vous comparer cette hormone selon vos sentiments personnels ? Quel est l'effet sur le corps?
À part des rêves plus présent, je n'ai rien remarqué, mais c'est encore trop tôt pour voir un effet, je dois voir au bout de la première vial.
Avec la hilma j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus doux.
Je ferai un retour à la fin de la première vial
 
Retour de ma prépa hilma
Bonne progression et bon ressenti en tout point les molécules utilisés on fait leurs taf.
J'ai fini 1er dans les deux catégories.
 
Je vais tester la gh pour la suite et préparé des compétitions internationales.
La suite au prochaine épisode
 
À part des rêves plus présent, je n'ai rien remarqué, mais c'est encore trop tôt pour voir un effet, je dois voir au bout de la première vial.
Avec la hilma j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus doux.
Je ferai un retour à la fin de la première vial
@Freezer
Nous avons transmis vos résultats à notre personne de contact au Somatrop-Lab. Il a regardé votre avis et voici ce qu'il écrit :

"Le principal indicateur des tests d'hormone de croissance est l'IGF-1. Les tests doivent être effectués environ 21 jours après la première injection d'hormone de croissance, car le médicament a un effet cumulatif.
D'après votre communication, votre client a reçu le produit il y a 15 jours et a passé les tests il y a 7 jours. Si je comprends bien, environ 8 jours se sont écoulés depuis le début de la prise du médicament.
Il est également possible que le client se soit peu reposé après le cours précédent et que des anticorps se soient déjà développés, et donc que le taux de test ait été plus faible.
En général, 2 UI n'est pas un gros dosage et 300+ (le résultat sur l'hormone Hilma) était un résultat très élevé. Peut-être que d'autres facteurs ont contribué à cela, par exemple, il y avait du trenbolone dans le cycle, un régime alimentaire différent et l'état général du corps pourrait être meilleur en général.

Quant à la quantité de somatropine dans le sang (données au-dessus de l'indicateur IGF), elle peut fortement varier en fonction du nombre d'heures écoulées après l'injection. Le pic peut être à 3 heures ou à 4 heures et il se peut que vous n'atteigniez pas le sommet. Dans tous les cas, le point de référence principal est l'analyse de l'IGF. Comme vous pouvez le voir, il est plus faible et les raisons ne sont probablement pas dans l'hormone, mais dans le corps lui-même pour le moment.
Posez au client les questions suivantes :

1. Combien de temps a duré le traitement précédent de l'hormone de croissance ?
2. Depuis combien de temps ?
3. Quels étaient les dosages ?
4. Quels sont les changements dans le bien-être du corps après la prise de l'hormone.


P.s. : Roidbuddy ne transmet pour le moment que des informations et ne doute pas du professionnalisme des deux parties.

@Freezer Pour terminer l'expérience, Roidbuddy est prêt à payer tous vos coûts de test. Nous pouvons vous demander de vous faire tester après 21 jours d'utilisation de l'hormone de croissance.
 
@Freezer
Nous avons transmis vos résultats à notre personne de contact au Somatrop-Lab. Il a regardé votre avis et voici ce qu'il écrit :

"Le principal indicateur des tests d'hormone de croissance est l'IGF-1. Les tests doivent être effectués environ 21 jours après la première injection d'hormone de croissance, car le médicament a un effet cumulatif.
D'après votre communication, votre client a reçu le produit il y a 15 jours et a passé les tests il y a 7 jours. Si je comprends bien, environ 8 jours se sont écoulés depuis le début de la prise du médicament.
Il est également possible que le client se soit peu reposé après le cours précédent et que des anticorps se soient déjà développés, et donc que le taux de test ait été plus faible.
En général, 2 UI n'est pas un gros dosage et 300+ (le résultat sur l'hormone Hilma) était un résultat très élevé. Peut-être que d'autres facteurs ont contribué à cela, par exemple, il y avait du trenbolone dans le cycle, un régime alimentaire différent et l'état général du corps pourrait être meilleur en général.

Quant à la quantité de somatropine dans le sang (données au-dessus de l'indicateur IGF), elle peut fortement varier en fonction du nombre d'heures écoulées après l'injection. Le pic peut être à 3 heures ou à 4 heures et il se peut que vous n'atteigniez pas le sommet. Dans tous les cas, le point de référence principal est l'analyse de l'IGF. Comme vous pouvez le voir, il est plus faible et les raisons ne sont probablement pas dans l'hormone, mais dans le corps lui-même pour le moment.
Posez au client les questions suivantes :

1. Combien de temps a duré le traitement précédent de l'hormone de croissance ?
2. Depuis combien de temps ?
3. Quels étaient les dosages ?
4. Quels sont les changements dans le bien-être du corps après la prise de l'hormone.


P.s. : Roidbuddy ne transmet pour le moment que des informations et ne doute pas du professionnalisme des deux parties.

@Freezer Pour terminer l'expérience, Roidbuddy est prêt à payer tous vos coûts de test. Nous pouvons vous demander de vous faire tester après 21 jours d'utilisation de l'hormone de croissance.
C'est un peu ce que j'avais posté à la suite de mon résultat,
Plusieurs facteurs peuvent jouer sur le résultat, je compte refaire un test une fois la première vial finie.
J'ai sauté un jour de prise hier pour vérifier si les rêves plus profond était causé par la GH et cette nuit, pas de rêve, je repris ce matin et je verrai cette nuit si je recommence à rêver.
Je referai donc un test une fois ma seconde vial commencée et je tiens informé des résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut