Roidbuddy.eu

Petit retour sur ma commande Roidbuddy. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis (je mets le lien pour ne pas faire de doublon) :


@Andrea RoidBuddy Tu en penses quoi ? C'est normal ?
 
Petit retour sur ma commande Roidbuddy. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis (je mets le lien pour ne pas faire de doublon) :


@Andrea RoidBuddy Tu en penses quoi ? C'est normal ?

Ça cristallise parfois quand les fioles prennent le froid.
Tu as essayé de réchauffer la fiole entre tes mains? Ou même légèrement au bain-marie?
Ça peut régler le problème.
J’ai déjà eu le même souci avec plusieurs labos.
Je pense que c’est plus lié aux conditions de transport ou de stockage qu’au produit en lui même.
 
Ça cristallise parfois quand les fioles prennent le froid.
Tu as essayé de réchauffer la fiole entre tes mains? Ou même légèrement au bain-marie?
Ça peut régler le problème.
J’ai déjà eu le même souci avec plusieurs labos.
Je pense que c’est plus lié aux conditions de transport ou de stockage qu’au produit en lui même.

Oui c'est ce qui ressort du forum.
Mais jai laissé trempé la fiole dans de l'eau chaude, presque bouillante.
Et malgré ça il y a avait des cristaux...
 
Petit retour sur ma commande Roidbuddy. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis (je mets le lien pour ne pas faire de doublon) :


@Andrea RoidBuddy Tu en penses quoi ? C'est normal ?
Salut
Avec le npp j'ai eu le même problème ce matin

Achète un thermomètre a viande, tu le met pour maintenir une température de 60 degrés au bain marie et tu mets tes vials dedans une dizaine de minute. Moi la question que je me pose c'est jusqu'à quelle température peut on chauffer une vial sans dégradé le steroide.... Ça dépend de la molécule j'imagine.

A bon entendeur, un tableau serait la bienvenue.
 
Petit retour sur ma commande Roidbuddy. Si quelqu'un a déjà eu le même soucis (je mets le lien pour ne pas faire de doublon) :


@Andrea RoidBuddy Tu en penses quoi ? C'est normal ?
Bonjour @Roberto
L'aviez-vous dans Testo En ? Quelle était la marque ? Nous devons fournir ces informations au fabricant.
 
Salut tout le monde,
Est-ce que certains d’entre vous ont fait des commandes de gros avec des huileux Hilma et des huileux Somatrop?
Si oui, il y a bien eu deux envois différents?
Pas de souci particulier?
Ayant passé une commande en gros, jj'ai reçus des deux entrepôts comme indiqué sur le site de RoidBuddy. Pas de problème pour la réception. un des entrepôts est plus rapide que l'autre, c'est tout.
 
Ok, merci ça répond à ma question :)
Un ami a fait une commande avec du Hilma et des produits Somatrop. Il n’y a eu qu’un envoi et le colis n’est jamais arrivé donc je pense qu’il y a eu une erreur quelque part. Je vais voir avec Andrea. Pour info elle m’avait dit que les oraux Somatrop partaient du même entrepôt que Hilma. Mais les huileux Somatrop partent effectivement d’un autre.
Ne te fais pas de soucis c'est une source sérieuse j'ai toujours tout reçu.

Et niveau com j'ai jamais eu l'impression d'être pris de haut, bien au contraire.
 
Bonjour à tous,
comme vous le savez, j'ai plusieurs fois utilisé les produits de la marque hilma tel que le parabolan, l'exemestane, le melatonan2, la testostérone Cypionate, le sustanon, le TB500 ainsi que la GH sous forme liquide.
J'ai également testé le GFA de omstal dont le retour est sur ce fil de discussion.
J'ai également fourni à des connaissances de l'anavar et du primo injectable.
J'ai pu constater que la qualité était constante et et le service impeccable.

Aussi on m'a proposé d'être consultant/représentant de la source ,https://roidbuddy.eu/ je n'ai pas hésité, car comme je connais bien les produits, il est plus facile pour moi d'en parler (avantage comme inconvénient).
Désormais vous pourrez me demander conseil sur les produits, leurs usages, des protocoles de cure conseillé pour débuter, des protocole de trt ou de cruise et toutes question relative à la source en tant qu'intermédiaire avec celle-ci.

Naturellement @Andrea RoidBuddy reste toujours disponible sur son mail Andrea@roidbuddy.co si vous préférez discuter avec directement.

Pour ma part, comme je ne suis pas un robot, je ne peux répondre la nuit, ni pendant mes entraînements ou mon travail, mais vos messages personnels seront lu et répondu dans les 24h (sauf en cas de décès d'une overdose de produit hilma :eek:)

Si vous avez des questions des critiques ou des insultes, n'hésitez pas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut