Strake
Well-Known Member
Hehehe , je suis ça de prêt
+ 17% en une semaine
+ 17% en une semaine
Dire que la dernière fois que j'en ai acheté ça valait même pas 1/10e de ce prix.Hehehe , je suis ça de prêt
+ 17% en une semaine
Il y a un mec du forum qui avait fait un post pour nous prévenir à temps qu'il fallait investirDire que la dernière fois que j'en ai acheté ça valait même pas 1/10e de ce prix.
J'ai converti à l'époque mes usdt quand le bitcoin est descendu à 15000, puis encore quand il était à 23000.Il y a un mec du forum qui avait fait un post pour nous prévenir à temps qu'il fallait investir
J'etais un peu sceptique mais force est de constater que j'aurais dû le suivre
Pareil à 18 et 20000 ,je suis refait .J'ai converti à l'époque mes usdt quand le bitcoin est descendu à 15000, puis encore quand il était à 23000.
Il est possible que ça continue de monter.Pareil à 18 et 20000 ,je suis refait .
Je viens juste de faire une commande.Regarde la pièce jointe 42981
ROIDBUDDY.EU
RAPIDITÉ DE LIVRAISON EN BELGIQUE
Regarde la pièce jointe 42982
Ça va trop viteRegarde la pièce jointe 42981
ROIDBUDDY.EU
RAPIDITÉ DE LIVRAISON EN BELGIQUE
Regarde la pièce jointe 42982
On m a dit pareilIl est possible que ça continue de monter.
Seconde injection aujourd'hui, passe nickel.Test d'injection de la testo E en ampoules.
Pas de PIP, quantité dans l'ampoule de 1,01ml.
Tête d'ampoule facile à briser.
Maintenant je dois attendre quelques injections et vérifier mon taux à la prise de sang.
Regarde la pièce jointe 42844
perso le pip pour moi jamais eu avec de la testo e a 250mgSeconde injection aujourd'hui, passe nickel.
Protocole actuel, une injection tout les 10 jours.
effectivement je m'en souviens énormément de galere avec ton accidentMerci à @Andrea RoidBuddy pour le colis
HCG 2000
Cypionate
Deca nandrolone.
Pour ceux qui se souvienne en juillet 2022 j''ai eu un accident de travail. Opérer difficilement mais ça commençait à bien s améliorer. Je matchait sans canne et pouvait m' entraîner raisonnements.
Eh bien je suis tombé et le IRM indique rotule cassée et déchirure en 3 morceaux du ménisque. C'est même plus considérer en At '. Je ne sais plus quoi faire vu que je ne peux presque plus travailler et le médecin conseil m' obligé de reprendre. À n importe quelle moment ça peut casser et je ne marcherai plus.
A voir avec un avocat bientôt