Roidbuddy.eu

@Freezer Après pratiquement 3 mois de Increlex à 1mg avec 6ui de GH, je me pose des questions sur Infrajet... Je suis passé à 2mg quelques jours pour voir si une hypo arrivait, et rien. Tu disais avoir une hypo à partir de 1,5mg. J'ai pas vu de différence entre ma GH seule sur plusieurs mois d'une précédente cure et ces 3 mois GH + Infrajet...
 
Dernière édition:
@Freezer Après pratiquement 3 mois de Increlex à 1mg avec 6ui de GH, je me pose des questions sur Infrajet... Je suis passé à 2mg quelques jours pour voir si une hypo arrivait, et rien. Tu disais avoir une hypo à partir de 1,5mg. J'ai pas vu de différence entre ma GH seule sur plusieurs mois d'une précédente cure et ces 3 mois GH + Infrajet...
Étrange, moi j'avais séché comme un porc avec, j'étais même descendu à 9% de BF sans changer de diète (données de ma montre connectée).
De mémoire j'ai posté la capture d'écran de ma montre, je ne suis plus très sûr.
Maintenant je n'en prend plus pour raison économique, c'est quand même un budget.
Maintenant, une hypoglycémie, si ton apport en glucides est important au moment de la prise, tu n'en aura pas spécialement, c'est comme pour de l'insuline.
C'est un peu le problème, on veut des résultats impressionnants comme avec des stéroïdes, mais on oublie que les peptides et apparentés c'est plus subtil et qu'il faut respecter un protocole.
Avec infrajet, tu remarques une différence si tu prends en post ou pré workout.
La GH aussi.
Quel est ton protocole exactement ?
As-tu fais une prise de sang post injection sans prises de GH ?
 
Protocole :
Prise tous les jours le matin à jeun en SC, 6ui GH (à 8ui depuis 1 semaine) et 1mg de Infrajet.
Collation 3 heures après sans glucide.
Indépendamment d'une activité sportive dans la journée.
Pas encore fait de prise de sang pendant le protocole. l'idéal peut-être serait d'en faire une avec le protocole actuel et une autre 1 semaine plus tard en ayant utilisé infrajet seul.
 
Protocole :
Prise tous les jours le matin à jeun en SC, 6ui GH (à 8ui depuis 1 semaine) et 1mg de Infrajet.
Collation 3 heures après sans glucide.
Indépendamment d'une activité sportive dans la journée.
Pas encore fait de prise de sang pendant le protocole. l'idéal peut-être serait d'en faire une avec le protocole actuel et une autre 1 semaine plus tard en ayant utilisé infrajet seul.
Moi j'ai testé plusieurs protocoles, le meilleur c'était pré workout.
En même temps c'est normal que tu n'a pas eu d'hypo avec 6ui de GH vu que la GH fait monter la glycémie.
Donc l'infra a juste stabilisé.
Mais normalement au bout de 3 mois, j'ai commencé à brûler les graisses sans m'en rendre compte car c'est venu progressivement.
Avec ma cure j'étais même descendu très bas en poids et le temps de réaliser, j'ai voulu augmenter les calories mais j'ai fais n'importe quoi et je me suis tapé un petite rétention d'eau.
Je te conseille de faire une prise de sang avec infrajet seul, moi de mémoire j'étais à 400 d'igf1.
 
Tu as fais la prise de sang pour IGF-1 ?
Je suis curieux, normalement tu devrais commencer à voir le résultat.
D'ici peu, dans la semaine.
Par contre le taux d'IGF1, impossible de savoir s'il vient de la GH ou infrajet... :rolleyes:
Du coup que prendre Infajet quelques jours seul avant la prise de sang ne va pas changer grand chose aux résultats.
 
D'ici peu, dans la semaine.
Par contre le taux d'IGF1, impossible de savoir s'il vient de la GH ou infrajet... :rolleyes:
Du coup que prendre Infajet quelques jours seul avant la prise de sang ne va pas changer grand chose aux résultats.
À la prise de sang oui.
 
Pas forcément, c’est surtout pour être tranquille sur la plupart des trucs que je consomme et une partie pour des amis aussi ahah
Tu fais comme moi, tu stock.
Je consomme du coup des produits périmés.
Le plus marrant, c'est qu'ils sont toujours efficace.
J'ai des trucs périmés depuis des années.
 
La date n'est pas un frein moi non plus, je dirais pas des années après quand même comme @Freezer :)
L'inquiétude c'est plus ce qui doit être conservé au frigo et qui ne l'est pas pendant le transport.
 

Publicité Stéroïdes

Haut