Je vais me faire un petit stock de nolvadex le mois prochain.ROIDBUDDY.EU
LE PRODUIT EST DE RETOUR EN STOCK
Regarde la pièce jointe 46390
Regarde la pièce jointe 46391
Justement il mm' en fallait aussi pour des potes qui l'utilisent pendant la cure et pour les relances le tamoxifen est efficace aussi avec du clomidJe vais me faire un petit stock de nolvadex le mois prochain.
Pareil, moi je n'en n'utilise pas.Justement il mm' en fallait aussi pour des potes qui l'utilisent pendant la cure et pour les relances le tamoxifen est efficace aussi avec du clomid
Je n'ai vu aucune différence de qualité.Salut l'équipe comment va ? Pour ceux qui on deja testé somatrop lab même qualité que hilma ? Merci pour vos réponses
J'ai essayé la testostérone, trenbolone, et pour moi c'est kif kif.. Pareil. Ma copine le clenbu, t3 et oxandrolone et elle est satisfaiteSalut l'équipe comment va ? Pour ceux qui on deja testé somatrop lab même qualité que hilma ? Merci pour vos réponses
Parfait je vais testé quelques trucs alorsJ'ai essayé la testostérone, trenbolone, et pour moi c'est kif kif.. Pareil. Ma copine le clenbu, t3 et oxandrolone et elle est satisfaite
La commande est expédiée après réception du virement, selon la banque, cela peut prendre environ 3 jours ouvrables.Salut @Andrea RoidBuddy , je suis entrain de passer ma première commande sur votre source, entièrement du Hilma avec test e + Masteron e + proviron + clomid. Je souhaite régler par virement bancaire, faut il renseigner ses vrais coordonnées « nom prénom » ? Vous allez expédié la commande quand si je fais le virement aujourd’hui ?
Merci en tout cas et j’espère pas la dernière
Pour profiter des promotions oui, mais sinon, il n'y a pas de dates limite.y’a t’il des date limite pour effectuer le payement ? J’ai essayée de payer en bitcoin avec coinbase mais impossible de l’envoyer , je dois attendre l’expiration de la retenue qui arrive le 10 septembre
Tu veus plutôt dire le nr de téléphone du destinataire ?Bonjour a tous,
J'aimerai effectuer ma première commande sur roidbuddy mais je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de donner le numéro de téléphone du transporteur .
Pouvez vous m'expliquer svp. Merci.
Moi j'ai jamais dû donner ? C'est spécialement pour la France ?Tu veus plutôt dire le nr de téléphone du destinataire ?