Roidbuddy.eu

Tu veus plutôt dire le nr de téléphone du destinataire ?
Quand j'ai traduit la page en français pour être sûr de moi, il me demande en commentaire d'indiquer le numéro du transporteur, au début je pensais que c'était le mien qu'il fallait indiquer. Dans tous les cas je trouve pas utile de le renseigner donc depuis hier ma commande est en suspens de peur de faire une bêtise .
 
C'est sûrement facultatif, moi je met en commentaire le nr de commande pour être sûr. Sinon j'ai jamais donné de numéro de téléphone lors d'une commande
 
Hello tout le monde, quelqu’un a déjà testé l’anadrol chez eux ?
J''ai deja essayer la plupart des aas en comprimé, l'oxymetolone aussi mais uniquement en pré training, ça boost bien lorsqu, il faut faire une séance lourde. Néanmoins vu son hepatotoxite,et le fait que j'ai des problèmes de pancréas je me limite à des injectables.

Par contre pour celui qui cure avec de l'oxymetolone c, c'est en général 1mg par kg de poids de corps. Résultat très rapide mais à l'arrêt faut bien gérer car les effets ne restent pas très longtemps. Tu vas uriné et tu as déjà perdu 1kg lol ;) .
 
Hello, une fois la commande confirmée, on reçoit un numéro de suivi du transporteur ou pas du tout ? En France je parle, merci
 
Hello tout le monde, quelqu’un a déjà testé l’anadrol chez eux ?
J'ai testé fin de l'année passée, franchement c'est chaud, j'ai du arrêter à cause des insomnies et de la hausse de l'agressivité.
Sinon j'avais constaté une bonne prise de force.
 
J'ai testé fin de l'année passée, franchement c'est chaud, j'ai du arrêter à cause des insomnies et de la hausse de l'agressivité.
Sinon j'avais constaté une bonne prise de force.
Oui c’est ce que pas mal de témoignages disent.. à voir plus tard alors, niveau force t’as vraiment senti une grosse diff? T’avais pris chez hilma ou soma (ou autre)?
 
Oui c’est ce que pas mal de témoignages disent.. à voir plus tard alors, niveau force t’as vraiment senti une grosse diff? T’avais pris chez hilma ou soma (ou autre)?
Hilma, j'ai senti une différence, mais pas pris assez longtemps pour voir si c'était une grosse différence.
J'ai stoppé après 1 semaine environ après avoir descendu le dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut