Freezer
Well-Known Member
Et pour le HCG 2000ui ?@Andrea RoidBuddy une date pour le restock de l'infrajet ?
Et pour le HCG 2000ui ?@Andrea RoidBuddy une date pour le restock de l'infrajet ?
Ils doivent être en vacanceEt pour le HCG 2000ui ?
Je vais bientôt en avoir besoin, mais je me contenterai du 1000 si pas reapproIls doivent être en vacance
C'est vrai qu'on aimerait bien plus de retour quand ça de passe bien, pas uniquement quand il y a des problèmes.Il y a des gars qui ont déjà reçus leur colis depuis la reprise le 14 octobre ?
Justement, je viens de recevoir mon numéro de suivi. Donc tout va bienC'est vrai qu'on aimerait bien plus de retour quand ça de passe bien, pas uniquement quand il y a des problèmes.
Cool, je devrais pas tarder à recevoir le mien également du coup.Justement, je viens de recevoir mon numéro de suivi. Donc tout va bien
Ça va bien s'passerMais ne vous inquiétez pas
Ça se voitBonsoir, je n'ai pas encore reçu pour une commande passée le 17/10 mais je ne m'inquiete pas
Doit-on s'inquiéter des virements faits auparavant au point de vue anonymat ? Sécurité ?Nous travaillons actuellement sur quelques problèmes :
LOGISTIQUE
Il y a eu des retards dans les expéditions au cours des dernières semaines. Les raisons sont différentes, mais elles sont toutes liées à la sécurité et aux contrôles douaniers. Depuis cette semaine, les expéditions de colis ont été établies et les commandes seront envoyées tous les jours, comme avant.
LE COMPTE BANCAIRE A ÉTÉ BLOQUÉ
Pour le moment, le mode de paiement - Paiement bancaire - n'est pas disponible. Nous avons été bloqués par le compte. Toutes les commandes pour le moment ne peuvent être payées qu'en Crypto - BITCOIN (BTC). Vous pouvez effectuer un paiement en USDT en contactant le support andrea@roidbuddy.co. Nous vous fournirons un nouveau compte bancaire dans environ une semaine. N'envoyez pas d'argent sur l'ancien compte (bloqué) - nous ne recevrons pas ce paiement.
Nous nous excusons auprès de nos clients pour la gêne occasionnée.
L'équipe RoidBuddy.eul
Les virements bancaires fait auparavant seront pris en compte ou remboursé.Doit-on s'inquiéter des virements faits auparavant au point de vue anonymat ? Sécurité ?
Cela m, est déjà arrivé dans le passé avec cette source et je n, ais jamais eu de problèmes ou quoi que ce soit. Et jj, en ais fait pas mal des virements, avant de partir sur le paiement par crypto,.Doit-on s'inquiéter des virements faits auparavant au point de vue anonymat ? Sécurité ?
@Painti Bonjour,Doit-on s'inquiéter des virements faits auparavant au point de vue anonymat ? Sécurité ?