Freezer
Well-Known Member
Le problème c'est qu'il faut renseigner son numéro de téléphone, et comme c'est relié au nom.Il y a pas mal de source qui travaillent par l'intermédiaire de cette messagerie, ça commence à être compliqué pour eux.
Le problème c'est qu'il faut renseigner son numéro de téléphone, et comme c'est relié au nom.Il y a pas mal de source qui travaillent par l'intermédiaire de cette messagerie, ça commence à être compliqué pour eux.
C'est pour celà que la fermeture du compte bancaire de la source m'a inquiété d'ailleursTout aussi risqué, que payer par virement ou CB, tu ne crois pas ?
C'est pour ça que je conseille toujours de payer en crypto.Tout aussi risqué, que payer par virement ou CB, tu ne crois pas ?
De préférence, utilisez le bitcoin, prévoyez d'acheter quand le taux est bas et de faire vos commandes quand le taux monte.C'est pour celà que la fermeture du compte bancaire de la source m'a inquiété d'ailleurs
Je préfère les échalotessi tu veux je te donne l'onion.
Je sais, mais c'est payant et il existe des solutions sans numéro de téléphone.Sur Telegram, tu peux acheter un numéro..
La source qui m'avait envoyé le lien pour ça.
Ça coûte un peu, mais anonyme.
C'est prévu mais le bitcoin vient d'exploser, c'est le moment d'acheter pour ceux qui ont fait du trading et qui ont acheté le bitcoin à taux bas.@Andrea RoidBuddy une idée de la réouverture du compte bancaire ?
Il a explosé en partie à cause de l'élection de Trump aux usa. Il dit vouloir promouvoir les CryptoC'est prévu mais le bitcoin vient d'exploser, c'est le moment d'acheter pour ceux qui ont fait du trading et qui ont acheté le bitcoin à taux bas.
Oui, même le dollar est monté, dommage que d'autres crypto n'ont pas eu la même envolée.Il a explosé en partie à cause de l'élection de Trump aux usa. Il dit vouloir promouvoir les Crypto
Merci pour tes conseil avisés sur la crypto poto , je vais bien ramasser laC'est prévu mais le bitcoin vient d'exploser, c'est le moment d'acheter pour ceux qui ont fait du trading et qui ont acheté le bitcoin à taux bas.
Oui dommage que l'Union Européenne fait tout pour faire chier les traders.Merci pour tes conseil avisés sur la crypto poto , je vais bien ramasser la
CoinbaseVous utilisez quel site pour acheter la crypto? Pck a l'époque j'utilisais binance, puis bybit, mais tous les deux ont fermé leurs services à la france...
je suis sur Binance pourtant, ils ont fermé ton compte ?Vous utilisez quel site pour acheter la crypto? Pck a l'époque j'utilisais binance, puis bybit, mais tous les deux ont fermé leurs services à la france...
Vu que je trade il y a longtemps que je n'ai plus acheté mais converti.Vous utilisez quel site pour acheter la crypto? Pck a l'époque j'utilisais binance, puis bybit, mais tous les deux ont fermé leurs services à la france...