Roidbuddy.eu

je suis sur Binance pourtant, ils ont fermé ton compte ?
Bah c'est pas binance eux même qui avait annoncé l'arrêt? Je ne me souviens plus trop l'histoire exacte mais je crois qu'il n'était plus possible de faire des virements bancaires pour l'europe. C'est pourquoi j'étais parti sur bybit
Vu que je trade il y a longtemps que je n'ai plus acheté mais converti.
Mais je vais devoir recommencer car depuis juillet je ne peux plus.
La crypto c'est pas trop mon truc j'avoue, je l'utilise uniquement pour passer les commandes de stero...

Bah c'est pas binance eux même qui avait annoncé l'arrêt? Je ne me souviens plus trop l'histoire exacte mais je crois qu'il n'était plus possible de faire des virements bancaires pour l'europe. C'est pourquoi j'étais parti sur bybit

La crypto c'est pas trop mon truc j'avoue, je l'utilise uniquement pour passer les commandes de stero...
Franchement ça me parle pas mais de mon côté ça le fait, y'a juste le dernier qui n'est plus dispo
IMG_20241110_003120.jpg

Salut les gars, j'essaye de faire une commande mais le site déconne. Ça m'a placé 4x le même order. J'essaye de faire le paiement en BTC mais je n'ai pas reçu de lien avec le wallet en question vers lequel faire les virements.
Tu as bien sélectionné paiement en bitcoin ?
Normalement ça te donne l'adresse bitcoin sur la page même.

Bonsoir, est-ce normal que je n'ai pas reçu de suivi de ma commande et que le statut est "in process" depuis une semaine ? D'habitude cela va plus vite...

Le bitcoin à dépassé la valeur record de 80.000€.
J'espère que les traders en ont profités.
J’avais ouvert un compte pour payer une commande à l’époque. Il restait moins de dix euros qui traînait dessus je viens de l’ouvrir et je trouve 91 euros. Ça fait de moi un trader ??

Publicité Stéroïdes