Roidbuddy.eu

Tu as regardé sur ton compte ?
Sinon normalement lundi, le weekend les transporteurs ne travaillent pas donc ne distribuent pas de numéro de suivi.
J'ai regardé au niveau des Orders et ça met "In process".

On verra bien si j'ai quelque chose en début de semaine prochaine. Quelqu'un ici d'ailleurs à déjà testé le Tb500 et le Halo ? Très content de la Testo E et du var utilisés la dernière fois d'ailleurs. J'ai eu des grosses insomnies mais je pense que c'était plus lié à certains compléments + flore intestinale qui n'était pas au top.

J'ai regardé au niveau des Orders et ça met "In process".

On verra bien si j'ai quelque chose en début de semaine prochaine. Quelqu'un ici d'ailleurs à déjà testé le Tb500 et le Halo ? Très content de la Testo E et du var utilisés la dernière fois d'ailleurs. J'ai eu des grosses insomnies mais je pense que c'était plus lié à certains compléments + flore intestinale qui n'était pas au top.
TB500 top, halo j'ai une boîte mais je ne l'ai pas encore testé.

Mes deux dernieres nr de suivi n'a commencé à bouger qu'au bout de 6 jours et du jour au lendemain le suivit m'a indiqué que le colis est arrivé en France, donc je m'inquiète pas

Ah quand le retour du paiement par virement ?
Une annonce officielle sera faite sur le forum quand ça sera à nouveau disponible.
Préférez néanmoins le paiement par bitcoin.
Il est possible de payer également dans d'autres crypto monnaie tel que l'USDT en contactant Andrea.

Une annonce officielle sera faite sur le forum quand ça sera à nouveau disponible.
Préférez néanmoins le paiement par bitcoin.
Il est possible de payer également dans d'autres crypto monnaie tel que l'USDT en contactant Andrea.
Merci pour ta réponse. Je vais voir avec lui pour l’USDT

Commande bien reçue, j'ai oublié cependant de commander de l'eau bactériostatique, est-ce que de l'eau pour solution injectable en pharmacie fais l'affaire pour injecter du TB 500 ?

Commande bien reçue, j'ai oublié cependant de commander de l'eau bactériostatique, est-ce que de l'eau pour solution injectable en pharmacie fais l'affaire pour injecter du TB 500 ?
Ça dépanne si tu utilises directement.
Mais si tu veux conserver plus qu'une semaine, le risque de prolifération de bactéries augmente considérablement.
L'eau stérile pour injection est juste stérile.
Donc une fois dilué la prolifération des bactéries peut se faire.
L'eau bactériostatique permet de garder une prolifération limitée des bactéries donc d'utiliser jusqu'à 1 mois le produit.

Ça dépanne si tu utilises directement.
Mais si tu veux conserver plus qu'une semaine, le risque de prolifération de bactéries augmente considérablement.
L'eau stérile pour injection est juste stérile.
Donc une fois dilué la prolifération des bactéries peut se faire.
L'eau bactériostatique permet de garder une prolifération limitée des bactéries donc d'utiliser jusqu'à 1 mois le produit.
Ok super, merci pour l'info. J'avais prévu d'injecter direct les 5mg dans 1mL à chaque fois.

Première prise faite ce soir, je l'ai prise pas longtemps après le repas. Je pense que ce n'était pas une bonne idée. Grosse nausées, j'ai fini par vomir après avoir lutté pendant plus d'une heure.

Ça m'avait déjà fait le coup la première fois que j'avais pris du TB-500 à la première prise, sur les injections suivantes il n'y avait pas eu de problème. Pour les prochaines injections je ferai ça loin des repas

Update, il est 4h00 du matin. C'est la sixième fois que je vomi depuis l'injection. Pas de fièvre. C'est un peu la PLS quand même là.

Dernière édition:
Autant ?
Moi je met 1ml pour tout et je prélève 0,1ml.
Pour les nausées c'est bizarre, j'ai ça avec le mt2 pas avec le TB 500.
Sûrement trop gros dosage d'un coup les 5mg. Je n'ai pas dormi de la nuit, J'ai des relances de vomi mais plus rien ne sort si ce n'est de la bile.

La dernière fois que j'en avait utilisé c'était des injections de 2.5mg en 1mL. J'avais été un peu nauséeux mais sans plus. Là je suis clairement dans le surdosage. Il va falloir que je le trouve de l'eau bactériostatique pour pouvoir split la dose

Update il est 10h50 et j'ai encore des spasmes vomitifs, j'ai pris un anti spasmodique et un anti vomitif voir ce que ça donne. Je prendrai des électrolytes après car j'ai plus rien

Dernière édition:
Sûrement trop gros dosage d'un coup les 5mg. Je n'ai pas dormi de la nuit, J'ai des relances de vomi mais plus rien ne sort si ce n'est de la bile.

La dernière fois que j'en avait utilisé c'était des injections de 2.5mg en 1mL. J'avais été un peu nauséeux mais sans plus. Là je suis clairement dans le surdosage. Il va falloir que je le trouve de l'eau bactériostatique pour pouvoir split la dose

Update il est 10h50 et j'ai encore des spasmes vomitifs, j'ai pris un anti spasmodique et un anti vomitif voir ce que ça donne. Je prendrai des électrolytes après car j'ai plus rien
Pourquoi prendre 5mg, moi je prends 500mcg par jour, je viens de réaliser que tu prends 10x la dose.

Publicité Stéroïdes