Roidbuddy.eu

Bonsoir, j'ai vu qu'il n'y a plus de paiement par virement bancaire, j'ai donc créé un compte sur Binance pour acheté de la Crypto.

Je n'ai pas l'habitude de payer en BTC car je n'ai jamais fait ça auparavant...

J'ai envoyé un peu plus que le prix demandé pour ma commande MN215767, j'espère que tout s'est bien passé.

J'ai confirmé le paiement sur votre site, j'attend un changement de statut.

Je n'ai jamais été déçu chez vous par le passé et j'espère un retour des virements bancaire comme avant ... Dans le pire des cas, je continuerai en crypto même si je n'aime pas trop.

@Staarliife Bonjour,

Votre paiement a été reçu. La commande a été envoyée. Le numéro de suivi se trouve dans votre compte personnel.

Lorsque vous payez avec Bitcoin, ne divisez pas le paiement, mais payez le montant total en une seule fois, sinon nous ne comprendrons pas pour quelle commande vous avez payé.

@Staarliife Bonjour,

Votre paiement a été reçu. La commande a été envoyée. Le numéro de suivi se trouve dans votre compte personnel.

Lorsque vous payez avec Bitcoin, ne divisez pas le paiement, mais payez le montant total en une seule fois, sinon nous ne comprendrons pas pour quelle commande vous avez payé.
Bonjour Andréa a quand un retour par virement bancaire ?

C
@Staarliife Bonjour,

C'est curieux, je suis persuadé d'avoir envoyé la totalité en une seule fois (j'ai même donné un peu plus pour éviter les variations du taux BTC)

J'ai bien reçu le suivi, je vous remercie.

Publicité Stéroïdes