Roidbuddy.eu

salut ! c'est rassurant, les commandes vont être validées, et vu qu'il y'a une file d'attente, j'imagine que les prix du black friday vont s'appliquer à la commande malgré le dépassement de la fin de l'offre

J'ai un soucis aussi avec le virement, commande passée rib reçu par mail paiement effectué de suite le 29/11 J'ai été débité ,la banque me confirme que l'argent est bien parti et Andrea me dis n'avoir rien reçu !! Depuis quelques commandes c'est le foutoir je trouve hors qu'avant tout roulais nickel et très vite
Pour moi c'est pareil le virement à été reçus et je ne vois toujours rien bouger je commence à m'inquiéter

Oui mais toi il confirme la réception du virement ? Car moi il me dis n'avoir rien reçu depuis 10 jours hors que j'ai reçu la preuve de mon organisme financier que le versement est très bien parti et débité de mon compte !!
Non il ne m'a rien confirmé le statut du paiement est non reçu

Pour moi c'est trop tard je me demandais pourquoi la banque m'avait pris la tête pour le virement mais maintenant je comprends mieux

Andreas si tu nous entends ça serait bien de nous envoyer nos commandes on est de bonne foi
Andrea fait la sourde oreille depuis plusieurs jours, aucune réponse ici ni sur la discussion de la source sur MEM
ça doit être un sacré bordel dont ils s'occupent, votre histoire m'a refroidi d'envoyer le moindre virement même si j'ai leur "facture" par mail, je vais attendre sagement que tout revienne à la normale, en attendant quelqu'un a une autre source "fiable" ?

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a des membres qui ont réalisés un virement bancaire ?
J'ai réalisé mon virement le 2 décembre, toujours pas réceptionné par RoidBuddy, le virement est bien passé et l'argent n'a pas été renvoyé sur mon compte.
Andrea m'explique que certains virement ont été rejetés...

Bonjour à tous,
J'ai réalisé mon virement le 2 décembre, toujours pas réceptionné par RoidBuddy, le virement est bien passé et l'argent n'a pas été renvoyé sur mon compte.
J'ai fait le mien 1 jours avant toi et pareil toujours rien

Salut à tous
Pour ma part virement fait le 29 novembre et pareil argent toujours pas reçu !
J’ai aussi envoyé la confirmation de virement par mail j’attend encore !
Ça a l’air d’être un échec total cette nouvelle banque

Le fait du nouveau système de virements bancaires augmente la surcharge logistique du coup cela prend plus de temps.
Il faudra être un peu patients.
Le mieux reste de payer en bitcoin.
Non c’est pas ça
Le système de virement existait déjà avant et il savent gérer ça
Aussi merci pour le 10ème rappel sur le paiement en bitcoin mais si le site ne souhaite pas que les gens fassent de virement ben qu’ils ne le proposent pas tout simplement hein
Donc ne culpabilisons pas plus que ça les gens qui choisissent un choix PROPOSÉ de faire des virements

J’ai reçu une vrai réponse d’Andrea :
« Hello, the new account is not working properly and transfers are not arriving efficiently, we ask you to verify your bank account as the payment could be rejected and returned. »

Je vous laisse utiliser Google translate pour les non anglophones

Non c’est pas ça
Le système de virement existait déjà avant et il savent gérer ça
Aussi merci pour le 10ème rappel sur le paiement en bitcoin mais si le site ne souhaite pas que les gens fassent de virement ben qu’ils ne le proposent pas tout simplement hein
Donc ne culpabilisons pas plus que ça les gens qui choisissent un choix PROPOSÉ de faire des virements

J’ai reçu une vrai réponse d’Andrea :
« Hello, the new account is not working properly and transfers are not arriving efficiently, we ask you to verify your bank account as the payment could be rejected and returned. »

Je vous laisse utiliser Google translate pour les non anglophones
Eh bien non, le système de virements bancaires a bel et bien changé, il suffit de voir le post d'Andrea qui l'explique.
À présent il faut envoyer un mail pour recevoir la facture avec les informations de paiement, ce qui génère une surcharge de travail logistique (lecture et réponses aux mail).
Donc mais si le système de virements bancaires existait avant, la façon de la gérer est elle bien différente.
Bref si je rappelle que le paiement en bitcoin est mieux, c'est pour les raisons suivantes :
Vitesse de traitement et de transfert.
Anonymat.
Difficile de retrouver l'historique des achats.
Il est possible de faire des économies avec le taux (acheter le bitcoin quand le taux est bas et faire sa commande quand le taux est haut).

Les inconvénients du virement :
Prends plusieurs jours.
Historique conservé à vie par la banque.
Risque de blocage des fonds par la banque.
Risque que la banque elle même vous dénonce (en effet si un virement bancaire est considéré comme suspect, elle peut le signaler à la police qui peut le cas échéant vous demander des comptes).

Donc désolé si ça ne plaît pas, mais c'est aussi pour votre bien qu'on rappelle d'utiliser le bitcoin.

Maintenant si en cas de saisies, la police demande à étudier vos revenus et qu'elle trouve vos achats suspect et vous considère comme trafiquants plutôt que consommateur, ne soyez pas surpris.

Bonjour à tous,
Bonjour, pareil pour moi , virement effectué le 3 décembre, le virement est bien passé et l’argent n’a pas été renvoyé sur mon compte…

Publicité Stéroïdes