John Jeeves
Well-Known Member
+ 10000...Puis désolé mais payer avec son compte c'est presque donner l'historique de tes commandes à la police en cas de saisies alors que le bitcoin est sûr.
+ 10000...Puis désolé mais payer avec son compte c'est presque donner l'historique de tes commandes à la police en cas de saisies alors que le bitcoin est sûr.
C'est un compte revolut c'est pas mon compte principal et tout le monde ne s'y connait pas en crypto+ 10000...
Bizarre alors, je ne connais pas revolut par contre.J'ai envoyé l'argent sur le RIB qu'il m'a envoyé donc je ne pense pas que ça soit ça le souci
C'est pas compliqué pourtant il suffit d'envoyer le nombre de bitcoin à l'adresse que fourni roidbuddy.C'est un compte revolut c'est pas mon compte principal et tout le monde ne s'y connait pas en crypto
C’est vrai qu'il faut être trader pour utiliser la crypto...C'est un compte revolut c'est pas mon compte principal et tout le monde ne s'y connait pas en crypto
Oui je reconnais que tu as raison je vais me pencher sur le problème ça m'évitera à l'avenir d'avoir se genre de surprise merci pour vos conseilsC’est vrai qu'il faut être trader pour utiliser la crypto...
Tout le monde ne s'y connaît pas en chimie non plus, pourtant ça fait des cures...
Donc, c'est comme pour tout, il faut se pencher dessus, ça s'apprend.
Tu as les plateformes connues binance, paybis, coinbase etc...Oui je reconnais que tu as raison je vais me pencher sur le problème ça m'évitera à l'avenir d'avoir se genre de surprise merci pour vos conseils
Je vais regarder ça je te remercie tu aurais le lien stp ?Tu as les plateformes connues binance, paybis, coinbase etc...
Andrea a posté un message pour l'utilisation de paybis.
Je vais regarder ça je te remercie tu aurais le lien stp ?