Roidbuddy.eu

Pour répondre un peu à tout le monde, j'avais conseillé de privilégier le paiement par bitcoin (privilégier ne veut pas dire obligé).
Naturellement, il faut toujours que quelqu'un me prenne de haut en réfutant mes arguments.
Pour les frais de transaction, vu qu'on a soulevé cette problématique, j'ai déjà expliqué qu'acheter à l'avance quand le taux est bas pour profiter de la volatilité du taux pour faire des économies était une bonne idée, mais personne ou peu de personnes ont suivi mon conseil.
Je rappelle quand même que le taux il y a bientôt 2 ans était aux environs de 15.000€ et aujourd'hui 95.000€ si certains avaient suivi mes conseils....
Bref on à préféré me descendre.
Je garderai de plus en plus mes conseils pour moi désormais.

Ceux qui veulent des informations, ils savent où me contacter.

Pour répondre un peu à tout le monde, j'avais conseillé de privilégier le paiement par bitcoin (privilégier ne veut pas dire obligé).
Naturellement, il faut toujours que quelqu'un me prenne de haut en réfutant mes arguments.
Pour les frais de transaction, vu qu'on a soulevé cette problématique, j'ai déjà expliqué qu'acheter à l'avance quand le taux est bas pour profiter de la volatilité du taux pour faire des économies était une bonne idée, mais personne ou peu de personnes ont suivi mon conseil.
Je rappelle quand même que le taux il y a bientôt 2 ans était aux environs de 15.000€ et aujourd'hui 95.000€ si certains avaient suivi mes conseils....
Bref on à préféré me descendre.
Je garderai de plus en plus mes conseils pour moi désormais.

Ceux qui veulent des informations, ils savent où me contacter.
De toute façon en suivant le feed de beaucoup de source on se rend compte que c’est compliqué les paiements via la banque.

Et pourtant les gens s’obstinent à quand même le faire

C’est à la porté de tout le monde la cryptomonnaie il faut juste se prendre un peu de temps pour comprendre.

En crypto c’est instantané. Et même les frais franchement je fais même pas attention

Dernière édition:
Ça profite de 50% de réduction au Black friday et ça couine derrière pour des frais de 10 ou 20 balles.
Et l'excuse de "c'est compliqué", faut arrêter les conneries un moment hein, à d'autres...
Avec internet tout est plus facile aujourd'hui, il y a des tutos sur tout.

Courage @Freezer, tu as toujours fait ton taf de rep ici et du mieux que tu peux, c'est bien de le rappeler aussi.
Et pourtant je ne commande pas ici, donc c'est un avis externe.

Avant de répondre à vos questions, je vais vous expliquer la situation :

Avant la vente du Black Friday, nous avons reçu un nouveau compte bancaire et avons d'abord émis 20 factures aux premiers clients pour vérifier comment l'argent était reçu et retiré. Lors de ce contrôle, les paiements en provenance d'Europe n'étaient pas bien reçus sur ce compte. De nombreux clients ont vu leurs paiements refusés. Ceux qui ont pu payer ont rencontré le problème des fonds crédités sur le compte pendant une longue période. En conséquence, ce compte est totalement inadapté pour que nous puissions travailler avec. Il a été décidé de ne pas donner ce compte à d'autres clients. Nous avons demandé qui pouvait payer la commande avec la crypto-monnaie. À ce stade, nous avons un nouveau compte bancaire et émettrons des factures aux clients non traités restants.

Oui, c'était désagréable. Tous ceux qui ont passé des commandes recevront leur facture et leurs remises. Tous ceux qui ont payé la commande recevront leurs commandes. En raison de cette situation difficile, il peut y avoir des retards. Pour toutes questions, écrivez à notre e-mail d'assistance : andrea@roidbuddy.co

Nous n'ouvrons pas encore l'option de paiement bancaire sur le site Web. Vous devez encore passer la vérification du nouveau compte. Pour toutes les nouvelles commandes, vous pouvez payer en crypto-monnaie.

Bonsoir
Colis toujours au point de départ dans le pays d’expédition depuis le 10 décembre quelqu’un a eu des soucis de livraison ?

Publicité Stéroïdes