Roidbuddy.eu

De toute façon un jour où l'autre faudra oublier les virements bancaires et cartes bancaires car les banques sont de plus en plus méfiante et dénoncent au fisc les excès avec les cryptomoney car faut bien les acheter ces bitcoins. L'état cherche à faire en sorte que les gens utilisent l'espèce le moins possible et ceci selon eux afin de contribuer à la diminution du blanchiement de l'argent liquide. On est de moins en moins dans une démocratie

De toute façon un jour où l'autre faudra oublier les virements bancaires et cartes bancaires car les banques sont de plus en plus méfiante et dénoncent au fisc les excès avec les cryptomoney car faut bien les acheter ces bitcoins. L'état cherche à faire en sorte que les gens utilisent l'espèce le moins possible et ceci selon eux afin de contribuer à la diminution du blanchiement de l'argent liquide. On est de moins en moins dans une démocratie
C'est pour cela qu'il faut investir quand le bitcoin est bas et attendre qu'il monte comme il vient de le faire.
Quand il était descendu à 15000€ tous ceux que je connaissais me disaient "le bitcoin c'est mort, tu va perdre ton argent", si je les avais écoutés.
Maintenant, c'est eux qui sont jaloux.

le problème avec les bitcoin, c'est que certaine banque (dont la mienne) m'empêche d'en acheter. blocage de carte, pour soit disant suspicion de fraude et ce depuis 2018. Donc je suis obligé de passer par les virements bancaires.

Si quelqu'un a une astuce ou une idée, parce que j'ai une commande en attente de paiement et pour l'instant Andréa me dit que, il n'y a pas d'autres option de paiement que le bitcoin pour le moment.

Joyeux Noël tout le monde.

le problème avec les bitcoin, c'est que certaine banque (dont la mienne) m'empêche d'en acheter. blocage de carte, pour soit disant suspicion de fraude et ce depuis 2018. Donc je suis obligé de passer par les virements bancaires.

Si quelqu'un a une astuce ou une idée, parce que j'ai une commande en attente de paiement et pour l'instant Andréa me dit que, il n'y a pas d'autres option de paiement que le bitcoin pour le moment.

Essaye avec PayPal, pour coinbase ça fonctionne. Suffit de l'ajouter à tes moyens pour acheter des cryptomoney. Ça évite le passage sur la banque directement.

Essaye avec PayPal, pour coinbase ça fonctionne. Suffit de l'ajouter à tes moyens pour acheter des cryptomoney. Ça évite le passage sur la banque directement.
Merci ! je vais essayer, voir si ça marche, en passant par coinbase et achat par paypal. blockchain ne permet pas l'achat par paypal, c'est peut être la solution, je tiens au jus si ça a fonctionné, ça peut aider d'autres, comme moi, qui on le même problème

Normalement tu peux débloquer en faisant une demande à la banque.
C'est ton argent, tu as le droit d'en disposer comme bon te semble.

Normalement tu peux débloquer en faisant une demande à la banque.
C'est ton argent, tu as le droit d'en disposer comme bon te semble.
Si seulement c'était aussi simple, y a un autre organisme qui gère les carte visa et lui il te la bloque systématiquement. Et à chaque fois il faut appeler l'organisme et la banque pour débloquer, tu reste quelques jours sans pouvoir utiliser ta carte le temps qu'ils vérifient que ce n'est pas une fraude.

j'ai pu discuter, à l'époque, avec celui de ma banque, qui s'occupe de débloquer ma carte, lui aussi achetait des bitcoins, que c'est une politique bancaire pour empêcher les gens d'utiliser de la crypto, ça fait concurrence aux banques.

j'ai pu acheter des bitcoins par coinbase et paypal, mais ensuite je ne comprend pas comment les envoyer. Sur blockchain c'est super simple, mais là j'avoue je comprends pas. j'ai regardé des tutos mais aucun ne correspond à mes questions. si quelqu'un peut m'aider à comprendre comment procéder

j'ai pu acheter des bitcoins par coinbase et paypal, mais ensuite je ne comprend pas comment les envoyer. Sur blockchain c'est super simple, mais là j'avoue je comprends pas. j'ai regardé des tutos mais aucun ne correspond à mes questions. si quelqu'un peut m'aider à comprendre comment procéder
Sur coinbase tu as transféré en bas à droite et après tu fais envoyer des crypto monaie

Sur coinbase tu as transféré en bas à droite et après tu fais envoyer des crypto monaie
salut et merci, en bas à droite je n'ai pas de bouton transférer. Il y a envoyer des cryptomonnaies, recevoir des cryptomonnaies, déposer des fonds, retirer des fonds.
j'ai essayé sur envoyer des cryptomonnaies, mais il me dit d'en acheter pour en envoyer. alors que j'ai à peu près 200 euros de bitcoins. Je dois très mal saisir le fonctionnement de coinbase, c'est frustrant.

Est ce que coinbase c'est juste pour en acheter et en revendre ? parce que là je comprends pas, je n'ai même pas trouver mon numéro de portefeuille, je ne sais pas si y en a un. c'est super mal expliquer la crypto purée.

Oui j'en ai un, c'est juste que je ne savais pas qu'il fallait une appli en plus. j'utilise coinbase sur le pc et là je viens de prendre l'aplpli coinbase wallet. et je l'ai connecté avec mon coinbase. c'est vraiment une usine à gaz cette merde et pour trouver des explication et des infos sur comment utiliser tout ça, c'est un parcours du combattant la vache. coinbase c'est juste pour acheter et vendre de la crypto, après il faut un portefeuille, alors que sur blockchain c'est un tout en un.

Bonjour, kraken est bien aussi, tu peux acheter et envoyer aussi, te connecter directement à ta banque pour y transférer des euros. C'est normal qu'au début tu sois pas à l'aise. Faut chercher et s'habituer un peu.

Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 14 décembre pas très malin avec les fêtes les jours fériés...etc mais depuis le 21 décembre aucune nouvelle de mon colis.
Je viens vers vous pour connaître vos délais en moyenne en sachant que j'ai payé en bitcoin le paiement tout est réussi. Impossible de contacter le site les mails sont renvoyé à chaque fois
Du coup je m'en remet à vous savoir si dans les mêmes dates vous avez passé commande et si celle-ci est bien arrivée

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année que cette année 2025 soit sportive et sous le signe de la performance

Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 14 décembre pas très malin avec les fêtes les jours fériés...etc mais depuis le 21 décembre aucune nouvelle de mon colis.
Je viens vers vous pour connaître vos délais en moyenne en sachant que j'ai payé en bitcoin le paiement tout est réussi. Impossible de contacter le site les mails sont renvoyé à chaque fois
Du coup je m'en remet à vous savoir si dans les mêmes dates vous avez passé commande et si celle-ci est bien arrivée

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année que cette année 2025 soit sportive et sous le signe de la performance
Hors fêtes, 2 semaines, maintenant tu risque de devoir attendre un peu.
J'ai commandé un peu plus tôt pour l'avoir avant Noël.

Merci de la réponse au dernières nouvelles le colis était chez le 21 décembre avec le suivi de la poste et le même numéro de Tracking apparemment il serait en France à la même date ça paraît long avec deus ça arrive plus vite je pense qu'il ne me reste plus qu'à croiser les doigts

Publicité Stéroïdes