Roidbuddy.eu

Merci de la réponse au dernières nouvelles le colis était chez le 21 décembre avec le suivi de la poste et le même numéro de Tracking apparemment il serait en France à la même date ça paraît long avec deus ça arrive plus vite je pense qu'il ne me reste plus qu'à croiser les doigts
Tu auras ton colis soit fin de semaine soit début de semaine prochaine je pense alors.

Salut la team, mon experience avec roidbuddy.eu pendant la blackfriday.

J'ai commandé le 28 novembre le problème c'est que j'ai du payer deux fois car il avait un problème avec sa banque et l'argent étais bloquer ou introuvable.

Je vous épagne tous les problèmes pour lui prouvé que j'avais bien envoyer le virement ou il fallait.

J'ai donc refait un virement par bitcoin j'ai reçu ma commande le 28 décembre
Et le 18 decembre andrea me dit qu'il on retrouvé mon virement, je lui est donc demandé de me retourné mon virement et depuis plus aucune réponse sa part.

J'ai toujours dit que andrea était pas un voleur et honnêtement je le pense toujours mais un moment donne Ya un réel problème de communication.

C'est pas professionnel de répondre au tac au tac quand il sagit d'encaisser l'argent et ne plus répondre pendant 13 jours quand on demande à récupérer son virement.

Voilà mon histoire.

Mon expérience avec ce site est plutôt bonne:

Pour le moment je dois le reconnaître c'était parfait mais il est vrai qu'en therme de communication c'est à revoir moi depuis quelques jours j'essaie d'envoyer un mail mais retour à l'expéditeur à chaques fois comme si l'adresse mail donnée ne fonctionnait plus

Je vais etre patient merci pour la réponse freezer je croise les doigts pour le moment le suivi c'est arrêté au 21decembre espérons qu'il arrive vite aucunes nouvelle des services postaux français on verra

NOUS SOMMES DE RETOUR AU TRAVAIL APRÈS DE LONGUES VACANCES

PLEINS DE FORCE ET D'OPTIMISME EN 2025
TOUTES LES COMMANDES EFFECTUÉES PENDANT LES VACANCES SERONT ENVOYÉES DANS LES PROCHAINS JOURS

Aujourd'hui, nous répondrons à toutes vos lettres. Pendant les vacances, l'email a été déconnecté du domaine et il y a peut-être eu un problème pour contacter le support après le 28. Nous n'avons pas pu résoudre ce problème pendant les vacances, car le bureau ne fonctionnait pas. Nous y travaillons actuellement et tout fonctionnera bientôt. Désolé pour le désagrément.

NOUS SOMMES DE RETOUR AU TRAVAIL APRÈS DE LONGUES VACANCES

PLEINS DE FORCE ET D'OPTIMISME EN 2025
TOUTES LES COMMANDES EFFECTUÉES PENDANT LES VACANCES SERONT ENVOYÉES DANS LES PROCHAINS JOURS

Aujourd'hui, nous répondrons à toutes vos lettres. Pendant les vacances, l'email a été déconnecté du domaine et il y a peut-être eu un problème pour contacter le support après le 28. Nous n'avons pas pu résoudre ce problème pendant les vacances, car le bureau ne fonctionnait pas. Nous y travaillons actuellement et tout fonctionnera bientôt. Désolé pour le désagrément.

L'e-mail d'assistance a été rétabli. Si vous avez écrit à andrea@roidbuddy.co après le 28 décembre 2024, veuillez nous écrire à nouveau.

Bonne année tout le monde !
j'ai essayé de transférer des bitcoins de mon coinbase vers mon appli coinbase wallet, mais ça me dit que "des fonds sont en attente sur votre compte coinbase. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser à l'heure actuelle pour envoyer des cryptos. Veuillez réessayer ultérieurement."
Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit et quoi faire pour rendre disponible mes bitcoins.
Y a t'il quelque chose à faire sur coinbase après avoir acheter des bitcoins.

Super !!

Vous en avez de la chance moi depuis le 21 décembre le suivi de colis et toujours au même stade d'après roid il faut attendre mais d'ici quelques jours ça fera un mois que j'ai passé ma commande je sais pas comment était votre suivi à vous mais ça m'inquiète un peu la mention "en cours d'acheminement" j'en peux plus de la voir

Pas d inquiétude !! Les colis ne bougent jamais tant qu’ils sont dans leur pays d expédition, une fois que ça commence à bouger en général c est déjà dans votre boîte aux lettres ou presque !

Super !!

Vous en avez de la chance moi depuis le 21 décembre le suivi de colis et toujours au même stade d'après roid il faut attendre mais d'ici quelques jours ça fera un mois que j'ai passé ma commande je sais pas comment était votre suivi à vous mais ça m'inquiète un peu la mention "en cours d'acheminement" j'en peux plus de la voir
idem depuis le 24 rien...meme pas d envoie juste indiqué paiement reçu,on va devoir changer de source

LE PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE
EST MAINTENANT DISPONIBLE

New Bank account (Pic).png

1. PASSER UNE COMMANDE ROIDBUDDY.EU
2. DEMANDER UNE FACTURE PAR E-MAIL
3. SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ET EFFECTUEZ LE PAIEMENT BANCAIRE
4. ENVOYER UN ORDRE DE PAIEMENT COMPLET (PDF, PHOTO)

Dernière édition:
Mon expérience avec ce site est plutôt bonne:

Pour le moment je dois le reconnaître c'était parfait mais il est vrai qu'en therme de communication c'est à revoir moi depuis quelques jours j'essaie d'envoyer un mail mais retour à l'expéditeur à chaques fois comme si l'adresse mail donnée ne fonctionnait plus

Je vais etre patient merci pour la réponse freezer je croise les doigts pour le moment le suivi c'est arrêté au 21decembre espérons qu'il arrive vite aucunes nouvelle des services postaux français on verra
Bonjour, @thenewmike @Yo34 @mister

En raison des longues vacances en Europe - Noël et Nouvel An - nos entrepôts ne fonctionnaient pas et les bureaux de poste étaient à pleine charge. Pour ces raisons, les colis peuvent être livrés plus longtemps que d'habitude, des colis peuvent être perdus (il s'agit d'un cas de réexpédition), les douanes peuvent fonctionner en mode renforcé, etc. C'est une période difficile pour tout le monde et cela se produit chaque année.

Maintenant que les vacances sont terminées, les entrepôts fonctionnent, le bureau de poste n'est plus surchargé et nous pouvons continuer à travailler en mode standard.

Bonne année tout le monde !
j'ai essayé de transférer des bitcoins de mon coinbase vers mon appli coinbase wallet, mais ça me dit que "des fonds sont en attente sur votre compte coinbase. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser à l'heure actuelle pour envoyer des cryptos. Veuillez réessayer ultérieurement."
Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit et quoi faire pour rendre disponible mes bitcoins.
Y a t'il quelque chose à faire sur coinbase après avoir acheter des bitcoins.
@Sonny Bonjour,

Je pense que cela signifie que tous les blocs de Botcoin ne sont pas encore terminés. Une fois tous les blocs terminés, vous pourrez effectuer une transaction. Cela prend généralement 30 minutes, puis cela dépend de la vitesse du réseau.

Bonjour, @thenewmike @Yo34 @mister

En raison des longues vacances en Europe - Noël et Nouvel An - nos entrepôts ne fonctionnaient pas et les bureaux de poste étaient à pleine charge. Pour ces raisons, les colis peuvent être livrés plus longtemps que d'habitude, des colis peuvent être perdus (il s'agit d'un cas de réexpédition), les douanes peuvent fonctionner en mode renforcé, etc. C'est une période difficile pour tout le monde et cela se produit chaque année.

Maintenant que les vacances sont terminées, les entrepôts fonctionnent, le bureau de poste n'est plus surchargé et nous pouvons continuer à travailler en mode standard.
Je comprend totalement les problèmes qui peuvent survenir dans cette période de fête passée mais le problème pour ma part n'est pas là

Depuis le 21/12 le colis est toujours au même niveau aucun des services postaux ne sait où se trouve ce colis aucun problème de douane ou autre juste un colis qui est nul part
Je veux bien continuer à attendre comme vous me le dite mais jusqu'à quand ?

Je tiens à préciser que j'apprécie votre travail et vos produits c'est justement pour ça que mon impatience est grandissante
J'espère vraiment avoir un retour de vous par mail et hâte de profiter de ce début d'année avec votre gamme
Merci

Je comprend totalement les problèmes qui peuvent survenir dans cette période de fête passée mais le problème pour ma part n'est pas là

Depuis le 21/12 le colis est toujours au même niveau aucun des services postaux ne sait où se trouve ce colis aucun problème de douane ou autre juste un colis qui est nul part
Je veux bien continuer à attendre comme vous me le dite mais jusqu'à quand ?

Je tiens à préciser que j'apprécie votre travail et vos produits c'est justement pour ça que mon impatience est grandissante
J'espère vraiment avoir un retour de vous par mail et hâte de profiter de ce début d'année avec votre gamme
Merci
Tu as déja fait une commande chez eu que t'as reçu ?

Publicité Stéroïdes