Freezer
Well-Known Member
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes pour encoder leurs adresses sur le site lors des commandes ?
Salut ,non pas de soucis de mon côtéBonjour, est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes pour encoder leurs adresses sur le site lors des commandes ?
Merci, parce que j'ai une connaissance qui a des soucis pour commander.Salut ,non pas de soucis de mon côté
Bonjour @Freezer ,Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes pour encoder leurs adresses sur le site lors des commandes ?
Regarde la pièce jointe 69919
EFFECTUER LE PAIEMENT PAR BANQUE UNIQUEMENT SUR LA FACTURE FOURNIE PAR NOUS
NE PAYEZ PAS SUR NOS ANCIENS COMPTES BANCAIRES. VOTRE ARGENT SERA PERDU À JAMAIS. NOUS N'AVONS PAS ACCÈS À CES COMPTES BANCAIRES.
J'AI REÇU UNE FACTURE -> PAYÉE !!!
Malheureusement, il y en a beaucoup.Mdr la troisième c'est la meilleure, il y a vraiment des abrutis![]()
Merci pour ce retour, c'est un de mes suivis qui a eu ce problème, il a dû probablement te contacter.Bonjour @Freezer ,
D'après le support : Un client tous les 2 mois ne trouve pas la France dans la colonne des pays de livraison. Je ne sais pas pourquoi cela se produit. Les commandes à destination de la France sont traitées et expédiées chaque jour en grande quantité. Nous n'avons reçu aucune autre plainte concernant les adresses de livraison.
Malheureusement, il y en a beaucoup.
Regarde la pièce jointe 69919
EFFECTUER LE PAIEMENT PAR BANQUE UNIQUEMENT SUR LA FACTURE FOURNIE PAR NOUS
NE PAYEZ PAS SUR NOS ANCIENS COMPTES BANCAIRES. VOTRE ARGENT SERA PERDU À JAMAIS. NOUS N'AVONS PAS ACCÈS À CES COMPTES BANCAIRES.
J'AI REÇU UNE FACTURE -> PAYÉE !!!
Merci pour ce rappel.PAIEMENTS BANCAIRES
Nous recevons à nouveau des ordres de paiement avec les données suivantes :
Le destinataire doit indiquer dans la colonne destinataire - la société spécifiée dans la facture et rien d'autre !
Les clients indiquent : Andrea Roidbuddy, Roidbuddy, etc.
Dans la colonne objet du paiement (motif), vous devez indiquer : MN21XXXX et rien d'autre !
Les clients indiquent : RoidBuddy 2025, Roid supply, For Andrea Roidbuddy , etc.
Vous avez tout écrit dans la facture et la lettre, quoi et où indiquer. Si vous ne le faites pas, les autres clients ne peuvent pas recevoir leurs marchandises. La banque fait alors des demandes supplémentaires et bloque les comptes. De ce fait, les autres membres de la communauté sont confrontés à un long délai pour recevoir leur paiement.
Tu paye en bitcoin ?Merci Andrea colis reçu aujourd’hui en 10 jours , déjà plus de deux ans que je commande chez lui, sans aucun souci sur une bonne quinzaine de commandes
Non mais j’aimerais beaucoup m’y mettre, j’ai vu un tuto sur le site de Harry avec l’application Switchere il faut que je teste mais si tu as quelques astuces ou application à me conseiller, je suis preneurTu paye en bitcoin ?