Roidbuddy.eu

ENQUÊTE SOCIALE
Nous faisons actuellement tout notre possible pour améliorer le système de paiement, qui est actuellement loin d'être idéal en raison de problèmes périodiques avec les comptes bancaires. Nous envisageons de nombreuses nouvelles options et aimerions savoir de votre part :

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT
ÊTES-VOUS INTÉRESSÉS PAR CE MODE DE PAIEMENT ?

YEs-No.png

Non mais j’aimerais beaucoup m’y mettre, j’ai vu un tuto sur le site de Harry avec l’application Switchere il faut que je teste mais si tu as quelques astuces ou application à me conseiller, je suis preneur
Malheureusement comme je suis pas en France, je peux difficilement conseiller précisément une plateforme qui sera pas bloquer par vos banque.
Mais j'utilise une plateforme sur le darknet mais les frais sont assez cher.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de vérification d'identité avec.

Nouvelle commande faite.
Moi aussi je viens de commander ce soir, cependant problème pour confirmer le paiement en BTC. Quand je clique sur la commande dans Order cela m'ouvre une ligne de code sur le site à la place de la page souhaitée.

Lorsque je clique sur la dernière case du tableau à droite afin de confirmer le paiement, je peux rentrer le montant envoyé en BTC mais quand je clique sur la case Order ID, rien n'apparaît.

Édit : Le soucis s'est réglé tout seul en rafraîchissant la page plusieurs fois, j'ai pu confirmer le paiement finalement.

Moi aussi je viens de commander ce soir, cependant problème pour confirmer le paiement en BTC. Quand je clique sur la commande dans Order cela m'ouvre une ligne de code sur le site à la place de la page souhaitée.

Lorsque je clique sur la dernière case du tableau à droite afin de confirmer le paiement, je peux rentrer le montant envoyé en BTC mais quand je clique sur la case Order ID, rien n'apparaît.

Édit : Le soucis s'est réglé tout seul en rafraîchissant la page plusieurs fois, j'ai pu confirmer le paiement finalement.
On m'a déjà signalé le soucis plusieurs fois, j'ai fais remonter à Andrea, mais si possible si tu as encore le problème, fais une capture d'écran et envoie un mail à Andrea pour faire vérifier le site.

Week banner.png
Pick 1.png
Pick 2.png

À ce stade, nous testons de nouveaux systèmes de paiement et nous vous conseillons donc de payer plutôt en Bitcoin. Il peut y avoir de légers retards dans la réception de l'argent pour les paiements bancaires. Ceci est particulièrement recommandé pour les clients qui sont en cours de préparation et qui ont besoin de recevoir leur commande rapidement.

Click.png

Salut,

Concernant les paiements via coinbase, c'est devenu vachement la merde, il faut indiquer la plate-forme d'échange, ( coinbase, binance, etc..) ainsi que le nom et le pays du destinataire.

J'ai essayé de mettre un truc au pif mais le paiement ne s'envoie pas, il reste en attente jusqu'à tout simplement disparaître,

Est ce que vous avez la solution ?

Merci

Salut,

Concernant les paiements via coinbase, c'est devenu vachement la merde, il faut indiquer la plate-forme d'échange, ( coinbase, binance, etc..) ainsi que le nom et le pays du destinataire.

J'ai essayé de mettre un truc au pif mais le paiement ne s'envoie pas, il reste en attente jusqu'à tout simplement disparaître,

Merci
Sa commençait a être galère avec Coinbase, j’ai switch sur Bistack et aucun soucis.

En plus tu peut arrondir les paiement que tu fait en CB, sa convertis le reste en crypto et comme sa sa fait un stock pour les commandes :D

Sa commençait a être galère avec Coinbase, j’ai switch sur Bistack et aucun soucis.

En plus tu peut arrondir les paiement que tu fait en CB, sa convertis le reste en crypto et comme sa sa fait un stock pour les commandes :D
Bah la je vois ça, aucun transfert ne passe. Un calvaire comme pas possible coinbase

Choisi la première ligne :
PORTEFEUILLE DÉPOSITAIRE AUTO..
pour moi ça marche.
Salut,

Merci

Salut,

Merci
Bonjour @Balrogh

Vous pouvez essayer d'acheter du Bitcoin non pas via le Crypto Exchange (Binance/Coinbase/Buybit/KuCoin), mais via les services d'achat rapide de Bitcoin :

L'interface est facile à utiliser, mais si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez trouver des vidéos explicatives sur Youtube.com pour savoir comment le faire correctement.

Publicité Stéroïdes