Roidbuddy.eu

Nous avons de bons prix parce que nous ne sommes pas des intermédiaires ou des revendeurs, mais une source directe. Bonne affaire ou fraude - nos premiers acheteurs du forum Meso-RX France vous le diront. Nous comprenons votre méfiance vis-à-vis d’une nouvelle source, mais nous vous garantissons que votre opinion changera dans quelques mois.
Je viens de commander des peptides chez vous [emoji6]

Bonjour Samuro, vous êtes probablement habitué à acheter chez des revendeurs. Si vous supprimez toutes les marges, c’est le prix normal pour produire un bon produit. Nous envoyons déjà des colis aux premiers membres de la filiale française de Meso-RX et j'espère vraiment qu'ils écriront leurs commentaires de produits ici.

Tous les tests de laboratoire montrent une forte présence de principe actif dans les produits Hilma Biocare.

Pourquoi Hilma devient-elle populaire?
Parce que Hilma est de bonne qualité, à prix raisonnable, avec une excellente livraison et un service clientèle rapide
Seul le fait de durer et de bien durer fait d'une source une bonne source. Alors bienvenue sur Meso, et longue vie à vous. :)

J'ai déjà testé lanavar hilma sur musclesfax et je peu te dire que ça en ai et d'ailleurs très satisfait de la gamme hilma.
J'ai déjà testé chez eux le primo le susta le win le Masteron et lanavar et je peu te dire que j'ai extrêmement bien réagi à leur produits
Ok poto, merci de ton feed. Mais je me demande sur quoi tu te bases pour juger de la qualité de ton Anavar. Je veux dire, qu'est-ce qui te permet de faire la différence entre un cachet contenant 10mg d'oxandrolone, et un autre contenant par exemple 3mg d'oxan + 6mg d'oxy + 3mg de diana ? Dans les 2 cas si t'es en déficit calorique tu vas te voir sécher, dans les 2 cas tu auras un meilleur pump, une meilleure vascularité, une montée de force... Et à la pds on ne sait pas détecter ce genre de molécule.
Tu vois où je veux en venir ? Ok je cherche la petite bête, mais c'est juste qu'à moins de faire analyser soi-même son cachet dans un labo (ou de se faire tauper sur un contrôle antidopage qui nous dit ce qu'on a dans le sang), je vois pas trop comment on peut affirmer avec certitude qu'un Anavar UG est un Anavar légit...

Ok poto, merci de ton feed. Mais je me demande sur quoi tu te bases pour juger de la qualité de ton Anavar. Je veux dire, qu'est-ce qui te permet de faire la différence entre un cachet contenant 10mg d'oxandrolone, et un autre contenant par exemple 3mg d'oxan + 6mg d'oxy + 3mg de diana ? Dans les 2 cas si t'es en déficit calorique tu vas te voir sécher, dans les 2 cas tu auras un meilleur pump, une meilleure vascularité, une montée de force... Et à la pds on ne sait pas détecter ce genre de molécule.
Tu vois où je veux en venir ? Ok je cherche la petite bête, mais c'est juste qu'à moins de faire analyser soi-même son cachet dans un labo (ou de se faire tauper sur un contrôle antidopage qui nous dit ce qu'on a dans le sang), je vois pas trop comment on peut affirmer avec certitude qu'un Anavar UG est un Anavar légit...
Ben écoute je prend de l anavar depuis très longtemps et je supporte très mal le Diana donc j'arrive à reconnaître les effets d'un bon Var près oui on est jamais sur dans ce cas là on est parano avec toutes les marques

Par contre les labs test en ce moment sur anabolic lab, ils ne sont pas fait pour vous faire de la publicité. Les prix sont peut être intéressant mais les résultats plutôt inquiétant.

Par contre les labs test en ce moment sur anabolic lab, ils ne sont pas fait pour vous faire de la publicité. Les prix sont peut être intéressant mais les résultats plutôt inquiétant.
Si tu parle de la contamination je pense que avec tous les labo UG s'est déjà arrivé car il faut bien ce dire que ça reste de L'UG

Dragon et valkyrie ont plus de 30 produits testés 0 contamination, hilma à 5 produits testés dont deux contaminés. Il y’a underground et underground. Je parle même pas de pharmacom qui a lui seul a plus de produits testés que les 3 que je viens de cité et aucune contamination.

Après c'est de l'ug pour a rien c'est contaminé nous on aurais le matos stérile je suis sur que nos fiole serait contaminé pour a rien
Tu est malade ton sirop tu ouvre tu fermes la bouteille tu boie a la bouche on dit au goulit a la gourde comme vous voulez met c'est bon c'est contaminé sa t'empêchera pas guerrir
C'est mon point vue
Après chacun voie midi a sa porte

Moi j'ai une simple question par curiosité, puisque les prix sont bas... C'est quoi le délai de livraison pour la France @Hilma Biocare ?

Merci pour la question! Nous étions sûrs que quelqu'un demanderait certainement cela. Ce que vous avez mentionné a déjà été discuté dans la branche Meso-RX de langue anglaise.

À la suite de la discussion, les participants au forum sont parvenus à la conclusion qu'il n'y avait aucune cause d'inquiétude. Ceux-ci ont été testés très vieux partis, qui ne sont plus disponibles.

En plus de cela, nous avons reçu un commentaire d'analyse de laboratoire anabolique d'un professeur de génie génétique.
Familiarisez-vous avec les analyses de Simec AG et voici ce qu'il a répondu:

"On dit qu'une contamination bactérienne a été détectée. Cependant, pour que cette conclusion soit professionnelle, il est nécessaire d'indiquer combien de bactéries par ml de substance ont été détectées.
Cela n'a pas été fait. De plus, cette conclusion implique la présence d'une boîte de Pétri à nutriments solides dans laquelle ces colonies de bactéries sont visibles. En outre, cela n'a pas été fourni.
Dans combien de bouteilles cette contamination bactérienne a-t-elle été détectée? Dans une? En cinq bouteilles? Dans tous? Ce n'est pas dit non plus. Selon les normes de la Pharmacopée Européenne, il est permis de contenir jusqu'à 5 bactéries pour 1 ml de substance dans 7 bouteilles pour 1000 pièces.
Par conséquent, la présence d'un nombre minimum de bactéries est autorisée. Il y a environ 1 million de bactéries sur les haut-parleurs de nos téléphones portables et, en fait, elles pénètrent dans notre sang à travers les micro-fissures de nos lèvres et de nos gencives. En fait, la date présentée sur la contamination microbiologique ne peut être considérée comme fiable et dangereuse."

Toutes les précautions ont été prises pour empêcher que de telles choses ne se reproduisent. Maintenant, il sera testé à chaque fois: matières premières entrantes et produits finis sortants.

Moi j'ai une simple question par curiosité, puisque les prix sont bas... C'est quoi le délai de livraison pour la France @Hilma Biocare ?

Livraison en France: envoi en 5 à 7 jours ouvrables, express pour les commandes groupées supérieures à 1000 euros - 2 à 4 jours après expédition. L'emballage est sûr et secret.

Maintenant pour les participants de Meso-RX France, livraison gratuite pour toute commande !!! L'action durera jusqu'au 22 octobre. ;)

Avez-vous suffisamment de preuves que Anavar légit? :)
https://ibb.co/QKDhZ5P
QKDhZ5P

C est le seul produit que j ai essayé de chez vous par une source en bannière et impeccable. ;)

Commande d essaie de peptide MT2 et sildenafil ainsi que quelques molécules différentes .Vous tient informe de la livraison et assez rapidement du MT2 et sildafenil que je connais tres bien .

Publicité Stéroïdes