G
guest
Guest
Merci pour ce lab test.
Après, un lab test orchestré par le labo lui-même, c'est un peu comme pour un entretien d'embauche, on va tenter de ne présenter que le meilleur de nous-même...
Merci pour ce lab test.
Merci pour ce lab test.
Après, un lab test orchestré par le labo lui-même, c'est un peu comme pour un entretien d'embauche, on va tenter de ne présenter que le meilleur de nous-même...
Merci pour ces précisions.Ceci est une analyse Den84 du thread anglais Meso-RX. Il n'a aucune relation avec Hilma Biocare et n'est pas parrainé par Hilma. Juste un gars qui est un fan de la marque et fait l'analyse lui-même. Si vous souhaitez faire un test de laboratoire sur Anavar, nous vous l’enverrons gratuitement.
Et si les tests de laboratoire révèlent que le produit ne contient pas suffisamment de principe actif Oxantralone, nous vous en acquitterons tous les frais. Nous prenons cette mesure car nous sommes confiants dans les produits Hilma Biocare. Vous pouvez également passer une commande sur le site Web RoidBuddy.co sans nous en informer afin que nous ne vous envoyions pas notre meilleure copie de référence Anavar.
Et tout doute sur la qualité des produits Hilma disparaîtra.
Merci Baron d'avoir remarqué cela. Oui, le représentant officiel direct de Hilma Biocare travaille également sur la version anglaise de Meso-RX. Nous avons les mêmes prix avec lui, car ils sont nommés par le fabricant Hilma Biocare pour nos représentants et nous ne pouvons pas hausser les prix.
Ça serait cool que tu nous fasses un retour sur leur frag, pour le côté pratique (injection douloureuse, boule sc..) et résultatCommander effectuée le 16/10 et reçue le 21/10.
On peut difficilement être plus rapide, merci à la source pour cela. De plus, communication excellente. Y'a plus qu'à tester.
Pour info, j'ai pris 10 frag 176-191. Et une boîte de Ven cadeau [emoji4]
Merci @Hilma Biocare
Je ferai ça, pas de soucisÇa serait cool que tu nous fasses un retour sur leur frag, pour le côté pratique (injection douloureuse, boule sc..) et résultat
Ça fais un bail que j’en cherche un bon
Si vous êtes le même représentant mentionné dans le lien de @Baron plus haut pourquoi vos frais de port sont de 20 euros pour l’Europe alors que l’autre représentant officiel propose un frais de port de 8 euros pour Europe ?
@Hilma Biocare le retour du winstrol injectable c'est pour quand ?
@Hilma Biocare can you tell me when you have some winstrol injectable in stock again ?
Tout dépend si tu cherches à contrôler tes E2 ou ta prolactine@kris67
tren et nandrolone sont absent de l'atome 19-norprogesterone d'ou l’intérêt du caber pour les deux et pas seulement tren, si tu me dis toi aussi que l'anastrazole convient aussi pour une cure avec du deca alors je me renseignerai d'avantage mais c'est la première fois que j'entend ça