Roidbuddy.eu

Bien sûre, le dosage aussi est important, j utilise juste anastrazole pour une cure genre dianabol testostérone et deca et caberlogine pour des doses plus importantes de deca et lors d utilisation de trenbolone
Mais tout dépend comment ton corps réagis à ces molécules, c est très délicat, faut faire des prises de sang pour être sûre de ne pas se tromper niveau dosage des anti aromatases, trop c est pas bon, pas assez non plus. C est tout une science,, on apprend toujours même à 50 ans comme moi :D

@tony1
Je pense pas que andrea t ais mal conseillé, vu que l anastrazole convient très bien à une cure genre deca testo, la caberlogine est plutôt utilisée pour la trenbolone. Après, à chacun ses préférences.
:)
salut kris67 , si tony1 demande de la cabergoline pour contrôler la prolactine , le site n'a pas a lui dire de prendre de l'anastrazole a la place. on est bien d'accord la dessus !.

Salut Thierry .
Andrea ne lui a pas imposé mais juste proposé, c est différent. Après on fait ce que l'on veut.

Hello tout le monde,

Des retours satisfaisants sur cette source ?

Que ce soit en qualité de livraison, produits etc ? Je suis un peu frileux ac le net..

j'ai pris la curiosité de visiter le site, préparant mon prochain cycle avec du déca je demande par mail andrea @ roidbuddy.co qui est noté sur le site s'ils vendent du cabergoline et on me dit que non mais que l'anastrozole peut le remplacer, ce qui est totalement faux et même dangereux si on suit ce genre de conseils erronés, bref ça n'inspire pas confiance pour commencer

@tony1 @didi @olivierf57 @thierry @kris67

Nous nous excusons auprès de @tony1 pour avoir rapidement répondu par une erreur de notre responsable, ce qui a induit le membre du forum en erreur.

Par conséquent, nous nous corrigeons et donnons une réponse à cette question de notre consultant.

La question était: Qu'est-ce qui peut abaisser les niveaux de prolactine? Cabergoline ou autre chose?

Parmi les stéroïdes anabolisants, il existe des pré-comprimés qui, en plus d'augmenter l'œstradiol, peuvent augmenter une hormone telle que la prolactine. Les plus populaires d'entre eux sont: les nandrolones, les trenbolones et l'oxymétholone. Parmi tous, le roi de la prolactine accrue sont les nandrolones, et particulièrement le décanoate.

Un taux élevé de prolactine menace le corps masculin et ses conséquences sont bien pires que l’estradiol surestimé. En plus de la rétention d'eau, de la mauvaise humeur, de l'apathie, des troubles du sommeil et de l'anxiété, vous obtenez une diminution significative de la libido et une érection qui s'aggrave.

Il n’ya qu’une conclusion: réduire l’estradiol accru avec des medicaments

Il existe plusieurs médicaments pour le réduire. Tous sont essentiellement des stimulants des récepteurs de la dopamine.

En règle générale, des médicaments tels que la Bromocriptine et la Cabergoline sont utilisés. En raison du grand nombre d'effets secondaires et de la faible tolérance, nous excluons le premier médicament (Bromocriptine) de cette liste.

Donc, pour réduire nous avons besoin de cabergoline. La posologie de ce médicament est généralement de 0,5 mg (1 comprimé). Quel est le charme de cette drogue - d’une part, son excellente tolérance, d’autre part, son action prolongée. La posologie habituelle est de 0,5 mg par semaine. Prenez le médicament après avoir connu votre taux de prolactine pour le moment. Après cela, vous prenez quelques semaines et repasser le test.

Habituellement, quelques semaines de consommation suffisent, mais vous devez naviguer à chaque fois en vous basant sur les données d'un test sanguin. Il est nécessaire d'abaisser la prolactine à des valeurs normales. Parfois, la prolactine, même légèrement au-dessus des valeurs de référence, peut déjà causer des problèmes d'humeur et de libido, mais parfois, elle ne provoque aucun symptôme, même si la prolactine est surestimée deux fois plus que les valeurs autorisées.

La prolactine provoque également la gynécomastie. Tout cela indique l'importance des analyses pendant le cours. Surveillez toujours votre numération sanguine et ayez un médicament tel que la cabergoline sous la main si vous avez l'intention d'utiliser des nandrolones ou d'autres médicaments qui augmentent la prolactine.

N'oubliez pas non plus que la prolactine peut augmenter de manière indirecte, même si, au cours de votre traitement, aucun médicament n'augmente directement sa valeur. La prolactine peut augmenter certaines hormones peptidiques et certaines maladies, telles que l'adénome hypophysaire.

Nous espérons que ces informations aideront Toni1 et les autres participants au forum.

De plus, si vous êtes intéressé par ce format, nous pouvons demander à notre consultant ou à notre professeur en bioingénierie de répondre à vos questions ou d'écrire de courts articles pour les participants au forum.

Ça serait cool que tu nous fasses un retour sur leur frag, pour le côté pratique (injection douloureuse, boule sc..) et résultat
Ça fais un bail que j’en cherche un bon
Petit retour après une petite semaine d'utilisation.

Protocole 1000mcg le matin à jeûn. Petit déj entre 1 et 3h plus tard.

Pas de cardio, pas de training le matin.

Le peptide est donc juste utilisé après une nuit de jeune.

Donc, aucune douleurs pendant ou après injection. Pourtant je mixe les 5000mcg avec seulement 5ml. Donc 1ml à chaque injection.

Je suis en cycle dianabol 40mg Ed. Cette semaine j'ai un peu séché, preuve que le peptide à l'air de fonctionner plutôt bien. A voir sur plusieurs semaines.

Retour sur cette source.j ai envoyé mon virement lundi soir.commande envoyé jeudi matin..rapidité et communication au top

Petit retour après une petite semaine d'utilisation.

Protocole 1000mcg le matin à jeûn. Petit déj entre 1 et 3h plus tard.

Pas de cardio, pas de training le matin.

Le peptide est donc juste utilisé après une nuit de jeune.

Donc, aucune douleurs pendant ou après injection. Pourtant je mixe les 5000mcg avec seulement 5ml. Donc 1ml à chaque injection.

Je suis en cycle dianabol 40mg Ed. Cette semaine j'ai un peu séché, preuve que le peptide à l'air de fonctionner plutôt bien. A voir sur plusieurs semaines.
Merci du retour, 1 ml en sc et pas de boule ou autre ? Pas mal ça

Content de ton retour hâte de lire dans résultat pour les semaines à venir merci man

@kris67 , salut "gros" , j'ai vu que ta pris du viagron de hilma, dejas tester ? et de la testo propionate , quand pense tu ? ( j'en ai , mais je suis en trt ).
leur winstrol est excellent.
PS. j'arrive pas a te joindre . appelle-moi au numéro habituel.
j'ai appris que tu t'entraine avec un ancien champion ***** ( petit cachotier :p )
je croyais qu'il avait arrêté ? sa fait 10 ans que je l'ai plus vu !........

Salut poto @thierry
Oui je suis en train de préparer ma prochaine cure avec ce labo hilma biocare, je viens de recevoir mon premier colis avec quelques aas différents comme tu peus le voir plus haut en photo.
Le viagron est excellent, tu peus y aller. :p
Oui je m entraine avec Laurent depuis qu il a repris, énorme pour un gars de pret de 50 ans.
Je te téléphone encore ce soir,, :).

Et il n y a pas une adresse de site officiel. Commande par mail pu j aibrater un détail.? :cool:

Je souhaite demander aux participants au forum qui ont déjà reçu les packages d'écrire une critique, comment notre service fonctionne et si on peut nous faire confiance. Les informations seront utiles aux autres participants au forum et nous aideront à comprendre les besoins de nos clients. :rolleyes:

Je vais bientôt introduire leur parabolan à ma cure, c est une molecule que j utilise régulièrement et que je connais bien, donc si ç est du bon je le sentirais vite.
Leur testostérone propionate est bonne, on la ressent vite, leur peptide MT2 ça bronze et leur viagron ça agit et ça ce voit :D

Publicité Stéroïdes