kris67
Well-Known Member
Ça arrive que les colis ne bougent pas car ils n ont pas été scanner et d un coup le facteur te l apporte, mais t inquiète pas, HILMA est une source sérieuse et si il y a un soucis ils trouveront une solution.
Je comprends bien le délai, c'est normal.
La question qui me reste en tête est de savoir pourquoi le statut de mon colis reste en standby comme si il est dans un avion depuis le 7 novembre...
Oui c'est en cours. Mais c'est galère, on a voulu payer par virement pour faire simple, c'est complètement raté .@Valou13.
Les as tu contacté pour ce soucis ?
Je vois vos commentaires et je me dis que je suis vraiment poissard. Moi j'ai passé commande le 6 novembre et... ils ont perdu mon virement.
Ouais c'est pour les virements au pays lol.Transferwise c est une application pour virer de l argent, je connaissais pas
J’ai envoyé un mail le 12-11 pour profiter de l’offre mais pas encore de réponse depuis. D’autres personnes dans le même cas?Informations pour ceux qui n'ont pas eu le temps de passer une commande 11.11. en raison de problèmes avec le site RoidBuddy.co!
Vous pouvez écrire à andrea@roidbuddy.co demain et recevoir des produits avec un rabais pouvant aller jusqu'à 61%!
Tout le monde sera satisfait!
J’ai envoyé un mail le 12-11 pour profiter de l’offre mais pas encore de réponse depuis. D’autres personnes dans le même cas?
Merci d’avance
Hilma est mpour moi le meilleur labo que j'ai tester en 2018. Leur tren mix est à 150mg mais est très bon ces le seul reproche que je ferai à hilma ces que ils n'ont pas de produit en haut dosage style testo 300mg ou 500mg.. Sinon ils sont au top. Bravo hilma