thierry
Well-Known Member
ok , merci d'avoir répondu .
c'est pas pour l'immédiat , mais je préfère m'informer avant de me lancer.
ok , merci d'avoir répondu .
Un petit Retex négatif pour changer.
Commande passée le 7 novembre. Virement effectué dans la foulé avec toute les coordonnées bien renseignées.
Et depuis RIEN 285e dans l'oignon. Depuis une dizaine de jours on envoi tout les justificatifs possible et imaginable et rien ne se débloque.
ils sont censé livrer après paiement entre 5 et 7 jours.Du 7 à aujourd'hui, y'a que 14 jours, c'est pas un délais super long, c'est juste un peux plus long que d'habitude, après 1 mois je commencerais à m'inquiéter, je pense quand même que tu recevras ta commande, alors dire 285€ dans l’oignon, c'est un peu précipité.
10 jours juste pour le paiement ?Commande passée le 11, paiement effectué le 18, confirmation de réception de mon paiement le 20 et nr de suivi reçus le 21 novembre
Non, c est moi qui est attendu pour faire le paiement, relie bien mon message, paiement effectué (par moi) puis réception du paiement le jour d après par hilma. Je me suis peut être mal exprimé10 jours juste pour le paiement ?
Plus une semaine pour être livré si tout va v
Bien ! Soit 3 semaines, et dire que mes deux fournisseurs en Europe mettent 4 à 5 jours
C est pas que je soit impatient mais c est long à mon goût
En théorie seulement, si en pratique ça serait vrai.ils sont censé livrer après paiement entre 5 et 7 jours.
10 jours juste pour le paiement ?
Plus une semaine pour être livré si tout va v
Bien ! Soit 3 semaines, et dire que mes deux fournisseurs en Europe mettent 4 à 5 jours
C est pas que je soit impatient mais c est long à mon goût
Oui j'ai reçu le mail. J'allais justement signaler sur le forum que la situation était débloquée. Franchement je suis soulagée.Nous avons trouvé le paiement après avoir reçu l'ordre de paiement! Il a été découvert sur le compte principal de la banque centrale!
Votre banque est en Europe ?En pratique:
Recevez de l'argent (banque): 1-3 jours (différents pays)
Envoi: le lendemain de la réception de l'argent.
Livraison (Standard): jusqu'à 5 jours ouvrables.
Le retard ne peut être dû qu'au travail du système bancaire
si ta payer par virement , sa ce passe de la façon suivante:Souci de paiement également pour l'instant. Je suis patient mais j'aimerais surtout savoir où est mon argent.
A suivre, en tout cas il n'est plus sur mon compte et toujours pas chez Hilma à priori.
Je tiendrai informé, j'ai confiance mais un peu chaotique pour une première.
si le premier virement a ete rejeté,soit il manquer des éléments ou la banque centrale a remarqué qu'il s'agis d'un compte douteux.Yes merci, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Un premier virement banque à banque a été rejeté, ma conseillère n'est pas capable de me dire pourquoi, ok, donc deuxième essai je suis passé par TransfertWise pour tester. D'après TransfertWise le bénéficiaire devait recevoir le 19/11 et ils n'ont toujours rien.
M'enfin, plus c'est long, plus c'est..... long
joli paquet,sa sent le cycle de secheSalut les gars.
Colis reçus ce matin, très bien protégé et livraison rapide en 2 jours.
Suivez ces liens pour découvrir mon "petit" stock HILMA
https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574438112-15744380695125569403249257696120.jpg#
Votre banque est en Europe ?
J ai un Fournisseur en Europe et leur banque aussi paiement puis livraison mettent 8 jours voir 10 Maxi.
Souci de paiement également pour l'instant. Je suis patient mais j'aimerais surtout savoir où est mon argent.
A suivre, en tout cas il n'est plus sur mon compte et toujours pas chez Hilma à priori.
Je tiendrai informé, j'ai confiance mais un peu chaotique pour une première.