Unjeune
Well-Known Member
ProvironSalut les gars, vous prenez quoi pour virer l'eau pendant les cures ?
ProvironSalut les gars, vous prenez quoi pour virer l'eau pendant les cures ?
Prise de sang sodium potassium et tu adaptes la diète.Salut les gars, vous prenez quoi pour virer l'eau pendant les cures ?
On peut connaître la composition de cutmix&cutstack ainsi que le dosage ?
j'ai une petite remarque, votre arimidex d'apres le test publié sur le site est de 1.48mg/tab, alors que vous declarer 1mg/tab, c'est vrai que des fois c'est mieux d'avoir des produits overdosed que underdosed, mais des trucs comme arimidex, clenbuterol, etc ca doit vraiment etre precis, 1mg vs 1.48mg c'est 0.5mg de difference et peut entrainer un crash d'estrogen chose qui n'est vraiment pas cool, merci.
Je viens de recevoir les résultats de ma PDS pour ma testostérone total .
le 1 er octobre j’étais a 0,29ng/ml ,
le 11 décembre je suis au maximum de ce que le laboratoire teste c'est a dire >15ng/ml
Avec un dosage de 500 mg de sustanon hilma-biocare par semaine c'est du très bon .
Vous noterez que mes œstrogènes sont élevées , donc anastrazole et d ici 10 jours, je referais une PDS pour réajuster le dosage de l AI .
Regarde la pièce jointe 15711
Demandes à ton labo de diluer, l’échantillon de sang prélevé, à 500 mg tu dois être à 4 ou 5 fois les 15 ng/ml
les 15 ng/ml on l'a avec une petite trt améliorée de 100-150 mg/semaine
On peut pas dire c'est du très bon en se basant sur ça, bien que je doute pas de la qualité du labo
@Freezer moi non plus je ne suis pas fan du boldone par contre comme toi le deca marche tres bien sur moi, en gerant la diete on a de tres bon resultat.Jamais pris de boldo, mais je réagis très bien au deca du coup, j'ai tendance à choisir cette molécule.
non, uniquement quand je prend du clomid.Mais avec le deca, vous n' avez pas de problème de libido?
Mais avec le deca, vous n' avez pas de problème de libido?
Tu as pris quoi du coupBon j'attaque les peptides hilma des demain
On verra ce que ça donne
Cjc 1295 avec DAC et hgh fragTu as pris quoi du coup
Salut l'ami petite question pense tu refaire une promo pour cet fin d'année ? MerciJe donnerai ces informations avec le prix officiel.