Franky1038
Well-Known Member
sacré commande ta pris quoi ?Commande passé ce matin un pti 600 balles voir ce que vaut hilma
sacré commande ta pris quoi ?Commande passé ce matin un pti 600 balles voir ce que vaut hilma
Winst tabs 'diana'cut mix'susta'boldo'testoP'tren Asacré commande ta pris quoi ?
tu pourras nous dire dans cb de temps tu reçoit stp sur le feed histoire de savoirWinst tabs 'diana'cut mix'susta'boldo'testoP'tren A
' viagron
De quoi testé un peu lol
Vous recevez en combien de temps les gars ?
Oui, c'est ce que Andrea vient de me répondre suite à la commande de GH que j'ai effectuée.
Je ne suis pas pressé, c, est juste 2 semaines.
Tu discutes avec Andréa
Fais nétour la mifElle m, à donné son 06.
Fais nétour la mif
Un retour sur leur GH powder ?
GH liquide c'est direct melangé avec de l'eau bacterio ? ya pas + de risque de cracher l'hormone quand c'est déjà mélangé et que ça par en livraison et pas conservé au frigo ?J, ai commandé le GH liquide d, après d, autres membres du fofo, elle serait pas mal. Je ferai une PDS GHc et IGF1 lorsque je commencerais avec.
Tu t'en sert comme booster toi ? Tu ressens quoi ? Jamais essayé ce produit , il agit sur la force non ?Ça serait bien d, avoir du bon Fluoxymesterone (halotestin) comprimés en 10mg c, est un très puissant booster avant un entraînement difficile.
Vous me faites rire avec AndreaTu discutes avec Andréa
Elle a une tof d'elle si tu cherches un peuVous me faites rire avec Andrea
En faite le gars y s'appelle André c'est un colosse mes sa fait plus vendeur une belle Andréa.
Plus qu'une si tu cherches bien.Elle a une tof d'elle si tu cherches un peu