Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
Hello, chez moi le site ne fonctionne plus ?
Maintenant, tout fonctionne. Nous avons apporté des modifications au logiciel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Hello, chez moi le site ne fonctionne plus ?
Bonjour
Est ce que vous livrer au Suriname ?
N'empêche que 43 euro la tren E contre 90 euro en moyenne pour du kalpa, j'ai vraiment des appréhension
Nous n'avons pas encore envoyé dans ce pays. Nous pouvons essayer. Cependant, nous ne pouvons garantir la livraison.
Le cerveau est comme cela. Il associe le prix à une qualité. Alors c'est vrai parfois.
Mais faut comprendre qu'une fiole a produire, c'est pas plus de 3 ou 4e.
Même avec une bonne qualité. Du coup c'est la marge qui va faire le prix.
Combien de produit de "merde" qui coute la peau du cul. Tu va voir certains sites, ta l'impression que c'est les soldes toute l'année, et pourtant c'est de la qualité. Hilma en fait parti.
Merci à @Hilma Biocare , ça mis du temps la commande (mi janvier) mais elle arrive bientôt.
Merci pour votre réponse et sinon avez vous deja envoyer vers la Guyane française ?
2 fois par jour, la demi-vie est de 8h si je me trompe pas.@Hilma Biocare salut jai besoin de savoir comment prendre le wins en cachets comment repartir les 50mg/jour merci
@Hilma Biocare salut jai besoin de savoir comment prendre le wins en cachets comment repartir les 50mg/jour merci
Pareil 3 fois par jours toute les 8hPersonnellement 3x par jour me va bien.
@Hilma Biocare
Des news concernant le retour en stock du turi ?
N'empêche que 43 euro la tren E contre 90 euro en moyenne pour du kalpa, j'ai vraiment des appréhension
Pas mal celle là [emoji23]Pour vous personnellement, nous pouvons vous proposer la trenbolone enanthate à 80 euros.
Cela sera toujours moins cher que Kalpa.
Vous ne serez pas déçus car à 80 euros HILMA sera encore meilleur qu à 43 euros
@Hilma Biocare salut l'ami dit tu sais si vous allez ajouté du tadalafil prochainement a votre liste de produits ?
Si la qualité est la, pas de soucisJe vais passer une petite commande de tren E, est ce qu'il y a un problème à changer de labo pendant une cure ? C'est à dire des que mon tren e kalpa sera vide j'enchaîne sur le tren e Hilma, est ce que je vais avoir des fluctuations ?