Sélecto
Well-Known Member
Tu te leves tôt pour les produitsVous avez déjà testé leur deca /npp/primo?
Tu te leves tôt pour les produitsVous avez déjà testé leur deca /npp/primo?
Je l'ai déjà utilisé et zéro soucis.Salut les copains quelqu'un a deja testé le sustanon ? Jai beaucoup de produits de la gamme tout es nickel mais jai des soucis avec le sustanon douleurs abusées post injection
(3 personnes) du coup je me demande si c'est un problème de lot ou autre??
Merci pous vos reponses
048354 je préfère demander ici d'abord si quelqu'un a le même problèmeJe l'ai déjà utilisé et zéro soucis.
Ça doit être un problème de lot contact la source.
C'est quel lot ?
Tu te leves tôt pour les produits
Je regarderai le numéro de lot que j'ai reçu et si c'est le même je piquerai avec pour te dire048354 je préfère demander ici d'abord si quelqu'un a le même problème
Sa marche merci grosJe regarderai le numéro de lot que j'ai reçu et si c'est le même je piquerai avec pour te dire
Le Maghreb c'est en AfriqueJe pense beurette, douce beurette des îles.
Je crois que c'est pour les grosse commande.
Après je sais pas a partir de combien
Salut les copains quelqu'un a deja testé le sustanon ? Jai beaucoup de produits de la gamme tout es nickel mais jai des soucis avec le sustanon douleurs abusées post injection
(3 personnes) du coup je me demande si c'est un problème de lot ou autre??
Merci pous vos reponses
J'ai le même lot que toi j'ai une fiole de chez Andro à finir et je te dirais pour celle la.Sa marche merci gros
Wé c'est vrai, mais on se soigne avec les produitsJe vais peut-être me faire jeter par la majorité d'entre vous mais je trouve que certains ont des comportements d'enfants. Vous en parlez comme on parle de bonbons.
Pour certains c'est même à celui qui en prendra le plus.
Pour certains vos comportement sont choquant.
C'était juste mon petit coup de gueule bonne soirée à tous.