yannou
Well-Known Member
Moi c'est arrivé 1 jours avant la date prévuRetour sur ma commande passée vendredi dernier et virement effectué samedi.
J ai reçu le numéro de suivi express et livraison prévue lundi avant 18h
Moi c'est arrivé 1 jours avant la date prévuRetour sur ma commande passée vendredi dernier et virement effectué samedi.
J ai reçu le numéro de suivi express et livraison prévue lundi avant 18h
Moi j aimerai confirmer ma commande mais en envoie normal a 20 € c'est bloquée ca passe pas la France y a que en express ou en transporteur privée que ça arrive
@Hilma Biocare vous pouvais pas me faire un express pour ma commande en cour c'est urgent en plus merci beaucoup ça serais super cool.
Bonjour @Hilma Biocare votre gh liquide résiste t'elle au transport ?
Ok merci pour la réponse [emoji4]Bonjour, voulez-vous dire qu'il résiste au transport lors de la livraison. Alors oui, bien sûr.
Ok merci pour la réponse [emoji4]
J'ai prisAvez vous des retours sur le viagron je prépare le après confinement
Je l'avais testé ya un moment je l'avais trouvé sympa cette gh et super pratique.
Tu as tourné avec combien d ui ?
Une vial = 50UI 0,1ml = 1UICool, merci..
Vu que c'est liquide, tu le prenais comment ? Tu prenais chaque fois directement dans la fiole ?
Je vais bientôt commencer avec la GH liquide, j attend d en avoir assez en stock.
Avez vous des retours sur le viagron je prépare le après confinement
Cool, merci..
Vu que c'est liquide, tu le prenais comment ? Tu prenais chaque fois directement dans la fiole ?
Je vais bientôt commencer avec la GH liquide, j attend d en avoir assez en stock.
elle est pas troubleJe viens de faire un mélange avec 2Ml d'eau bactériostatique et le HCG frag, tout chez hilma.
Voilà le résultat, j'avais lu que l'eau devait pas être trouble, qu'est ce que vous en pensez?
Regarde la pièce jointe 16775