Roidbuddy.eu

Et le nouveau produit ? On attend l'annonce

Un nouveau produit va arrivé dans les entrepôts. La logistique n'est pas la plus rapide à cause de la pandémie, donc la présentation est retardée, tout comme vos commandes. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Le courrier a commencé à être expédié depuis longtemps. Encore une annonce: il y aura 2 nouveaux produits! :) Ils seront similaires en effet, mais auront des différences. Nous-mêmes ne pouvons pas attendre la présentation. Dès que le produit arrivera à l'entrepôt je posterai un avis.

Salut @Hilma Biocare :)
Je vais passer une commande dans les jours qui viennent et des que les produits sont revenus en stock (mt2, proviron), est ce que vous feriez une reduction si je poste sur le forum prise de sang + journal de cycle détaillé sur 10 semaines?
la cure sera a base de tren ace, testo p, winstrol oral, proviron, clen, et mt2.

Cool Photo! @yannou Pour cette photo nous vous offrons la livraison express gratuite pour votre prochaine commande!
Lors du règlement d'une facture, il vous suffit de payer 50 euros de moins et d'écrire dans les commentaires de la commande: Cadeau pour une photo sur MESO FR.

En général, c'est une bonne idée que de remercier pour les photos de la commande reçue.

Si en mai, quelqu'un met une photo équivalent ou plus créative que @yannou , alors il recevra également la livraison gratuite!!!

Voyons à quel point l'imagination des clients de RoidBuddy.com est développée! :D

Super. Faites ensuite en mai le mois du 'ViagrON'. :):):)

Roidbuddy fait une promotion !!! Promotion jusqu'au 31 mai 2020 pour les clients particuliers.

Pour 5 produits, nous vous offrons 1 ViagrON en cadeau !!!

5 produits = 1 ViagrON en cadeau
10 produits = 2 ViagrON en cadeau
15 produits =3 ViagrON en cadeau
20 produits = 4 ViagrON gratuitement ...

@Zoog ;)

Moi je commence à en avoir marre du livreur, pour la seconde fois le tracking m'indique que je serai livré le jour même et que le livreur ne passe pas et que le tracking repasse en date de livraison inconnue.
Ils se foutent de ma gueule vraiment, avec cette chaleur depuis le temps mon peptide est foutu si par 2 fois il a tourné dans une camionnette en plein soleil sans m'être livré, lundi je téléphone au service de livraison pour faire une gueulante parce que passer la journée sans oser sortir de peur de rater le livreur, ça commence à bien faire.

Moi je commence à en avoir marre du livreur, pour la seconde fois le tracking m'indique que je serai livré le jour même et que le livreur ne passe pas et que le tracking repasse en date de livraison inconnue.
Ils se foutent de ma gueule vraiment, avec cette chaleur depuis le temps mon peptide est foutu si par 2 fois il a tourné dans une camionnette en plein soleil sans m'être livré, lundi je téléphone au service de livraison pour faire une gueulante parce que passer la journée sans oser sortir de peur de rater le livreur, ça commence à bien faire.
Tu devras encore attendre plus que ca lundi c'est férié et s'il retourne au centre de tri meme pas certain que ca sera mardi, generalement un peu bordel apres un jour férié

Je my connais pas bien en peptide et hgh mais je pensais que tant que c'était pas reconstitué ça craignait rien.. Ça fou les boules en fait faut les cmander qu'en hiver quoi pour limiter les risques

Je my connais pas bien en peptide et hgh mais je pensais que tant que c'était pas reconstitué ça craignait rien.. Ça fou les boules en fait faut les cmander qu'en hiver quoi pour limiter les risques

C’est moins fragile mais faut rester dans des températures correctes quand même. Et le fait d’être trimballer à gauche à droite plus les chocs que prennent les colis c’est pas bon.

Bon ben, ils viennent enfin de me livrer, franchement j'y croyais plus, depuis le 22 ils ont le colis chez eux, la 3e tentative aura été la bonne.
Je déballe et je prend une photo.

Pour retour sur cette source, je suis très content

check.png
Communication excellente 10/10
check.png
Prix des produits excellent 10/10
check.png
Qualité des produits que j'avais déjà essayé par le passé 10/10
check.png
Le site web très clair et rapide, mais j'ai préféré passer par mail pour cette fois
cancel.png
Le livreur, mais ça la source n'en peut rien :)

Ma commande :)

Capture d’écran_2020-05-29_17-40-58.png

Pour les curieux la gueule du tracking, qui m'a rendu fou (j'ai effacé les info du livreur)

Capture d’écran_2020-05-29_17-32-56.png

Pour retour sur cette source, je suis très content

check.png
Communication excellente 10/10
check.png
Prix des produits excellent 10/10
check.png
Qualité des produits que j'avais déjà essayé par le passé 10/10
check.png
Le site web très clair et rapide, mais j'ai préféré passer par mail pour cette fois
cancel.png
Le livreur, mais ça la source n'en peut rien :)

Ma commande :)

Regarde la pièce jointe 17602

Pour les curieux la gueule du tracking, qui m'a rendu fou (j'ai effacé les info du livreur)

Regarde la pièce jointe 17604

c'est partout une catastrophe les livraisons

Au passage quelqu'un c'est si en France un colis saisie c'est stipulé sur le tracking
Car en Belgique non merci

@didi
On m'a déjà saisi 3 colis en 15 ans.
Le premier une convocation par téléphone à la douane.
La deuxième un courrier recommandée avec une amende à payer dans les 15 jours pour annuler poursuite ( commande de viagr. en Inde)
Le 3ème visite des douanes à domicile avec fouille
Pas eu de chance pas de casier judiciaire après la fouille chez toi ?

Salut @Hilma Biocare :)
Je vais passer une commande dans les jours qui viennent et des que les produits sont revenus en stock (mt2, proviron), est ce que vous feriez une reduction si je poste sur le forum prise de sang + journal de cycle détaillé sur 10 semaines?
la cure sera a base de tren ace, testo p, winstrol oral, proviron, clen, et mt2.

abusez pas trop avec les réduc, je trouve qu' HILMA en fait déjà pas mal + livraison et communication top. Moi je commence ma cure TESTO E + diana ce Week end, je prévois de refaire une commande, clomiphene + peptides. Je prévois une prise de sang pour la poster.

@didi
On m'a déjà saisi 3 colis en 15 ans.
Le premier une convocation par téléphone à la douane.
La deuxième un courrier recommandée avec une amende à payer dans les 15 jours pour annuler poursuite ( commande de viagr. en Inde)
Le 3ème visite des douanes à domicile avec fouille

Tu as du payer combien ?

Attentiones gars je vous déconseille d'attaquer une cure maintenant pour ceux qui sont pas en homegym, avenir totalement incertains et restriction abusée pour faire de la perf

Pas eu de chance pas de casier judiciaire après la fouille chez toi ?

Tu as du payer combien ?

Attentiones gars je vous déconseille d'attaquer une cure maintenant pour ceux qui sont pas en homegym, avenir totalement incertains et restriction abusée pour faire de la perf

La première fois 500 euros pour de la GH.
La deuxième fois 300 euros pour les viagr..
La 3ème c était suite à dénonciation, ils sont venus avec le colis et fouiller et trouvé mon stock personnel.
6 mois de surcis, 8000 euros d'amende que j'ai jamais payé. Inscription au casier mais j'ai fait sauter avec mon avocat, sinon je ne pouvais plus travailler car il me fallait ma carte pro

Publicité Stéroïdes