Roidbuddy.eu

La première fois 500 euros pour de la GH.
La deuxième fois 300 euros pour les viagr..
La 3ème c était suite à dénonciation, ils sont venus avec le colis et fouiller et trouvé mon stock personnel.
6 mois de surcis, 8000 euros d'amende que j'ai jamais payé. Inscription au casier mais j'ai fait sauter avec mon avocat, sinon je ne pouvais plus travailler car il me fallait ma carte pro
Ptn autant pour une seule commande bordel....

La première fois 500 euros pour de la GH.
La deuxième fois 300 euros pour les viagr..
La 3ème c était suite à dénonciation, ils sont venus avec le colis et fouiller et trouvé mon stock personnel.
6 mois de surcis, 8000 euros d'amende que j'ai jamais payé. Inscription au casier mais j'ai fait sauter avec mon avocat, sinon je ne pouvais plus travailler car il me fallait ma carte pro

Ils on trouvé quoi chez toi ?
denonciation ?
et je suis certain au tribunal il ton ressorti les anciennes saisie
8000€ il ce gratte pas le cul eux !!!

Ils on trouvé quoi chez toi ?
denonciation ?
et je suis certain au tribunal il ton ressorti les anciennes saisie
8000€ il ce gratte pas le cul eux !!!

Il ont trouvé ma consommation personnelle, en gros une dizaine de fioles, quelques cprs.
Ils pensaient que je revendais ou fabriquait des produits mais ils ont été déçus.
La peine était lourde à cause des 2 premières saisies.
Maintenant pour mes achats de stéroïdes je passe par une copine, je dois être blak lister

Puis chelou mon suivi il m'indique sa

2020-05-22
Xxxxxx COURRIER INTERNATIONAL, Départ de l’Office de change entrant

2020-05-20 11:40
Xxxxxx COURRIER INTERNATIONAL, Arrivée à l'office de change

Depuis 1 semaine depart en France plus rien

Salut @Hilma Biocare :)
Je vais passer une commande dans les jours qui viennent et des que les produits sont revenus en stock (mt2, proviron), est ce que vous feriez une reduction si je poste sur le forum prise de sang + journal de cycle détaillé sur 10 semaines?
la cure sera a base de tren ace, testo p, winstrol oral, proviron, clen, et mt2.

Salut @Zoog
Proviron arrivera à l'entrepôt dans un délai de 1 à 2 semaines. Malheureusement, le réapprovisionnement du MT2 dans l'entrepôt est prévu pour dans un mois.

À propos des remises. Comme vous pouvez le voir, les prix sur Roidbuddy.com sont plus bas par rapport aux autres sources. Si vous voulez un gros rabais, il est possible de le faire pour les commandes groupées de plus de 1000. Contactez-moi par mail: andrea@roidbuddy.co et je vous activerai les prix de gros sur le site.

J'aime l'idée de poster des photos. Les photos rendent le forum plus vivant. Nous travaillons déjà sur la fonctionnalité du site pour récompenser les photographies, les analyses, les retours , etc. J'ai mentionné le facteur X - ce sont les améliorations du site pour les bonus pour le client.:)

CA M est arrive hier aprem avec une autre source la boite de livraison ne m a pas apele et je sais pas qui L a recu.

J'ai mon colis qui est marqué livré contre signature et je n'ai rien reçu, ça vous arrive aussi parfois ?

Salut,
Si le colis vous a été livré sur le tracking, mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez appeler votre poste locale, lui donner le numéro de suivi et demander où se trouve votre colis. Expliquez toute la situation.

Puis chelou mon suivi il m'indique sa

2020-05-22
Xxxxxx COURRIER INTERNATIONAL, Départ de l’Office de change entrant

2020-05-20 11:40
Xxxxxx COURRIER INTERNATIONAL, Arrivée à l'office de change

Depuis 1 semaine depart en France plus rien

Salut @didi
Actuellement , les colis postaux en France arrivent en 7 à 13 jours et cela ne dépend pas du pays où ils ont été envoyés. En raison de la pandémie, le courrier est encore surchargé et fonctionne avec des retards. La même chose se produit maintenant avec EMS. Nous ne pouvons pas influencer ce fait. Nous espérons que la vitesse de livraison sera meilleure au fur et à mesure que la situation s'améliorera.

Salut @didi
Actuellement , les colis postaux en France arrivent en 7 à 13 jours et cela ne dépend pas du pays où ils ont été envoyés. En raison de la pandémie, le courrier est encore surchargé et fonctionne avec des retards. La même chose se produit maintenant avec EMS. Nous ne pouvons pas influencer ce fait. Nous espérons que la vitesse de livraison sera meilleure au fur et à mesure que la situation s'améliorera.

Si je comprends bien
Une fois arrivé en France compter 7 a 13 jours pour sa arrive a nos boite a lettre

en confinement personnellement je recevais plus vite :cool:

Si je comprends bien
Une fois arrivé en France compter 7 a 13 jours pour sa arrive a nos boite a lettre

en confinement personnellement je recevais plus vite :cool:
En gros j'ai des suivis de colis tu vois que c'est la ou on aime pas et d'un coup bime c'est chez toi et 48h après si tu regardes le suivi on t'annonce enfin que c'est chez toi les suivis sont retarder de ouf

Publicité Stéroïdes