Andrea RoidBuddy
Well-Known Member
On est sur 2000 mcg a 250€ ?
Oui. 250 euros par boîte.
On est sur 2000 mcg a 250€ ?
Oui. 250 euros par boîte.
pour une cure de combien de temps sur une personne qui fait 95 kilos ?
300 tous les 5 jours donc pour 1 mois 1800.
Donc une boîte logiquement.
c'est des cures de 40 a 50 jours c'est sa ?
C'est ça, une boîte te ferais un tout petit plus qu'un mois
en gros faut 2 kits 500€ et t'envoie un peu plus de 300 sur 50 jours j'attends les retours car c'est une somme comeme si sa fonctionne pas ta tout gagné
en gros faut 2 kits 500€ et t'envoie un peu plus de 300 sur 50 jours j'attends les retours car c'est une somme comeme si sa fonctionne pas ta tout gagné
On est demain et j'ai beau chercher, je ne vois rienChers amis, je suis ravi d'annoncer qu'à partir de demain, le nouveau produit sera disponible en stock
Donc аujourd'hui, je ferai une présentation, après que ce produit sera disponible à l'achat
Merci à tous pour votre patience.
Vous savez, il y a un proverbe qui dit : mieux vaut tard que jamais
Je vous conseille d'utiliser 1 mois en premier. Puis une pause d'un mois. Ensuite, vous pouvez augmenter le temps d'utilisation.en gros faut 2 kits 500€ et t'envoie un peu plus de 300 sur 50 jours j'attends les retours car c'est une somme comeme si sa fonctionne pas ta tout gagné
Moi je ferai un retour, je suis curieux, donc je vais essayer une boiteen gros faut 2 kits 500€ et t'envoie un peu plus de 300 sur 50 jours j'attends les retours car c'est une somme comeme si sa fonctionne pas ta tout gagné
Moi je ferai un retour, je suis curieux, donc je vais essayer une boite
Si je meurs, je léguerai mon corps à la scienceToi vraiment tu est un bon
Le cobaye, il a du tester toutes les sources et toutes les gh. On l'appelle X-Men.loolSi je meurs, je léguerai mon corps à la science
Si le site est lent, c'est moi qui rafraîchi le site trop souvent peut-être
Si le fonctionnement est simlaire à la GH en termes de gain, oui c'est intéressant car il n'y a pas de relance à faire pour garder les gains que tu auras eu avec.A votre avis Sa a une utilité pour les gars comme moi qui relance apres chaque cure pour maintenir un max entre ? Utilisé sans gh ou trt je me tâte à teste ...