Roidbuddy.eu

Ben moi je rigole pas ! Je ne veux pas casser le business de notre Andrea Davis :oops:
Mais pour l'instant il faudrait que Andrea négocie 20 boîtes gratuites de GFA-RNAst auprès de pour recruter 10 membres sérieux de MESO-RX-FR.
Ces 10 membres pourraient même recevoir un dédommagement financier pour le travail de cobayes et de compte rendus qu'ils auront à réaliser.

Pour moi :
  • soit ce travail n'a pas été fait et c'est normal de rémunérer les membres pour qu'ils le fassent.
  • soit le travail d'essai thérapeutique a été fait sur des souris et/ou des humains mais les résultats n'ont pas été suffisamment satisfaisant pour être publiés :(:oops:
Dsl

Je comprends votre inquiétude. Pour vous, le produit est nouveau. Mais ce n'est pas nouveau pour le fabricant.
Vous avez vu un avis d'un athlète qui a reçu une carte Pro utilisant GFA-RNAst. Dans la catégorie musculation, il a réussi en 2019. Le poids compétitif de ce type est de 124 kg.

Au cours des 2 dernières années, ce médicament a été testé par plus de 100 athlètes: Bodybuilding, Powerlifting, Crosfit.
Je vous assure donc que le temps des "cobayes" pour ce médicament est révolu. Ce n'est qu'après des tests que la préparation du plasmide a été nommée GFA-RNAst, donc pour beaucoup c'est un nouveau produit.

Et oui, je peux vous dire que quelques gars de bonne réputation avec Meso-FR ont déjà commandé GFA-RNAst, donc dans un court laps de temps, ils espèrent donner leur avis sur ce produit.

Bonne idée.
Par exemple tu cible un seul mollet et tu mets tout dedans !
Au bout de 5 semaines/2mg on devrait bien voir s'il y en a un plus gros que l'autre !

Quel intérêt d'avoir un mollet plus gros que l'autre il va pas gagner 5 centimètres de mollet c'est pas un produit miracle non plus sa serai trop beau si tu gagne 3 kilos sec sur tout ton poids corps estime toi heureux c'est pas rien 3 kilos sec

Vous avez vu un avis d'un athlète qui a reçu une carte Pro utilisant GFA-RNAst. Dans la catégorie musculation, il a réussi en 2019. Le poids compétitif de ce type est de 124 kg.

Je pense qu’il était dans l’ironie et pas dans le sérieux

Mhhh... Pour l'instant on est dans les "on dit que" moi je ne crois qu'au résultats chiffrés !
L'histoire de l'athlète bla bla bla... Je ne sais pas qui est cet athlete. Je n'ai pas vu son témoignage. Je doute qu'il n'ait fonctionné qu'avec du GFA-RNAST.

Franchement, l'idée d'un seul mollet, bien sûr que c'est ridicule. Mais le mollet c'est un muscle qui est souvent en retard chez tout le monde et au moins, s'il y a des résultats, ce sera indiscutables.

⚫ Effet local sur la croissance du tissu musculaire (si vous injectez dans le biceps, le biceps se développe)
Sachant qu'il y a peut-être 500 muscles différents dans le corps humain et que la fiole fait 250€.

Je reste 2 fois sceptiques :
Premièrement il me faudrait des résultats chiffrés en centimètres de tour de mollet pour commencer à me convaincre.
De deux, il faudrait qu'on m'explique le protocole à suivre pour que ce produit ait un intérêt. Parce que 500 injection pour les 500 muscles du corps humain ça me semble compliqué.

Au final ce nouveau produit, c'est un peu comme la GH ou la follistatine, mais en plus cher, plus compliqué (chaque muscles ) et plus douloureux (intra-musculaire obligatoire).

Bon je m'excuse encore. J'arrête de réagir maintenant. Mais sinon il y a énormément de produits de très grande qualité chez Andrea Biocare.

Dernière édition:
Mhhh... Pour l'instant on est dans les "on dit que" moi je ne crois qu'au résultats chiffrés !
L'histoire de l'athlète bla bla bla... Je ne sais pas qui est cet athlete. Je n'ai pas vu son témoignage. Je doute qu'il n'ait fonctionné qu'avec du GFA-RNAST.

Franchement, l'idée d'un seul mollet, bien sûr que c'est ridicule. Mais le mollet c'est un muscle qui est souvent en retard chez tout le monde et au moins, s'il y a des résultats, ce sera indiscutables.

Je suis assez d’accord avec ton approche

Pour mon cas, je me suis pété le tendon d’Achilles droit il y a 4 ans. Depuis, malgré un gros travail, alors que mes mollets sont naturellement gros, impossible de rattraper le gauche.

J’ai toujours 2 voire 3 cm de décalage entre les deux.

Ce serait peut être une bonne idée pour moi....même si je suis quand même plus tenté par faire ces p#$#@ d’épaules

Je vais faire un journal perso , comme ça vous pourrez tous vous faire une idée objective du produit . ça tombe bien je ne prend plus de poids sur ma cure , donc ce ne sera pas biaisé . Il y aura mensurations locales + photos et ressentis .

Sois sûr que je vais m’installer sur ton feed [emoji39]

voici quelques photo de ma commande reçu ce matin :
? Le 3 juillet !

Je viens de recevoir ma commande de MT2 et quelques autres produits , livraison rapide et soignée comme d,habitude .Merci @roidbuddy .photo ci jointe :
? Aujourd'hui, le 16 juillet ! :eek: :eek: :eek:
(T'as pris combien de Melanotan ?)
Dis nous la vérité ! Tu as quel relation avec Andrea ? Elle t'as glissé une photo dédicacé ou quoi ? Tu fais le concours du meilleur client ?
Andrea ! Dites nous la vérité.
Pour 5 produit acheté vous offrez 1 testo gratuite !
Mais pour 20 Melanotan ? Vous avez offert quoi à @kris67 ? En tout cas il a l'air super motivé ! 2 mega commandes en moins de 15 jours :eek: !
Et @kris67, s'il te plaît, montre la photo que tu as reçue, fais plaisir au copain du forum un peu :(.

? Le 3 juillet !

? Aujourd'hui, le 16 juillet ! :eek: :eek: :eek:
(T'as pris combien de Melanotan ?)
Dis nous la vérité ! Tu as quel relation avec Andrea ? Elle t'as glissé une photo dédicacé ou quoi ? Tu fais le concours du meilleur client ?
Andrea ! Dites nous la vérité.
Pour 5 produit acheté vous offrez 1 testo gratuite !
Mais pour 20 Melanotan ? Vous avez offert quoi à @kris67 ? En tout cas il a l'air super motivé ! 2 mega commandes en moins de 15 jours :eek: !
Et @kris67, s'il te plaît, montre la photo que tu as reçue, fais plaisir au copain du forum un peu :(.

J'ai repassé une commande assez rapidement car me fallait le peptide MT2 que je n'ai pas pu avoir lors de ma commande début juillet. (17 FIOLES). Direct au congélateur, je suis tranquille pour un moment.:p
J'ais de bons prix car j'ai acheté en gros, donc j'en profite,.
Malheureusement pas de photos de @andrea, mais peut être qu'elle lira ce message et m'en fera parvenir :):):D

Oui ! Andrea :rolleyes: <3 .
Moi j'avoue, je l'ai stalker sur internet ! Sa plus belle photo c'est sur telegram sur le compte @Andreadavis. Il faut cliquer sur sa photo de profil et il y a deux autres photos qui apparaissent. Sur la deuxième photo elle est juste magnifique !
Son haut rouge, ses yeux clair, ses long cheveux noir ! Ouaaaahhhh <3 <3 <3

Publicité Stéroïdes