Roidbuddy.eu

Chers amis, j'ai oublié de vous avertir.
Nous expédions GFA-RNAst uniquement à partir de l'entrepôt numéro 3!
Les produits Hilma Biocare sont expédiés des entrepôts numéro 1 et numéro 2.
Cela signifie que nous ne pouvons pas expédier GFA-RNAst et Hilma Biocare ensemble.:oops:
Pour GFA-RNAst, vous devrez passer une commande séparée. Nous comprenons que cela ne vous arrange pas, mais ce sont des fabricants différents et pour l'instant nous ne pouvons pas faire autrement.

Chers amis, j'ai oublié de vous avertir.
Nous expédions GFA-RNAst uniquement à partir de l'entrepôt numéro 3!
Les produits Hilma Biocare sont expédiés des entrepôts numéro 1 et numéro 2.
Cela signifie que nous ne pouvons pas expédier GFA-RNAst et Hilma Biocare ensemble.:oops:
Pour GFA-RNAst, vous devrez passer une commande séparée. Nous comprenons que cela ne vous arrange pas, mais ce sont des fabricants différents et pour l'instant nous ne pouvons pas faire autrement.
Tant qu'il y a pas de risque de saisies, ça me va.

Salut Kris t’as pris tout le MT2 il est out of stock :D
Tu commandes la https://roidbuddy.com/bulk
Ou il faut passer par l’adresse mail?

Il a tout acheté :D MT2 était disponible pendant environ une semaine, mais le "Big Wholesale Fish" a tout acheté. Oui, il y a maintenant des problèmes avec la disponibilité des produits en stock. Les livraisons de produits sont toujours instables. Hilma a promis de tout réparer en un mois. Par conséquent, quelqu'un a réussi à acheter du MT2, puis le produit a pris fin.

Commande effectuée le 6 juillet et reçu ce matin le 17, petit oubli de la promo du mois de juillet mais il me renvoi déjà les oublis ça arrive a tout le monde, réponse très rapide en tout cas!
Source de qualité et de confiance

bonjour. concernant le nouveau produit, pour un poids de 100 kg , en prenant par exemple les épaules , c'est 300 mcg dans l'épaule droite et 300 dans l'épaule gauche tout les 5 jours. ou 150 mcg dans chaque épaule tout les 5 jours ??
sachant avec 100 kg faut injecter 300 mcg minimum.

bonjour. concernant le nouveau produit, pour un poids de 100 kg , en prenant par exemple les épaules , c'est 300 mcg dans l'épaule droite et 300 dans l'épaule gauche tout les 5 jours. ou 150 mcg dans chaque épaule tout les 5 jours ??
Bonjour @thierry,
Je te répondrai plus tard.
Nous préparerons le programme terminé. Il sera plus facile de comprendre la posologie.

Maintenant, beaucoup ne comprennent pas complètement la quantité de GFA-RNAst nécessaire pour le traitement . Quelqu'un veut injecter le pack entier à la fois ... :eek: Par conséquent, je vais vous expliquer à nouveau pour que vous ne vous fassiez pas de mal.

Par exemple: Athlète 100kg
Le premier traitement est de 30 jours.
Dosage: 150-300ug basé sur le poids de l'athlète 100kg.
150-300ug - utiliser 1 fois en 5 jours. Une dose de 150-300ug - nous nous divisons en 4-5 parties et faisons 4-5 injections dans un groupe musculaire à différents endroits.

Pour le @thierry . La dose maximale de 300ug à la fois !!!
À l'épaule gauche:
150ug = 3 injections de 50ug à différents endroits.
Dans l'épaule droite: 150ug = 3 injections de 50ug à différents endroits.

Dosage: pour 1 kg de corps - 0,001-0,003 ml, ou 1-3 microgramme

Traitement de 30 jours:
Jour 1: 150-300ug divisé en 4-6 parties
Jour 5: 150-300ug divisé en 4-6 parties
Jour 10: 150-300ug divisé en 4-6 parties
Jour 15: 150-300ug divisé en 4-6 parties
Jour 20: 150-300ug divisé en 4-6 parties
Jour 25: 150-300ug divisé en 4-6 parties
Jour 30: 150-300ug divisé en 4-6 parties

Total: 1050-2100ug GFA-RNAst un paquet pour un traitement de 30 jours avec un poids de 100kg.

Après le traitement , vous devez vous reposer pendant 30 jours, car votre traitement était de 30 jours.
Veuillez ne pas devenir fou. :eek: Pour commencer, voyez comment GFA-RNAst agit sur votre corps. Vous aurez toujours la possibilité d'augmenter les doses.

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 18183
Si vous mettez 250 e dans un produit, mettez 20balles de plus pour des seringues les gars :D

Mouhai ...Normalement une utilisation c'est tu pioche dans la fiole et tu te pique.
Là normalement ils ne vont piocher qu'une seul fois dans la fiole et piquer 6 fois.

Donc théoriquement, avec le protocole de piquer 6 fois c'est l'équivalent de :
((1 + 1) + 5 x 1) / 2 = 3,5 utilisations ... donc j'ai envie de dire "ça passss" !

Question pour Andréa @Hilma Biocare :
J'ai un retard d’acuité visuel entre l’œil gauche et l’œil droit. (je suis à 12 sur l’œil droit mais je ne suis qu'à 10 à l’œil gauche).

Est ce que si je me pique l’œil gauche avec du GFA-RNAst ça peut me permettre de rattraper mon retard de l’œil gauche ?
Quelle posologie vous conseilleriez ?

Merci.

Publicité Stéroïdes