Theotren
Well-Known Member
En soit ton idée est pas conne Licence , perso ce sera surement les pecs . Je vais focaliser un muscle pour minimiser les variables pour le témoignage .
Je viens de recevoir ma commande de MT2 et quelques autres produits , livraison rapide et soignée comme d,habitude .Merci @roidbuddy .photo ci jointe :
Regarde la pièce jointe 18176
Salut Kris t’as pris tout le MT2 il est out of stock
Tu commandes la https://roidbuddy.com/bulk
Ou il faut passer par l’adresse mail?
Tant qu'il y a pas de risque de saisies, ça me va.Chers amis, j'ai oublié de vous avertir.
Nous expédions GFA-RNAst uniquement à partir de l'entrepôt numéro 3!
Les produits Hilma Biocare sont expédiés des entrepôts numéro 1 et numéro 2.
Cela signifie que nous ne pouvons pas expédier GFA-RNAst et Hilma Biocare ensemble.
Pour GFA-RNAst, vous devrez passer une commande séparée. Nous comprenons que cela ne vous arrange pas, mais ce sont des fabricants différents et pour l'instant nous ne pouvons pas faire autrement.
Salut Kris t’as pris tout le MT2 il est out of stock
Tu commandes la https://roidbuddy.com/bulk
Ou il faut passer par l’adresse mail?
Bonjour @trenda95,Une idée quand le Masteron E200 sera dispo ?
Bonjour @thierry,bonjour. concernant le nouveau produit, pour un poids de 100 kg , en prenant par exemple les épaules , c'est 300 mcg dans l'épaule droite et 300 dans l'épaule gauche tout les 5 jours. ou 150 mcg dans chaque épaule tout les 5 jours ??
sachant avec 100 kg faut injecter 300 mcg minimum.
bonjour. concernant le nouveau produit, pour un poids de 100 kg , en prenant par exemple les épaules , c'est 300 mcg dans l'épaule droite et 300 dans l'épaule gauche tout les 5 jours. ou 150 mcg dans chaque épaule tout les 5 jours ??
sachant avec 100 kg faut injecter 300 mcg minimum.
Non exemple 3x50 ug biceps droit
Et 3x50 ug biceps gauche tout les 5 jours
j'attends les retour et je test
vivement ton retour @Freezer
5 injections, c’est 5 aiguilles différentes ?
Normalement oui
Regarde la pièce jointe 18183
Si vous mettez 250 e dans un produit, mettez 20balles de plus pour des seringues les gars
OuiDonc si j'ai bien compris c'est 4 injection mini tous les 5 jours ?