romain347
Well-Known Member
Bonjour je vous ai envoyé un message. Merci de me répondre quand vous l’aurez lu.
Non exemple 3x50 ug biceps droit
Et 3x50 ug biceps gauche tout les 5 jours
j'attends les retour et je test
vivement ton retour @Freezer
Question pour Andréa @Hilma Biocare :
J'ai un retard d’acuité visuel entre l’œil gauche et l’œil droit. (je suis à 12 sur l’œil droit mais je ne suis qu'à 10 à l’œil gauche).
Est ce que si je me pique l’œil gauche avec du GFA-RNAst ça peut me permettre de rattraper mon retard de l’œil gauche ?
Quelle posologie vous conseilleriez ?
Merci.
Mouhai ...Normalement une utilisation c'est tu pioche dans la fiole et tu te pique.
Là normalement ils ne vont piocher qu'une seul fois dans la fiole et piquer 6 fois.
Donc théoriquement, avec le protocole de piquer 6 fois c'est l'équivalent de :
((1 + 1) + 5 x 1) / 2 = 3,5 utilisations ... donc j'ai envie de dire "ça passss" !
? @GiantMuscle c'est du bon sens ! Tu vas pas t'auto-contaminer l'épaule gauche avec l'épaule droite ?
L'hygiène c'est de nettoyer les zones d'injection et de limiter les manipulations.
Je pense que c'est plus hygiénique 1 prélèvement et 6 injections que 6 prélèvement et 6 injections.
Ça reste bien sûr qu'une option.
? @GiantMuscle c'est du bon sens ! Tu vas pas t'auto-contaminer l'épaule gauche avec l'épaule droite ?
L'hygiène c'est de nettoyer les zones d'injection et de limiter les manipulations.
Je pense que c'est plus hygiénique 1 prélèvement et 6 injections que 6 prélèvement et 6 injections.
Ça reste bien sûr qu'une option.
yen a qui on peur de rien lol tu me diras je connais un gars qui changer d'aiguille et de seringue 1x par mois et au moins 3 injections semaines
et si il péter un fiole il aspirer le produit par terre puis injection
Tu est pas sérieux le produit au sol
yen a qui on peur de rien lol tu me diras je connais un gars qui changer d'aiguille et de seringue 1x par mois et au moins 3 injections semaines
et si il péter un fiole il aspirer le produit par terre puis injection
Il est pas tranquille le mec il a rien eu en fesant tout sa je suis sur en plus.
C'est souvent les pires Ksos qui esquisse les galère
Je viens de regarder une vidéo youtube (je ne mets pas de lien, c'est pas beau et tout le monde peu faire la même recherche) concernant un médecin qui fait de l’esthétique femme.C'est souvent des aiguilles serties, donc tu vas rentrer 6* la même aiguille dans ton corps. Super hygiène.