Roidbuddy.eu

Oui mais malheuresement j'avais taper votre site sur la barre de recherche Google et cela ne marchais pas .

Je vois que vous vendez exclusivement du hilma .

J'ai tester une fois cette marque sur du tri tren et susta .

Cela ne venais pas de votre site mais j'avais etais déçu de la tri tren et ma testo etais mal doser pds à l'appuie .

Je parle de ça il y a presque 2 ans peut être que hilma a changer depuis .

Bonjour @Narco13
Comment avez-vous compris qu'il n'y a pas assez de dosage dans le Тestо?o_O
Ici vous pouvez voir les dosages de ce produit:

Test E 250 = 247.22 mg/ml Cliquez ici
Test E 250 = 250.22 mg/ml Cliquez ici
Test P 100 = 101.61 mg/ml Cliquez ici
Test P 100 = 100.77 mg/ml Cliquez ici

Tous les produits Hilma fonctionnent très bien ;)

Bonjour @Narco13
Comment avez-vous compris qu'il n'y a pas assez de dosage dans le Тestо?o_O
Ici vous pouvez voir les dosages de ce produit:

Test E 250 = 247.22 mg/ml Cliquez ici
Test E 250 = 250.22 mg/ml Cliquez ici
Test P 100 = 101.61 mg/ml Cliquez ici
Test P 100 = 100.77 mg/ml Cliquez ici

Tous les produits Hilma fonctionnent très bien ;)
Je ne parle pas de vos lab test à vous , je parlais d'une expérience que j'avais faites j'étais à 750 de susta et ma pds me sortais une testo total de 33 à mon souvenir ..

La tri tren bidon ! De l'huile je ne l'ai pas fais test mais je vous garantie aucune trébolone a l'intérieur .

Je parle de ça il y a 2 ans par contre leur Diana etais bon ainsi que leur clenbu .

Peut être que la qualité des produits à changer depuis .

Il n'en a pas @Freezer..
Par contre beaucoup d'analyses effectuées par des membres connus et qui ont envoyer sans que la source soit au courant, ont des résultats plus que correct. Anabolics lab, dit que 20% de moins maximum est acceptable pour un UG.
Hilma-biocare en est loingt comparé a d autres sources.
De plus @Andrea RoidBuddy va faire le nécessaire pour régler la situation.

Il détient le pouvoir de sonder les fioles
J'ai utilisé les produits hilma, je suis pas du genre à charger comme une mule en plus, et j'ai du résultat, et me sort pas "c'est la diète et le training", j'ai très peu de changement en cure ou OFF, si je m'injecterais de l'huile d'olive, je m'en rendrais compte assez vite.
Depuis son inscription, curieusement il tape uniquement sur hilma mais 0 retour sur un autre labo, moi si je suis pas content, je change de labo et je donne mon avis sur le nouveau labo.
Le seul labo ou j'ai vraiment eu à me plaindre, c'est Royal pharma 0 résultat, aromatisation de ouf alors que c'était sensé contenir du masteron, le mix ne contenais que de la testo (et j'ai posté une prise de sang il me semble) mes E2 avaient explosé comme jamais.

J'ai utilisé les produits hilma, je suis pas du genre à charger comme une mule en plus, et j'ai du résultat, et me sort pas "c'est la diète et le training", j'ai très peu de changement en cure ou OFF, si je m'injecterais de l'huile d'olive, je m'en rendrais compte assez vite.
Depuis son inscription, curieusement il tape uniquement sur hilma mais 0 retour sur un autre labo, moi si je suis pas content, je change de labo et je donne mon avis sur le nouveau labo.
Le seul labo ou j'ai vraiment eu à me plaindre, c'est Royal pharma 0 résultat, aromatisation de ouf alors que c'était sensé contenir du masteron, le mix ne contenais que de la testo (et j'ai posté une prise de sang il me semble) mes E2 avaient explosé comme jamais.
Il n'est pas crédible
Il faut l'ignorer, il finira par se fatiguer à parler tout seul

"Depuis son inscription, curieusement il tape uniquement sur hilma mais 0 retour sur un autre labo...."
Ruhany, Pour qui travailles-tu? o_O:D

La tri tren est assez récente chez @Andrea RoidBuddy, ca fait pas 2 ans qu ils en vendent :)
Je ne parle pas que je l'ai pris chez eux je l'ai bien mentionner dans mon message .

Je dis bien que j'ai pris che Zune autre source mais lez produits etais bidon .

Pour moi hilma je ne touche pas pourtant j'ai Comme meme une expérience dans les peoduits je sais quand la molécule est présente ou pas surtout au dosage ou je l'a prenais

Je ne parle pas que je l'ai pris chez eux je l'ai bien mentionner dans mon message .

Je dis bien que j'ai pris che Zune autre source mais lez produits etais bidon .

Pour moi hilma je ne touche pas pourtant j'ai Comme meme une expérience dans les peoduits je sais quand la molécule est présente ou pas surtout au dosage ou je l'a prenais
L’ennui c'est que hilma n'a pas de code de vérification unique, et il y a sûrement du fake qui circule vu que l'on peut s'acheter les même vial et boite sur allibaba.
Moi tout ce que j'ai testé, j'ai été content.

L’ennui c'est que hilma n'a pas de code de vérification unique, et il y a sûrement du fake qui circule vu que l'on peut s'acheter les même vial et boite sur allibaba.
Moi tout ce que j'ai testé, j'ai été content.
Ah je savais pas ça , merci de l'info .

j'ai passé trois commandes.
Je peux confirmer qu'ils ont de très bons produits.
Des amis à moi tourner avec leurs produits
et j'ai vu leur prise de sang.
il y a aucun doute de leur qualité.

Publicité Stéroïdes