Roidbuddy.eu

Le Roidbuddy.com site est temporairement indisponible.:oops: Rien de mal. Problème côté serveur. Je vous ferai savoir quand le site recommencera à fonctionner.

@Andrea RoidBuddy j’ai vu que vous comptez sortir de l’haloestin, primo oral et Testo Undecanoate

Serait il possible aussi d’avoir aussi du primo mais dosé à 200mg/ml dans un futur proche ?
Bonjour @Olofmeister
Primo 100 est un dosage pharmaceutique.
Si la posologie est augmentée, les injections seront très douloureuses. Nous avons déjà discuté sur le forum des raisons pour lesquelles Hilma ne fait pas de doses plus élevées.

Roidbuddy.com ---> Roidbuddy.eu

Bonjour les clients RoidBuddy!
Nous avons une annonce importante.
Notre site web Roidbuddy.com n'est plus disponible.
Grâce à nos ennemis, notre adresse de domaine a été bloquée. :cool:
Maintenant, notre site Web sera disponible sur https://roidbuddy.eu/
Comme toujours, nous serons heureux de recevoir vos commandes :)

Selon vous, qui aurait pu faire cela? o_O
Comment le saurions-nous ? mais pour introduire ce genre de demande auprès de l'ICANN il faut pas être n'importe qui.
Le mieux est d'avoir un serveur en .onion ça passe les firewall et les routeur sans possibilité de blocage, seule contrainte, limité au utilisateur de tor-browser.

Mais je pense bien à quelqu'un dont je tairai le nom qui aurait pu dénoncer le site aux autorité, moi je ferais DDOS de sa connexion si j'avais des info's sur le coupable plus un petit mail bombing de sa boite mail ;) avec un bon script qui change de sender et d'IP en boucle tout les mails comme ça l'anti-mailbombing ne bloque pas mouhahahahahha

Publicité Stéroïdes