Chris4real
New Member
Vous avez des retour sur leur ghrp-6 ? Une bonne différence sur l'appétit ?
@Andrea RoidBuddy désolé de vous décevoir mais je n'ai jamais porté plainte contre vous et contre votre site internet. Je vous conseil d'aller chercher ailleurs et de vous méfier des personnes qui vous entour.D'ailleurs, après une plainte, le site est généralement bloqué après 2-3 mois. Regardez la date du message.
Bonjour @Ruhany,@Andrea RoidBuddy désolé de vous décevoir mais je n'ai jamais porté plainte contre vous et contre votre site internet. Je vous conseil d'aller chercher ailleurs et de vous méfier des personnes qui vous entour.
Non malheureusement ce n'est pas moiBonjour @Ruhany,
Zut! Nous pensions avoir déjà trouvé le méchant!
Nous étions sûrs que le haineux N ° 1 est toi
Bonjour @ronaldo21,salut mec, j ai fais une commande pendant promo halloween, j ai envoyer l argent 3 jours apres, car ca met 3 jour quand j ajoute contact pour virement via tel, j ai d ailleurs oublier 2 centimes, je n ai tjs pas recu confirmation de reception de l argent, ni envoi, normal?
Nous tenons à vous informer qu'il peut désormais y avoir de légers retards de livraison. En raison de la deuxième vague de "Covid-19", le nombre d'expéditions de colis a été multiplié par 4. Les courriers sont débordés. Oui, il n'y a pas de retard pour le moment, mais cet événement peut affecter le délai de livraison.
d accord, parce qu on m a dis sur le mail que c etait le dernier jour pour payer avec la promo, du coup j ai immediatement envoyé l argent, donc je pense que vous aller le recevoir aujourd hui ou demain vu que c est 3 jours pour reception! donc pas de probleme, c est ma premiere commande chez vous et je compte en refaire pas mal vu les retours
T'en fais pas, @Andrea RoidBuddy sont réglo ça fait un an et demi que je prends mes produits chez eux. Jamais eu de soucis, au contraire.
oui j ai vu que du positif! c est du lourd! vivement le black friday
Colis normal, mais aucune source ne m'a jamais livré en respectant une quelconque chaine du froid.Hello @Freezer , sorry de te relancer là dessus mais je voulais te demander une dernière chose Pour la gh en liquide, comment est-elle livrée ? Je veux dire comment la chaine du froid est elle respectée? Merciiiii
WeGros stockage de prévu
bon, je crois que je vais faire une grosse commande cette semaine , avant l'épuisement de stock du black vendredi .
je vais essayer aussi de mettre bitcoin en place , j'ai le temp je suis en maladie pour 4 semaines ( seul problème madame est a la maison car coiffeuse )
mon soucie est aussi de communiquer en anglais ! mais je vais me débrouiller j'usqua présent j'ai toujours tout réussi.
et mon chiffre préféré sera le 10.
10 parabolan
10 tren E
10 masteron E
10 testo E
10 paquet de viagrä
10 paquet de ciälis
5 boite winstrol oral
5 boite clenbu
5+5= 10
pas d'Esther court car trop chiant !
j'espere que tout sera en stock pas encore vérifié sur le site.