ça devrait arriver cette semaine, en général c'est max 2 semaines.J’ai commandé et expedie le 9 novembre avez vous une idee des délais de livraison merci
bonjoir ça été envoyé le 8 novembre mais depuis le 14 novembre statuts est cours d’acheminement vers sa destination c’est normal ?Bonjour @razer974
Les dernières commandes ont été livrées en France en 4 à 8 jours
Bonjour @jonas93Biniiur
bonjoir ça été envoyé le 8 novembre mais depuis le 14 novembre statuts est cours d’acheminement vers sa destination c’est normal ?
Merci
@FreezerPrise de sang faite
protocole GH habituel
2UI à 6h45 et prise de sang environ 2h30-3h après.
J'attends les résultat je pense semaine prochaine au plus tard (retard covid oblige).
@kris67 Le facteur est tombé dans un trou noirJe voudrais revenir sur une commande que j'ai effectuée il y a 2 mois chez RoidBuddy. Après 3 semaines, j'appelle la poste pour savoir pourquoi il est mis mis en retour à l'expéditeur et on me répond que le code postale ne correspondant pas à la ville. Malgré ma demande de rectification, rien à faire. J'en ai parlé à @Andrea et ils m'ont renvoyé un colis que j'ai reçu entre temps. Ce matin le facteur sonne et surprise, le colis perdu a retrouvé la bonne adresse. Explications du facteur: mauvaise manipulation lors du changement de numéro de suivi à l'arrivée en France. Je suis quelqu'un d'honnête et j'ai prévenu @Andrea RoidBuddy que j'allais régler ce colis.
@Andrea RoidBuddy thank you for your trust and professionalism
ça à été, à part voir les personnes masquées dans la salle d'attente, l'infirmière pique, elle me dit, je vais encore prendre un tube, j'ai répondu prenez seulement j'ai de la réserve, en moi même, j'ai pensé, plus tu en prends, mieux mes hématocrites vont se porter@Freezer
Comment vous ont-ils regardé à l'hôpital?
Tout le monde est testé pour Covid.
Une personne est testée pour HG
Bonjour @Andrea RoidBuddy je voudrais savoir si il y avait un code sur votre site ? avec le Black Friday
Merci bien
Bonjour, il n'y en aura pas je crois, ca va etre une promo générale je pense. Je crois que ca debute la semaine prochaine. Andrea a dit qu'il préviendrai à l'avance du type de promoBonjour @Andrea RoidBuddy je voudrais savoir si il y avait un code sur votre site ? avec le Black Friday
Merci bien
Bonjour @Andrea RoidBuddy je voudrais savoir si il y avait un code sur votre site ? avec le Black Friday
Merci bien
Andrea, les réductions s'appliqueront pour toutes les commandes ? (mêmes pour les prix de gros ?)Bonjour @Counterbody
There will be no code. There will be discounts without a code.
Excellent merci freezer j'ai hate de voir le résultat. T'es sur leur gh liquide ou que t'as reconstitué toi même ?Prise de sang faite
protocole GH habituel
2UI à 6h45 et prise de sang environ 2h30-3h après.
J'attends les résultat je pense semaine prochaine au plus tard (retard covid oblige).
La liquide, j'aime bien le fait de pas devoir se casser le cul à reconstituer tu prélève direct et t'es peinard.Excellent merci freezer j'ai hate de voir le résultat. T'es sur leur gh liquide ou que t'as reconstitué toi même ?