oui avec une seringue insu, il n'y as pas de stylo prévu pour ce type de vial (trop grosse)
Elle te répondra mieux que moi mais le service est au top.Andrea du retard dans les livraisons en ce moment ou pas? Pour voir si je peux commander
Tu cruise à combien 1g par semaine ? Non je rigoleLes gars petit conseil, je voulais passer commande car bientôt à cours d'arimidex, je cruise actuellement. Je compte attendre les promo pour commander mais du coup je serai sûrement en rupture avant de tout recevoir. J'ai du lestrozol sous le coude, même si c'est pas le même principe de blocage de larimidex, mais plus un effet d'inhibition. Est ce que je peux m'en servir tout de même en attendant ma grosse commande ?
Si tu as proviron sous la main utilise ça c’est mieux, sinon en principe pas censer prendre d’Ari en cruiseLes gars petit conseil, je voulais passer commande car bientôt à cours d'arimidex, je cruise actuellement. Je compte attendre les promo pour commander mais du coup je serai sûrement en rupture avant de tout recevoir. J'ai du lestrozol sous le coude, même si c'est pas le même principe de blocage de larimidex, mais plus un effet d'inhibition. Est ce que je peux m'en servir tout de même en attendant ma grosse commande ?
ça dépends si la testo est très peu dosé ça peut se faire, mais naturellement si c'est 200mg ou 250mg c'est tropTout depend du cruise Et comme j'ai lu y a quelques jours certains qui tapent 750 ui d'hcg week en cruise en plus de la testo, c'est pas très choquant d'utiliser un a.i
Ca aromatise pas donc, ca passeJe Cruise à la tren et masteron moi
C'est justement ca que je dis, ce que les gens racontent et la réalité c'est un monde d'écart..ça dépends si la testo est très peu dosé ça peut se faire, mais naturellement si c'est 200mg ou 250mg c'est trop
avec 100-125mg tu dépasse légèrement la norme haute mais tu aromatise pas des masse normalement, donc ça passe.
Il doit avoir une sacré gaule le papi à 500 mg !C'est justement ca que je dis, ce que les gens racontent et la réalité c'est un monde d'écart..
Quand tu vois qu'aux u.s les docs prescrivent des trt a 500 mg de test semaine pour des papys de 60 ans sans faire de sport... faut etre realiste et se douter de ce que font les bodys et pas que la-bas
Tu pense qu'avec le pognon qu'ils ont, ils veulent se taper des ridées de 40-50-60...Il doit avoir une sacré gaule le papi à 500 mg !
Avec une petite jeunette c'est parfait!Tu pense qu'avec le pognon qu'ils ont, ils veulent se taper des ridées de 40-50-60...
Ou passer le peu de temps qu'il leur reste a se sentir comme une merde du matin au soir....
Ils se donnent les moyens de leurs ambitions...