Freezer
Well-Known Member
Même 100%Tout a fait jusqu'à 61%
Même 100%Tout a fait jusqu'à 61%
BonsoirJe viens toujours sur le forum. Je ne lâche rien. Bientôt 63 ans. Les papys font de la résistance Lol. Je tiens à souligner le sérieux d'Hilma dans la qualité des produits proposés. Les commandes sont toujours honorées, pas besoin de longs palabres. Efficace.
La prise de sang te permet de tester un produit @jonas93, faut il encore en avoir fait une avant pour comparer, ou une analyse du produit en question en labo.
c'est vrai que ca serait bien de savoir à l'avance, je dois approvisionner mon portefeuille bitcoin en avance pour pouvoir commander vendredi soirLe primo reviendra a combien @Andrea RoidBuddy
Je sais pas si tu a vu mais elle a écrit “Vous pouvez régler votre commande jusqu'au 2 décembre 2020. (5 jours)" donc tu dois valider ton panier le vendredi mais tu a jusqu'au 2 décembre pour réglerc'est vrai que ca serait bien de savoir à l'avance, je dois approvisionner mon portefeuille bitcoin en avance pour pouvoir commander vendredi soir
Bonjour, oui j'ai vu mais attention au problème de stock ... il faudra peut etre aller vite.Je sais pas si tu a vu mais elle a écrit “Vous pouvez régler votre commande jusqu'au 2 décembre 2020. (5 jours)" donc tu dois valider ton panier le vendredi mais tu a jusqu'au 2 décembre pour régler
Ta presque lage de mon pereBonsoir
Bienvenue au club 24 mai 1958
Amitiés sportives
domage de ne pas sovoir quels produits seront reduit et le montant de la reduction
Salut mon grosTa presque lage de mon pere
Aujourd'hui dans la soirée, je publierai la liste des produits avec des réductions.
Début: 27.novembre 2020 00:00 (La nuit)à partir de vendredi seulement on peut passer la commande c'est ça?