Randy
Active Member
@Andrea RoidBuddy
Le parabolan est hors stock mais il est dans la liste des promo. Il sera dispo vendredi ?
Le parabolan est hors stock mais il est dans la liste des promo. Il sera dispo vendredi ?
Salut les gars j'aimerai bien profiter de ce black friday mais je suis un handicapé de l'informatique... Les bitcoin c'est du chinois pour moi, j'ai beau suivre les instructions du site, je suis perdu, je me retrouve sur des pages en anglais avec des dizaines de liens et je ne sais absolument pas quoi faire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui permette de creer un portefeuille et acheter des bitcoins sans me faire un noeud au cerveau ? Merci d'avance
Description de la promotion:
- Début: 27.novembre 2020 00:00 (La nuit)
- Terminer: 27. novembre 2020 23:59
- Vous pouvez régler votre commande jusqu'au 2 décembre 2020. (5 jours)
Essaye l'appli coinbase, c'est vraiment simple, par contre ya des gros frais si tu achète tes bitcoin directement avec un paiement par carte bancaire.Salut les gars j'aimerai bien profiter de ce black friday mais je suis un handicapé de l'informatique... Les bitcoin c'est du chinois pour moi, j'ai beau suivre les instructions du site, je suis perdu, je me retrouve sur des pages en anglais avec des dizaines de liens et je ne sais absolument pas quoi faire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui permette de creer un portefeuille et acheter des bitcoins sans me faire un noeud au cerveau ? Merci d'avance
Merci freezerJ'ai reçu les résultat de ma prise de sang, un peu déçu mais soit, j'ai laissé l'historique pour qu'on voie la comparaison avec mes précédente GH
Regarde la pièce jointe 19526
Sinon niveau ressenti je suis très content de la GH, je suis même surpris du résultat si bas car j'ai une nette amélioration de la douceur de la peau et même des cheveux et le coté déjà dilué est franchement pratique.
Tu voit pas grand chose ces derniers temps...
Comme j'ai dis, plusieurs choses doivent entrer en compte, si je me fie aux résultat sur la peau et les cheveux, c'est de la bonne came, les cheveux ne devienne pas plus doux comme par magie avec de la merde je pense, surtout à presque 50 balais.Merci freezer
Du simple à la moitié , presque au tiers même par rapport à une autre GH.
J'ai lu tes explications plus bas, je suis quand même déçu du coup jvais commander un lot de 100ui (en poudre, pas reconstitué), faire le même test que toi, pour voir si je prend en gros ou pas. A suivre
Bonjour @MarsuLe virement bancaire toujours dispo ou non pour les ventes au détails ?
Salut les gars c'est quoi le lien du site ils on encore changé ?
Moi sa s'ouvre pas celui la
https://roidbuddy.com/
C'est bien a partir de vendredi miniuit le Black friday
Et les prix remisés seront affichés en meme temps ou on peut le savoir maintenant ?
@Andrea RoidBuddy
Salut les gars j'aimerai bien profiter de ce black friday mais je suis un handicapé de l'informatique... Les bitcoin c'est du chinois pour moi, j'ai beau suivre les instructions du site, je suis perdu, je me retrouve sur des pages en anglais avec des dizaines de liens et je ne sais absolument pas quoi faire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui permette de creer un portefeuille et acheter des bitcoins sans me faire un noeud au cerveau ? Merci d'avance
Je ne voie pas jusqu'à quand est ce black friday j'ai vue a partir de vendredi minuit
Il faut signerHello les bro ceux qui ont déjà commandé avec roid buddy, dites moi faut il signer pr recup le colis ou déposer ds la boîte? Svp