Roidbuddy.eu

Merci les gars pour vos réponses... Mais c'est pas encore gagné, je vais peut être me résoudre à faire une commande en payant par virement bancaire. Jusqu'à présent j'ai toujours payé mes commandes par moneygram, c'est la methode la plus simple, mais ça me limite beaucoup au niveau du choix des sources... Bon black friday à tous et merci @Andrea RoidBuddy pour cette super promo ;)

Tu voit pas grand chose ces derniers temps...

Les gars c'est sympas met je ne reçois plus de notifications lorsque quelqu'un commente d'ou met question

je voie très bien le black friday le 27/11 met la fin du black friday c'est quand j'ai regardé quelque page en arrière aussi
Pour info
Ya une date
Ou c'est jusqu'à épuisement stock
Merci a vous

laisse pour les autres ta fais assez d’achat pour ce mois

non pas grand chose en vrai juste une commande de 200€
On est con on devrait passer grosse commande pour l'année au black friday au lieu de passer x commande dans une année car on serait largement gagnant

non pas grand chose en vrai juste une commande de 200€
On est con on devrait passer grosse commande pour l'année au black friday au lieu de passer x commande dans une année car on serait largement gagnant

exactement je me suis dis la même chose du coup désormais je vais faire ça gros stock à chaque black friday

je sais pas si ils font des promo pour ceux qui achètent plus de 1000e mais Hilma le fournisseur en fait et tu mouille ta culotte quand tu voit leur prix mdrr

Comme j'ai dis, plusieurs choses doivent entrer en compte, si je me fie aux résultat sur la peau et les cheveux, c'est de la bonne came, les cheveux ne devienne pas plus doux comme par magie avec de la merde je pense, surtout à presque 50 balais.
C’est marrant mais souvent j’entends ça comme retour au sujet d’la gh sur la peau et les cheveux etc... Moi plus de 2-3 ans de gh pharma ( geno, umatrop, omni ) ça varie et bah j’ai jamais rien vue sur ma peau et/ou mes cheveux, mais du muscle profond sur mon corps comme du nouveau qui remonte à la surface et de qualité. Après cela dépend surtout aussi d’la qualité musculaire de chacun de base ;)

C’est marrant mais souvent j’entends ça comme retour au sujet d’la gh sur la peau et les cheveux etc... Moi plus de 2-3 ans de gh pharma ( geno, umatrop, omni ) ça varie et bah j’ai jamais rien vue sur ma peau et/ou mes cheveux, mais du muscle profond sur mon corps comme du nouveau qui remonte à la surface et de qualité. Après cela dépend surtout aussi d’la qualité musculaire de chacun de base ;)
Peut-être parce que j'ai un certain âge, et qu'on remarque que sa peau se déglingue plus qu'un jeune, bien que tu ne sois plus tout jeune non plus.

Publicité Stéroïdes